Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Bon vous tracassez pas trop finalement. En fait j'ai pratiquement pas besoin du Flash, vu que le proxy me bloque YouTube et DailyMotion (et que j'évite de trop regarder les autres, chuis quand même au boulot), donc j'ai juste désactivé le module complémentaire. Au besoin je le réactive et basta. Mais c'est quand même bien chiant.
Tiens Ryu, je ne sais pas si tu avais eu le temps de voir pour les signatures imagées du coup, je te re cite les messages concernés
Merki
Argone a écrit :Tite question, y a que moi qui ai un soucis avec les gamercards de certains, genre Benn, footmaxx ou Halouc ?
Enfin c'est pas vraiment lié aux gamercards ...
En gros, quelque soit la position de la GC, dès lors que je clique dans un espace vide à côté de la GC (mais toujours au même niveau), c'est comme si je cliquais dessus.
(IE8 comme explorateur)
S Ryu a écrit :C'est à cause du mod pour redimensionner les signatures imagées... je l'ai un peu foiré désolé, je vais essayer d'arranger ça...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...