Modération [Appréciation, suggestions]

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Question: les mensonges dans les news de PN ça compte aussi?
Parceque si oui faudrait songer a moderer les newseurs :D
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

flammen a écrit :Question: les mensonges dans les news de PN ça compte aussi?
Parceque si oui faudrait songer a moderer les newseurs :D
Y en a qui ont essayé. Ils ont eu des problèmes ... :@

(Tu as le topic sur les news "mensongères", un peu plus bas, ou le topic sur les news d'intox, au choix.)
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

on dit bienvenue a quizzou dans l'équipe de animateurs! :]
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

Félicitation Quizzman :D
Image
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Welcome =)
Twitter : Dima Novik
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Merci, merci, je voudrais avant tout remercier ma maman sans qui tout ça n'aurait pas été... Ah non merde... :uhuh2:

Bon ben j'vais pas faire un grand discours, je suis pas doué pour ça... J'espère que je remplirai au mieux ma "tâche" d'animateur. En attendant, ne cherchez pas à me considérer différemment du reste des utilisateur (enfin je parle pas pour la mod, je fais quand même partie de l'équipe maintenant :P), parce qu'au final, mis à part un rôle de présence, la situation ne change pas tant que ce qu'elle était avant. :)

(C'est juste que maintenant quand je parle vous aurez plus le droit de m'ignorer comme un moins que rien, Bwahahaha !... :@)

Donc, pour faire un rapide briefing, je "remplace" plus ou moins Akhoran (c'est très relatif, il reste Animateur, c'est juste qu'il a décidé pour des raisons qui le regardent de prendre un peu de recul, et du coup on a besoin de quelqu'un pour faire ce qu'il faisait) et je serai surtout présent dans la partie Actualités. Je vais essayer de faire tout ce qu'on attend d'un Animateur, c'est à dire animer (naaaan ?), et surtout faire un pont entre les utilisateurs et la modération.

Voilà, je crois que c'est tout, pour le reste il n'y a pas tant besoin de présentation, je l'ai déjà faite. :P
(Puis bon, je pense que vous me connaissez, non ?)

Non ?

Vraiment pas ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Jesus Christ get in the car
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Quizzman a écrit :Merci, merci, je voudrais avant tout remercier ma maman sans qui tout ça n'aurait pas été... Ah non merde... :uhuh2:

Bon ben j'vais pas faire un grand discours, je suis pas doué pour ça... J'espère que je remplirai au mieux ma "tâche" d'animateur. En attendant, ne cherchez pas à me considérer différemment du reste des utilisateurs (enfin je parle pas pour la mod, je fais quand même partie de l'équipe maintenant :P), parce qu'au final, mis à part un rôle de présence, la situation ne change pas tant que ce qu'elle était avant. :)

(C'est juste que maintenant quand je parle vous (n')aurez plus le droit de m'ignorer comme un moins que rien, Bwahahaha !... :@)

Donc, pour faire un rapide briefing, je "remplace" plus ou moins Akhoran (c'est très relatif, il reste Animateur, c'est juste qu'il a décidé pour des raisons qui le regardent de prendre un peu de recul, et du coup on a besoin de quelqu'un pour faire ce qu'il faisait) et je serai surtout présent dans la partie Actualités. Je vais essayer de faire tout ce qu'on attend d'un Animateur, c'est à dire animer (naaaan ?), et surtout faire un pont entre les utilisateurs et la modération.

Voilà, je crois que c'est tout, pour le reste il n'y a pas tant besoin de présentation, je l'ai déjà faite. :P

Non ?

Vraiment pas ?
Il ne sait pas écrire :uhuh2:

Je proteste (h) .

Sinon, bienvenu ;) .
Image
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Ezteban a écrit :
Quizzman a écrit :Merci, merci, je voudrais avant tout remercier ma maman sans qui tout ça n'aurait pas été... Ah non merde... :uhuh2:

Bon ben j'vais pas faire un grand discours, je suis pas doué pour ça... J'espère que je remplirai au mieux ma "tâche" d'animateur. En attendant, ne cherchez pas à me considérer différemment du reste des utilisateurs (enfin je parle pas pour la mod, je fais quand même partie de l'équipe maintenant :P), parce qu'au final, mis à part un rôle de présence, la situation ne change pas tant que ce qu'elle était avant. :)

(C'est juste que maintenant quand je parle vous (n')aurez plus le droit de m'ignorer comme un moins que rien, Bwahahaha !... :@)

Non ?

Vraiment pas ?
Il ne sait pas écrire :uhuh2:

Je proteste (h) .

Sinon, bienvenue ;) .
- ? -
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

ouais mais lui n'est ni modal ni anim, il a le droit de faire des fautes :@
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Image
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

C'est pas vraiment une remarque sur la modération, mais j'allais pas faire un topic juste pour ça.

Juste pour dire que la nouvelle pub de PN pour cliic.com est assez hors-sujet, je vois pas vraiment ce qu'elle fout là. Mais bon tant qu'elle ne déborde pas sur le forum.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Nadrien a écrit :C'est pas vraiment une remarque sur la modération, mais j'allais pas faire un topic juste pour ça.

Juste pour dire que la nouvelle pub de PN pour cliic.com est assez hors-sujet, je vois pas vraiment ce qu'elle fout là. Mais bon tant qu'elle ne déborde pas sur le forum.
Bureau de plaintes concernant les pubs
Le staff du site ne passe pas sur ce topic-ci, donc tu devrais reposter ça où il faut. ;-)

Edit : Oh god ... ninja'd à quelques secondes près. :ph34r:
Image

Répondre