[Topic Officiel] Ces RPG que nous aimons...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je vais enfin recevoir KH DS.....

Mais putain entre lui, Magnacarta 2, Uncharted 2 et mes instances sur Aion rien que cette semaine, mais bordel....

Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

KH DS est fantastique.

Mais il freeze tout le temps sur mon AK2i :cry:

Je sais, je sais, "bien fait", bla bla. :@
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 23 févr. 2014 - 15:13, modifié 2 fois.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Il est bien mais "lourd", Roxas est "lourd", les glaces c'est "lourd", la petite scène en haut du clocher tous les jours c'est lourd, tout ça pour disserter deux minutes sur le sens de la vie, c'est ridicule.
Comme le dit Hito, les ennemis sont trop longs à battre puisqu'on a le choix entre une keyblade qui tappe fort OU une qui fait des combos en l'air OU une qui fait des combos au sol...

Je dis pas qu'il ne vaut pas le coup, il est très sympa, et rien que pour le dernier combat ça vaut le coup ; mais on regrette aussi tôt de devoir faire ce combat sur DS.

Donc je rejoins Hito : amuse gueule pour BBS (d'ailleurs référence à BBS inside (h) )
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Y'a quelques temps, je rageais à propos de BBS, mais maintenant que j'ai une PSP, plus. (h)

Sinon, moi ce que je lui reproche, bien que ce soit plausible, c'est surtout son système de mission, qui est vite chiant, on se croirait dans un trpg (enfin j'ai pas fini le jeu, ptet qu'il y a un bouleversement de gameplay, mais ça m'étonnerait).

Enfin bref, moi j'aime bien sinon. C'est joli, ça apporte des nouveautés au système de combat (le coup des plateaux... On dirait presque Jump Super Star, et la barre de surpassement qui est bien sympa).

Braiph.

Il sort quand BBS ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 23 févr. 2014 - 15:12, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'ai le jeu et et et Uncharted 2....
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

KH DS, mon avis rapido

Point positif : Découvrir un KH c'est toujours un moment particulier.

Point négatif : C'est moche, l'artwork est aliasé, les voix anglaises sont nul.

Fin bref, deg de voir ce jeu sur DS mais bon c'est un Kingdom Hearts.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Ah et en plus ils ne l'ont même pas doublé en français, bien naze ça. On s'était habitué aux voix françaises, surtout pour les personnages Disney pour lesquels je n'envisage pas des voix anglaises, nostalgie oblige.
Je suppose qu'ils ne jugent pas utile d'investir autant dans la localisation d'un épisode portable, c'est mal barré pour BbS qui devrait subir le même sort... :-/
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :Ah et en plus ils ne l'ont même pas doublé en français, bien naze ça. On s'était habitué aux voix françaises, surtout pour les personnages Disney pour lesquels je n'envisage pas des voix anglaises, nostalgie oblige.
Je suppose qu'ils ne jugent pas utile d'investir autant dans la localisation d'un épisode portable, c'est mal barré pour BbS qui devrait subir le même sort... :-/
C'est surtout le prix des cartouches qui a freiner la localisation des voix.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Count Dooku a écrit :Ah et en plus ils ne l'ont même pas doublé en français, bien naze ça. On s'était habitué aux voix françaises, surtout pour les personnages Disney pour lesquels je n'envisage pas des voix anglaises, nostalgie oblige.
Bah de toute façon on voit très peu les perso Disney et le peu qu'on les voit il n'y a pas matière à les doubler alors bon...
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bon je suis un peu déçue, sérieux la DS quoi :euh: ....
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Halouc a écrit :Bon je suis un peu déçue, sérieux la DS quoi :euh: ....
Bon je donne mon avis sur ce KH DS moi aussi tiens :]

C'est sympa, c'est Kingdom Hearts, mais comme vous l'avez dit auparavant, c'est moche, dialogues anglais sous-titrés, et puis j'aime pas du tout jouer sur de la DS perso, donc ça me pourri un peu le jeu...
Pour vous dire, je l'aurais même préféré sur Wii.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Halouc a écrit :Bon je suis un peu déçue, sérieux la DS quoi :euh: ....
Non mais après il est pas mauvais, juste ennnuyeux et pas super agréable à jouer.
Ca reste un KH donc agréable quand même, mais il faut facilement attendre le 250ème jour pour que ça devienne intéressant.
Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 23 févr. 2014 - 15:12, modifié 1 fois.

Répondre