[Topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

Bon bah... Ninja Gaiden Sigma 2 torché en 13h en voie du guerrier... j'attaque la difficulté supérieure. J'ai pas envie de l'appeler remake tellement ils ont rajouté du contenu. Il y a vraiment de sacrées jolies choses c'est ouf. J'en perds ma vie sociale ahaha.
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ninja Gaiden Sigma 2 torché en 13h
Torché.... C'est quand même deux fois la moyenne d'un beat'm all ^^.
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

bon finalement, le multi de uncharted 2 est assez sympatique (surtout quand on joue avec des amis/famille ^_^ pas exeptionnel mais agreable à jouer pour faire passer le temps! :)
Image
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

Halouc a écrit :
Ninja Gaiden Sigma 2 torché en 13h
Torché.... C'est quand même deux fois la moyenne d'un beat'm all ^^.
J'ai utilisé le mot torché pour indiquer que je l'ai fait presque d'une traite en fait. En 3 jours exactement. J'ai pas touché les autres modes, je débloque tout d'abord. Mais ouais sinon la durée de vie est appréciable, les rajouts ne sont pas là par hasard, ça pète.
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

J'ai profité de la baisse de la ps3 pour me prendre une nouvelle avec 250 Go.
Mais j'ai une couille avec la connexion internet en wifi. Avec l'autre ça ne m'avait pas posé de problème.
Là, j'ai ma livebox en mode assoc, je met la clé wep dans la ps3, puis tout en automatique (addresse IP...etc) et ça me met toujours un échec d'obtention d'IP.
Même chose lorsque j'en met une manuellement.
Ca peut venir de quoi?
Thanks.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

J'ai parfois des conflits d'adresse IP avec trop d'appareils en wifi...
Sinon, essaye en wpa (c'est possible je crois : o).
Mais bon, je dis peut être de la merde :')
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ben en fait la console, en sans fil, me propose WEP ou WPA/PSK (un truc du genre).
Quand je test WPA, la première étape ne passe même pas. Donc je reste en WEP.
Ensuite, elle me propose de rentrer plusieurs trucs manuellement ou en auto, genre DNS, IP...etc
Comme je suis une queue et que c'est pas français pour moi je fou tout en automatique. J'arrive au moment "tester la connexion".
Avant de la tester je fous ma livebox en assoc. Mais j'ai toujours un message d'échec me disant que l'obtention de l'adresse IP a mis trop de temps..etc
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Pour tester le WPA, il faut mettre la livebox en wpa aussi.
192.168.1.1 a rentrer en adresse dans un navigateur internet, et ensuite admin en login et admin en mdp.
Dans la categorie sans fil tu pourras passer en wpa.
Je n'y connais pas grand chose non plus, mais cela avait résolu mes problèmes :D
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Thanks, en fait je galerais dès le départ parce que je m'entêtais à rentrer la clef inscrite sur ma livebox. J'avais testé hier avec le WPA PSK mais j'avais oublié de mettre la livebox en assoc, du coup après je résistais avec ma clef wep.
Bref, thanks^^

Mon nom d'utilisateur ^pour ceux souhaitant m'ajouter (comme le dernier est effacé) mheishiro36
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros

Message par grille-pain »

La Slim commence à me faire de l'oeil...

Niveau pack, j'ai cru entendre parler d'un pack Uncharted 2 (PS3 Slim 250Go en plus même si bon, 120Go me suffirait amplement je pense). Vous savez si il y a d'autres packs intéressants en préparation (même si, vu qu'U2 était le jeu que j'attendais le plus, ce sera vite vu) ? J'ai vu en plus que Micromania proposait 30€ de réduction sur une 2ème manette pour l'achat d'un pack, toujours sympa à prendre.

Ah oui, autre question, il y'a un câble HDMI fourni avec la PS3 Slim ?

en vous remerkiant...
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

mon pc portable ayant son ecran hs, je passe donc par la PS3 et son navigateur. Donc c'est vachement pratique avec un clavier usb et une souris, franchement, c'est une excellente solution d'appoint. Cela m'évite d'installer linux ! Merci à yoann007 pour cette idée :D
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Je serai même capable de me la prendre si pack U2. O_O

Mais dans un petit moment, c'est pas la priorité (du tout)... :D

(Enfin le jour ou je prendrai une PS3 ça sera pour U2, Heavy Rain (pitètre) et surtout KH3. :love:)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Dur de savoir pour les packs. Tant qu'il n'y a pas de comm' officielle, ce n'est que rumeurs de partout... infondées pour la plupart...
grille-pain a écrit :Ah oui, autre question, il y'a un câble HDMI fourni avec la PS3 Slim ?
Non :( même pas de YUV d'ailleurs !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :Ben en fait la console, en sans fil, me propose WEP ou WPA/PSK (un truc du genre).
Quand je test WPA, la première étape ne passe même pas. Donc je reste en WEP.
Ensuite, elle me propose de rentrer plusieurs trucs manuellement ou en auto, genre DNS, IP...etc
Comme je suis une queue et que c'est pas français pour moi je fou tout en automatique. J'arrive au moment "tester la connexion".
Avant de la tester je fous ma livebox en assoc. Mais j'ai toujours un message d'échec me disant que l'obtention de l'adresse IP a mis trop de temps..etc
Le Wep et la Wpa, c'est deux normes pour protéger ta connexion (enfin logiquement). Si tu veux savoir qu'elle est ta protection, tu tapes "192.168.1.1" sans les guillemets sur la barre URL de ton navigateur (un peu comme si tu tapais google.fr). L'administateur c'est "admin" et le mot de passe "admin".

Après tu as toute les informations que tu cherches. Logiquement tu peux inscrire l'adresse mac (adresse matériel) de ta Ps3 directement sans passé par une synchonisation manuel.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Halouc a écrit :L'administateur c'est "admin" et le mot de passe "admin".
Ça ça dépend du routeur. Moi c'est "admin/1234".

Et après y'a les pgm qui laissent leur réseaux libres mais qui changent les accès au routeur (ce que je ne fais pas, je l'ai fait un temps et on m'a hacké mon routeur, dommage, depuis je lock ma protection. En Wep en sachant très bien que le premier venu la crack, mais ça me fait avant tout une protection juridique. (h)).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre