Bayonetta: le Beat 'em all à son plus haut niveau.

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Peut être :o

Je dois pouvoir faire un truc du genre :o

Mais sinon, depuis le début de ma 360, c'est le 4e gold créé à priori.

J'ai mon compte gold fr et j'avais créé un compte US et un JAP et là j'ai recréé un JAP.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Je voulais le tester mais bon, ROD.

L'avantage ? Ben le temps que je recoive la console, on aura peut être une demo Européene.

Mwahahaha.. ha ha ha. :-?
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Bah comme ça a été dit, la démo est en multi langue et en Français inclus :D

Oué oué, m'en fou qu'elle soit pas dispo sur le live EU :P
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Argone a écrit :Bah comme ça a été dit, la démo est en multi langue et en Français inclus :D

Oué oué, m'en fou qu'elle soit pas dispo sur le live EU :P
Oh ! J'avais pas vu cette information et je m'en tirais bien.
Maintenant j'ai vraiment la rage :D
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

putain la tuerie!
j'acheterai ptetre un peu plus tot que prévu en fait ^^

PS: thx argy ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Benn a écrit :PS: thx argy ^^
:evil:
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Testé la démo PS3 : c'est vrai que ça manque encore cruellement d'optimisation : tearing et framerate à la masse, à en faire mal à la tête. Par contre ça passe innaperçu pendant les combats, c'est déjà ça. J'espère que ça sera corrigé d'ici la version finale.

Sinon c'est sympa mais je vois pas le fossé avec Devil May Cry. C'est juste Dante avec un skin Ulala quoi.
Image
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

J'ai testé.

Au début c'est le bordel on comprend pas trop ce qu'il se passe vu que tout tombe, explose,attaque. Après c'est beaucoup mieux même si j'ai l'impression de plus smasher les bouton Y et B qu'autre chose. J'imagine que les modes de difficulté supérieur m'apprendront à faire gaffe aux combo et esquives :)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Romano a écrit :Testé la démo PS3 : c'est vrai que ça manque encore cruellement d'optimisation : tearing et framerate à la masse, à en faire mal à la tête. Par contre ça passe innaperçu pendant les combats, c'est déjà ça. J'espère que ça sera corrigé d'ici la version finale.

Sinon c'est sympa mais je vois pas le fossé avec Devil May Cry. C'est juste Dante avec un skin Ulala quoi.
DMC maintenant c'est du rock japonais immonde qui casse les oreilles, un design passé à la trappe, un gameplay mou et plutôt lent, et des ennemis sac de sable.

Bayonetta c'est beau d'un point de vue artistique, spectaculaire comme pas deux, avec des ennemis qui ne se laissent pas faire, et il détient sans hésitation aucune le gameplay le plus fluide et le plus intelligent que j'aie pu tâter dans un beat'em all 3D.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

yoann[007] a écrit :DMC maintenant c'est du rock japonais immonde qui casse les oreilles, un design passé à la trappe, un gameplay mou et plutôt lent, et des ennemis sac de sable.
Je crois que c'est le genre de jeu qu'il faut éviter de mettre par l'acronyme :D
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

DMC4 m'a totalement dégoûter tellement les devs ont pas été foutue de faire la dernière moitié du jeu. Il nous font que repasser tout le jeu à l'envers avec Dante et en buttant les mêmes boss.

La seule chose que j'ai aimé du gameplay avec Dante c'était la possibilité de changer de style et d'armes à volonté par la simple pression d'un button.

Sinon, la démo de Bayonetta est dispo sur le PSN US? J'aimerais bien lui faire faire un petit tour de piste.
Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

DMC maintenant c'est du rock japonais immonde qui casse les oreilles, un design passé à la trappe, un gameplay mou et plutôt lent, et des ennemis sac de sable.
La simili JPop de Bayonnetta est pas franchement mieux.
Pour le reste, je dis simplement que je ne vois pas ce qu'il y a de révolutionnaire. C'est joli, c'est agréable mais ça reste un beat them up.
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Romano a écrit :
La simili JPop de Bayonnetta est pas franchement mieux.
SI !
Pour le reste, je dis simplement que je ne vois pas ce qu'il y a de révolutionnaire. C'est joli, c'est agréable mais ça reste un beat them up.
Je te l'ai décrit, tout ce qu'il y a de mieux. Après c'est sûr que si tu ne fais pas la différence entre un beat'em all et un autre beat'em all... rien qu'en terme de gameplay y'a un fossé avec ce qui s'est fait avant, quoi.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Mieux OK. Mais encore une fois je ne vois pas ce qui révolutionne le genre ici, ce qui pourrait justifier les déclarations d'intention de Kamiya.
Image
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

Comme je disais sur un autre forum, les différences entre PS3 et X360 s'expliquent tout simplement parce que PlatinumGames développe pour la X360 tandis que SEGA assure le portage sur PS3... j'espère que le résultat sera au rendez-vous. Si vous êtes inquiets, jetez-vous donc sur la version 360, moi j'aurai les deux :D.
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image

Répondre