[Topic Officiel] Ces RPG que nous aimons...
Il est bien mais "lourd", Roxas est "lourd", les glaces c'est "lourd", la petite scène en haut du clocher tous les jours c'est lourd, tout ça pour disserter deux minutes sur le sens de la vie, c'est ridicule.
Comme le dit Hito, les ennemis sont trop longs à battre puisqu'on a le choix entre une keyblade qui tappe fort OU une qui fait des combos en l'air OU une qui fait des combos au sol...
Je dis pas qu'il ne vaut pas le coup, il est très sympa, et rien que pour le dernier combat ça vaut le coup ; mais on regrette aussi tôt de devoir faire ce combat sur DS.
Donc je rejoins Hito : amuse gueule pour BBS (d'ailleurs référence à BBS inside
)
Comme le dit Hito, les ennemis sont trop longs à battre puisqu'on a le choix entre une keyblade qui tappe fort OU une qui fait des combos en l'air OU une qui fait des combos au sol...
Je dis pas qu'il ne vaut pas le coup, il est très sympa, et rien que pour le dernier combat ça vaut le coup ; mais on regrette aussi tôt de devoir faire ce combat sur DS.
Donc je rejoins Hito : amuse gueule pour BBS (d'ailleurs référence à BBS inside

-
- Admin
Y'a quelques temps, je rageais à propos de BBS, mais maintenant que j'ai une PSP, plus. 
Sinon, moi ce que je lui reproche, bien que ce soit plausible, c'est surtout son système de mission, qui est vite chiant, on se croirait dans un trpg (enfin j'ai pas fini le jeu, ptet qu'il y a un bouleversement de gameplay, mais ça m'étonnerait).
Enfin bref, moi j'aime bien sinon. C'est joli, ça apporte des nouveautés au système de combat (le coup des plateaux... On dirait presque Jump Super Star, et la barre de surpassement qui est bien sympa).
Braiph.
Il sort quand BBS ?

Sinon, moi ce que je lui reproche, bien que ce soit plausible, c'est surtout son système de mission, qui est vite chiant, on se croirait dans un trpg (enfin j'ai pas fini le jeu, ptet qu'il y a un bouleversement de gameplay, mais ça m'étonnerait).
Enfin bref, moi j'aime bien sinon. C'est joli, ça apporte des nouveautés au système de combat (le coup des plateaux... On dirait presque Jump Super Star, et la barre de surpassement qui est bien sympa).
Braiph.
Il sort quand BBS ?
- Count Dooku
- Admin
Ah et en plus ils ne l'ont même pas doublé en français, bien naze ça. On s'était habitué aux voix françaises, surtout pour les personnages Disney pour lesquels je n'envisage pas des voix anglaises, nostalgie oblige.
Je suppose qu'ils ne jugent pas utile d'investir autant dans la localisation d'un épisode portable, c'est mal barré pour BbS qui devrait subir le même sort... :-/
Je suppose qu'ils ne jugent pas utile d'investir autant dans la localisation d'un épisode portable, c'est mal barré pour BbS qui devrait subir le même sort... :-/
-
- Silicon Mario
C'est surtout le prix des cartouches qui a freiner la localisation des voix.Count Dooku a écrit :Ah et en plus ils ne l'ont même pas doublé en français, bien naze ça. On s'était habitué aux voix françaises, surtout pour les personnages Disney pour lesquels je n'envisage pas des voix anglaises, nostalgie oblige.
Bah de toute façon on voit très peu les perso Disney et le peu qu'on les voit il n'y a pas matière à les doubler alors bon...Count Dooku a écrit :Ah et en plus ils ne l'ont même pas doublé en français, bien naze ça. On s'était habitué aux voix françaises, surtout pour les personnages Disney pour lesquels je n'envisage pas des voix anglaises, nostalgie oblige.

Bon je donne mon avis sur ce KH DS moi aussi tiens :]Halouc a écrit :Bon je suis un peu déçue, sérieux la DS quoi....
C'est sympa, c'est Kingdom Hearts, mais comme vous l'avez dit auparavant, c'est moche, dialogues anglais sous-titrés, et puis j'aime pas du tout jouer sur de la DS perso, donc ça me pourri un peu le jeu...
Pour vous dire, je l'aurais même préféré sur Wii.