[Topic suggestions] Amélioration du forum actuel

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Non mais c'est infaisable c'est sûr.
Et celui qui a vraiment des problèmes avec un user il ne répond pas et basta.
Enfin, ici c'est plus une petite provoc de nintendaube vis-à-vis de Yoann (Ah ouai c'est vrai, pas de preuve, pas d'accusation..) qu'une vraie proposition je crois donc bon...
nintendaube
Banni
Banni

Message par nintendaube »

mheishiro a écrit :Non mais c'est infaisable c'est sûr.
Et celui qui a vraiment des problèmes avec un user il ne répond pas et basta.
Enfin, ici c'est plus une petite provoc de nintendaube vis-à-vis de Yoann (Ah ouai c'est vrai, pas de preuve, pas d'accusation..) qu'une vraie proposition je crois donc bon...
Non c'est une vrai proposition, stop la parano.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

(Z'avez pas fini de tout le temps parler de nintendaube ? J'ai eu une discussion avec lui : il est sincère.)

Je serais moi aussi vraiment pour éviter ce genre de choses, nintendaube. Vraiment, c'est sûr que si le pire doit arriver, autant faire avec ce système, mais avec une limite très très restrictive, pour éviter tous les abus déjà cités.
Ce serait vraiment tellement tellement mieux si tu arrivais à faire le travail sur toi de ne pas répondre à des posts de manière déplacée.
Vraiment, ce serait la meilleure solution de résoudre ce souci avec yoann. Ou alors, vous pourriez pas tout simplement aller l'un vers l'autre et promettre une trève ? C'est même pas histoire d'avoir raison, mais juste de vous laisser tranquilles l'un l'autre ...
Ca n'apporte rien au forum, les conflits, donc s'il-vous-plait, ce serait vraiment bien plus mature et honnête de règler ça de vous-même ...
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Miacis a écrit :(Z'avez pas fini de tout le temps parler de nintendaube ? J'ai eu une discussion avec lui : il est sincère.)
.
J'ai jamais dit que Nintendaube était elqazare ou je ne sais plus qui ;)
Seulement, sur plusieurs topic ils ont échangé quelques mots avec Yoann (enfin avec moi aussi, et puis Codak qui lui n'a pas vu ou pas répondu) et il semble clair que sa proposition vise plus à provoquer.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Mais non t'es trop parano.

Lisse-toi faire, mec ! T'inquiète, ci cool !
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

mheishiro a écrit :
Miacis a écrit :(Z'avez pas fini de tout le temps parler de nintendaube ? J'ai eu une discussion avec lui : il est sincère.)
.
Seulement, sur plusieurs topic ils ont échangé quelques mots avec Yoann (enfin avec moi aussi, et puis Codak qui lui n'a pas vu ou pas répondu) et il semble clair que sa proposition vise plus à provoquer.
Oui, je sais qu'ils ont eu des mots. Et il est évident que si une fonction ignorer était mise en place, yoann serait celui qui serait ignoré.
Mais d'après ce que j'ai compris des quelques messages privés que j'ai échangés avec lui, c'est dans le but d'arrêter les débordements qu'il préfère laisser les messages de yoann de côté.
Même si je maintiens que c'est moyen comme solution, moi je pense que cette proposition était honnête.
Après,si vous continuez à penser que c'était juste pour provoquer yoann ... bah je sais pas, mais moi je vous dit que non. ^^'
Image
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Pitié ! S'il vous plait ! Supprimez-moi ces pubs pour TMNTSU en vidéo Flash ! Sinon mon ordi va en mourir ! :cry:
J'veux des bons vieux GIFs animés clignotants bien moches mais qui bouffent rien, c'est tellement plus mieux !
Ou alors mettez-vous au SilverLight : lui au moins il vide la mémoire quand il s'arrête... :-?

Si encore la pub pour le blog de PN au Japon se mettait plus souvent, je pourrais actualiser une ou deux fois pour garder un onglet avec cette très légère image, mais là non, j'ai bien actualisé 20x ([Edit] 14x pour pouvoir garder cette page...) pour tomber dessus... :non2:
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

AHL 67 a écrit :Pitié ! S'il vous plait ! Supprimez-moi ces pubs pour TMNTSU en vidéo Flash ! Sinon mon ordi va en mourir ! :cry:
J'veux des bons vieux GIFs animés clignotants bien moches mais qui bouffent rien, c'est tellement plus mieux !
Ou alors mettez-vous au SilverLight : lui au moins il vide la mémoire quand il s'arrête... :-?

Si encore la pub pour le blog de PN au Japon se mettait plus souvent, je pourrais actualiser une ou deux fois pour garder un onglet avec cette très légère image, mais là non, j'ai bien actualisé 20x ([Edit] 14x pour pouvoir garder cette page...) pour tomber dessus... :non2:
Mets-toi à Adblock, plutôt :p

Mais fais attention à ne pas laisser traîner ton adresse postale sur le forum.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

J'veux pas spécialement bloquer les pubs, j'veux juste soulager mon ordi. :P
Remarque dis comme ça j'aurais qu'à l'emmener aux Image... :-D
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

AHL 67 a écrit :J'veux pas spécialement bloquer les pubs, j'veux juste soulager mon ordi. :P
Donc tu veux bloquer les pubs !
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

(Ou sinon, avec Adblock, tu peux supprimer juste la pub qui te dérange, aussi.)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

yoann[007] a écrit :
AHL 67 a écrit :J'veux pas spécialement bloquer les pubs, j'veux juste soulager mon ordi. :P
Mé nan je veux des trucs plus légers. Les vidéos Flash c'est le pire truc qu'on ait pu inventer... :-?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

AHL 67 a écrit :
yoann[007] a écrit :
Mé nan je veux des trucs plus légers. Les vidéos Flash c'est le pire truc qu'on ait pu inventer... :-?
Donc tu veux [...]
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

[...] = des gifs animés, au pire un truc Flash mais sans vidéo.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Je pense pas qu'ils soit trop enclin à changer le type de pubs hein :o

Répondre