Bayonetta: le Beat 'em all à son plus haut niveau.
Testé la démo PS3 : c'est vrai que ça manque encore cruellement d'optimisation : tearing et framerate à la masse, à en faire mal à la tête. Par contre ça passe innaperçu pendant les combats, c'est déjà ça. J'espère que ça sera corrigé d'ici la version finale.
Sinon c'est sympa mais je vois pas le fossé avec Devil May Cry. C'est juste Dante avec un skin Ulala quoi.
Sinon c'est sympa mais je vois pas le fossé avec Devil May Cry. C'est juste Dante avec un skin Ulala quoi.

J'ai testé.
Au début c'est le bordel on comprend pas trop ce qu'il se passe vu que tout tombe, explose,attaque. Après c'est beaucoup mieux même si j'ai l'impression de plus smasher les bouton Y et B qu'autre chose. J'imagine que les modes de difficulté supérieur m'apprendront à faire gaffe aux combo et esquives
Au début c'est le bordel on comprend pas trop ce qu'il se passe vu que tout tombe, explose,attaque. Après c'est beaucoup mieux même si j'ai l'impression de plus smasher les bouton Y et B qu'autre chose. J'imagine que les modes de difficulté supérieur m'apprendront à faire gaffe aux combo et esquives

-
- Golden Mario
DMC maintenant c'est du rock japonais immonde qui casse les oreilles, un design passé à la trappe, un gameplay mou et plutôt lent, et des ennemis sac de sable.Romano a écrit :Testé la démo PS3 : c'est vrai que ça manque encore cruellement d'optimisation : tearing et framerate à la masse, à en faire mal à la tête. Par contre ça passe innaperçu pendant les combats, c'est déjà ça. J'espère que ça sera corrigé d'ici la version finale.
Bayonetta c'est beau d'un point de vue artistique, spectaculaire comme pas deux, avec des ennemis qui ne se laissent pas faire, et il détient sans hésitation aucune le gameplay le plus fluide et le plus intelligent que j'aie pu tâter dans un beat'em all 3D.
Je crois que c'est le genre de jeu qu'il faut éviter de mettre par l'acronymeyoann[007] a écrit :DMC maintenant c'est du rock japonais immonde qui casse les oreilles, un design passé à la trappe, un gameplay mou et plutôt lent, et des ennemis sac de sable.

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
DMC4 m'a totalement dégoûter tellement les devs ont pas été foutue de faire la dernière moitié du jeu. Il nous font que repasser tout le jeu à l'envers avec Dante et en buttant les mêmes boss.
La seule chose que j'ai aimé du gameplay avec Dante c'était la possibilité de changer de style et d'armes à volonté par la simple pression d'un button.
Sinon, la démo de Bayonetta est dispo sur le PSN US? J'aimerais bien lui faire faire un petit tour de piste.
La seule chose que j'ai aimé du gameplay avec Dante c'était la possibilité de changer de style et d'armes à volonté par la simple pression d'un button.
Sinon, la démo de Bayonetta est dispo sur le PSN US? J'aimerais bien lui faire faire un petit tour de piste.

La simili JPop de Bayonnetta est pas franchement mieux.DMC maintenant c'est du rock japonais immonde qui casse les oreilles, un design passé à la trappe, un gameplay mou et plutôt lent, et des ennemis sac de sable.
Pour le reste, je dis simplement que je ne vois pas ce qu'il y a de révolutionnaire. C'est joli, c'est agréable mais ça reste un beat them up.

-
- Golden Mario
SI !Romano a écrit :La simili JPop de Bayonnetta est pas franchement mieux.DMC maintenant c'est du rock japonais immonde qui casse les oreilles, un design passé à la trappe, un gameplay mou et plutôt lent, et des ennemis sac de sable.
Je te l'ai décrit, tout ce qu'il y a de mieux. Après c'est sûr que si tu ne fais pas la différence entre un beat'em all et un autre beat'em all... rien qu'en terme de gameplay y'a un fossé avec ce qui s'est fait avant, quoi.Pour le reste, je dis simplement que je ne vois pas ce qu'il y a de révolutionnaire. C'est joli, c'est agréable mais ça reste un beat them up.
Comme je disais sur un autre forum, les différences entre PS3 et X360 s'expliquent tout simplement parce que PlatinumGames développe pour la X360 tandis que SEGA assure le portage sur PS3... j'espère que le résultat sera au rendez-vous. Si vous êtes inquiets, jetez-vous donc sur la version 360, moi j'aurai les deux
.