Modération [Appréciation, suggestions]

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Parce que t'es un pokemon Mega, moi je trouve pas ca du tout expeditif.
- ? -
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

En effet, j'allais moi aussi dénoncer ça.
C'est de l'art, de l'art!
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

C'est Dimitri qui a fait ça, dans une tentative éperdue de nous faire comprendre qu'on doit arrêter d'être trop critique envers les newsers ! :D
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

C'était Dimitri?

Je sais pas si c'est réussit ou si c'est raté...
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

(Humour, mon cher Bogue ... Humour ... ^^)
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Non, non, je sais! En tout cas moi et Eden on a vite réagit! :uhuh:
Image
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Mega,

des cas comme Roron même pas besoin d'averto!

Le mal est déjà trop fait, l'individu est déjà trop atteint! Donc ces cas là, ban direct.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Stupeflip a écrit :Mega,

Le mal est déjà trop fait, l'individu est déjà trop atteint! Donc ces cas là, ban direct.
Si on s'en tient à une application stricte de la charte, ce n'est pas ce qui doit être fait, à mon avis.

(Après dans l'absolu je connais bien le phénomène Roron, donc vous avez bien fait, mais quand même, pour le principe, je trouve ça dommage :o)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

C'est peut-être pas dans la charte, mais on a déjà précisé plusieurs fois que les énergumènes qui se permettaient de foutre le bordel dès leur arrivée, on avait plutôt tendance à ne pas être tendre avec eux. Et pour des cas comme ce Roron, où le gros con de service est détecté dès le premier message, le ban sans sommation s'impose. Et tant pis si ce n'est pas dans la Charte, c'est pour le bien du forum donc c'est légitime.
Image
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Count Dooku a écrit :C'est peut-être pas dans la charte, mais on a déjà précisé plusieurs fois que les énergumènes qui se permettaient de foutre le bordel dès leur arrivée, on avait plutôt tendance à ne pas être tendre avec eux. Et pour des cas comme ce Roron, où le gros con de service est détecté dès le premier message, le ban sans sommation s'impose. Et tant pis si ce n'est pas dans la Charte, c'est pour le bien du forum donc c'est légitime.
Comme ça je comprends mieux.

Mais bon ça confirme ce que j'ai déjà dis concernant la charte : elle est vraiment beaucoup trop vague. :uhuh:
Mon Twitter
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Méga LuWiigi a écrit :

Si on s'en tient à une application stricte de la charte, ce n'est pas ce qui doit être fait, à mon avis.

(Après dans l'absolu je connais bien le phénomène Roron, donc vous avez bien fait, mais quand même, pour le principe, je trouve ça dommage :o)
bah oui c'est sur, le mec qui post des "prout", ou des "baaaaaaaaaah", commes premiers posts, on aurait dû tout faire pour le garder et l'accueillir a bras ouverts...

C'est meme plus etre hors charte a ce niveau là, meme pas la peine de s'y référer pour sanctionner...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Strangers »

Benn a écrit :
bah oui c'est sur, le mec qui post des "prout", ou des "baaaaaaaaaah", commes premiers posts, on aurait dû tout faire pour le garder et l'accueillir a bras ouverts...

C'est meme plus etre hors charte a ce niveau là, meme pas la peine de s'y référer pour sanctionner...
Juste pour ça c'était mon idole, j'adore ce mot. Prout. Prout. Prout.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Benn a écrit :
Méga LuWiigi a écrit :

A quoi sert la charte alors ? :x
(Notamment la ligne concernant les utilisateurs bannis qui ont l'interdiction de revenir, c'est comique (et inutile ?))

Si je poste des "prout" ou des "baaaaaaaaaah" comme Roron, je sais que je me ferai pas bannir, car j'ai une ancienneté qui fait que je suis toujours mieux vu qu'un "nouveau" membre.

Les nouveaux membres sont beaucoup plus souvent sanctionnés que les anciens d'une manière générale, et sont beaucoup moins tolérés.
J'aime pas cette idée de première impression. On peut avoir quelqu'un de con au début qui poste de plus en plus intelligemment par la suite. La ils n'ont pas vraiment le temps de "faire leurs preuves".

Malheureusement ou heureusement, c'est à chacun de se faire son avis la dessus.
Moi je trouve ça dommage, mais bon je poste de moins en moins souvent sur PN donc je suis moins ce qui se passe et peut être que mon ressenti est faussé. (et je suis un gros Bisounours super tolérant par nature :*)
Mon Twitter
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Nan mais y'a une nuance à faire entre "nouveau maladroit" et "boulet juste venu flooder un coup".

C'est du bon sens. :@
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre