Mario Kart Wii a (presque) son Rainbow Road
-
- PN Team
Mario Kart Wii a (presque) son Rainbow Road
Si un circuit de la série Mario Kart a frappé les esprits, c’est bien celui de Rainbow Road dans le premier épisode de la série sur Super Nintendo. Fâchés de ne pas le retrouver sur Wii, un groupe de Hackers a tout simplement décidé de l’introduire tout de même.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Mais non ^^
Y'a pas de circuit supplémentaire à vendre sur la console virtuelle. Ni sur la chaîne boutique tout court.
Au début, le mec en haut prend les virages à la corde, et il ne tombe pas. Dans le circuit de la maison hantée, si on fait ça, on tombe.
Qui sait, on trouvera peut-être ce circuit dans un prochain Mario Kart. Et un éditeur de niveau à l'image de celui de SSBBrawl.
Y'a pas de circuit supplémentaire à vendre sur la console virtuelle. Ni sur la chaîne boutique tout court.
Au début, le mec en haut prend les virages à la corde, et il ne tombe pas. Dans le circuit de la maison hantée, si on fait ça, on tombe.
Qui sait, on trouvera peut-être ce circuit dans un prochain Mario Kart. Et un éditeur de niveau à l'image de celui de SSBBrawl.
-
- Baby Mario
-
- Banni
-
- Banni
sauf que dans la version snes, elle fesait 2m de large!AHL 67 a écrit :Ouais mais y a pas celle-là.
Je sais pas à quoi elle ressemblait dans sa version originale, mais moi je préfèrerais celle-là à la version Wii : toute plate, 20m de large, 8 virages à 90°, c'est quand même autre chose que le monstre tordu tout pas large qu'ils nous ont mis !

-
- Mario Bros
J'ai compris comme toi à la première lectureDjinnFighter a écrit :???? comment ça P-N dit qu'il n'y a pas de Rainbow Road dans Mario Kart Wii. Vous n'avez pas joué au jeu ? Il y a une Rainbow Road dans Mario Kart Wii, comme dans tous les Mario Kart.Fâchés de ne pas le retrouver sur Wii

Surtout que le titre de la news va dans ce sens
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
- johnkaffee
- Docteur Mario
/Me maudit les Esprits Tordus qui ont inventé la Rainbow Road...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Je voudrai bien l'essayer ce niveau il est sur la console virtuel (le jeu Mario Kart...)?
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

- Dimitri PN
- PN Team
Non, c'est un niveau recréé par des hackers sur une version modifiée de Mario Kart Wii.
Twitter : Dima Novik
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Je parle de celui de la super nes
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

- Goldeneye007
- Super Mario Bros
En tout cas cette vidéo à l'air sympa même si c'est un niveau trafiqué.

- Dimitri PN
- PN Team
Ah BaH dans ce cas oui, le circuit existe LoL Puisque c'est l'adaptation de celui sur Super NES .
Twitter : Dima Novik