[Topic officiel] Xbox 360
En ce qui me concerne (oui, je sais, personne ne m'a sonné!), j'ai du mal à me faire à l'idée de cet accessoire à la technologie pourtant intéressante.Benn a écrit :maintenant dit-il ca uniquement parce que c'est ce qu'on veut entendre, ou vont-il vraiment raisonner de la sorte?
De toute façon je l'ai toujours dit, j'ai totale confiance en natal
Je ne vais pas créer un énième débat sur l'outil, mais j'ai peur que la 360 (tout comme la PS3), n'attire désormais que des jeux n'utilisant pas de manette et nuls, comme la majorité sur wii.
MAIS, j'ose espérer que je me trompe, auquel cas ce genre de jeux sans manette sauverait paradoxalement la Wii! En effet, la qualité des titres donneraient des idées et un coup de pression aux développeurs tiers de la console de Nintendo!
Je précise que je me trouve dans un cas atypique: ma 360 et mon écran sont disposés de façon à ne pas me permettre de jouer dans un espace suffisament ouvert, d'où le fait que la sortie du projet natal me laisse quelque peu de marbre... J'ai juste de quoi jouer à Guitar Hero...
Il y aurait toujours le problème de la techniqueUta a écrit :MAIS, j'ose espérer que je me trompe, auquel cas ce genre de jeux sans manette sauverait paradoxalement la Wii! En effet, la qualité des titres donneraient des idées et un coup de pression aux développeurs tiers de la console de Nintendo!

Ce qui fait que dirt 2 sur xbox 360 est une perle et dirt 2 sur wii une honte.
l'histoire de la place ca me les brise un peu aussi: je joue a la console sur mon lit, je ne peux pas me mettre a coté (y'a des murs partout autour sur 3 cotés du lit, et mon bureau avec l'ecran acollé au 4eme coté, mon lit sert de "fauteuil" en fait), et comme je suis sous les combles, j'ai meme pas assez de hauteur de plafond pour me lever! 
donc leurs mimiques ou on s'agite le boule, ca sera forcément sans moi! ^^'
mais si j'ai foi en Natalou, c'est pas vraiment pour les FPS ou les jeux de course, mais plutot pour les jeux axés plus... simulation toussa...

donc leurs mimiques ou on s'agite le boule, ca sera forcément sans moi! ^^'
mais si j'ai foi en Natalou, c'est pas vraiment pour les FPS ou les jeux de course, mais plutot pour les jeux axés plus... simulation toussa...

Pour avoir fait la Demo sur X360,bordel c'est plus qu'un Fossé la....Ezteban a écrit :Il y aurait toujours le problème de la techniqueUta a écrit :MAIS, j'ose espérer que je me trompe, auquel cas ce genre de jeux sans manette sauverait paradoxalement la Wii! En effet, la qualité des titres donneraient des idées et un coup de pression aux développeurs tiers de la console de Nintendo!
Ce qui fait que dirt 2 sur xbox 360 est une perle et dirt 2 sur wii une honte.

Et encore, la démo ne présente pas l'un des plus beau payasageTgabs a écrit :Pour avoir fait la Demo sur X360,bordel c'est plus qu'un Fossé la....Ezteban a écrit :Il y aurait toujours le problème de la techniqueUta a écrit :MAIS, j'ose espérer que je me trompe, auquel cas ce genre de jeux sans manette sauverait paradoxalement la Wii! En effet, la qualité des titres donneraient des idées et un coup de pression aux développeurs tiers de la console de Nintendo!
Ce qui fait que dirt 2 sur xbox 360 est une perle et dirt 2 sur wii une honte.![]()

bon je suis en plein dans Lost odyssey, et omg comment c'est bon!!
La je viens d'avoir sarrah, et mon dieu le perso de reve!!!

chardesign ultime, personnage de folie, trop trop belle (et pas qu'un peu !!!
), super forte, les petites lunettes, fringues stylée et tout! le perso parfait de mes rêves ^^
physiquement elle me rappelle un peu une autre Sara... allez savoir! ^^'
système de combat ma fois simple, ca mange pas de pain meme si y'a un ou 2 trucs qui pètent les couilles (l'ordre dans lequel mes persos attaquent... spa bien clair, j'ai pas encore trouvé comment etre certain de l'ordre...)
c'est beau, steampunk light avec une dose de magie, que demander de plus? scénar gentiment amené, et background plutot bien fourni.
16h de jeu, je kiffe méchant.
le gros truc foireux: les voix.
le plus frustrant c'est qu'elles sont pas trop mal. en Jap ca va, les voix sont bien, mais c'est quoi cette sychro avec les bouches!!
meme en faisant expres ca aurait ete super dur de foirer a ce point!! C'est tellement violent que ca m'en dégoute!.. :/
en fr ca passe (ca me fait mal mais bon, c'est un moindre mal), en anglais aussi, mais la comme j'encaisse pas des masses l'anglais j'évite...
Donc je me switch régulièrement entre FR et jap, malin ^^
La je viens d'avoir sarrah, et mon dieu le perso de reve!!!

chardesign ultime, personnage de folie, trop trop belle (et pas qu'un peu !!!

physiquement elle me rappelle un peu une autre Sara... allez savoir! ^^'
système de combat ma fois simple, ca mange pas de pain meme si y'a un ou 2 trucs qui pètent les couilles (l'ordre dans lequel mes persos attaquent... spa bien clair, j'ai pas encore trouvé comment etre certain de l'ordre...)
c'est beau, steampunk light avec une dose de magie, que demander de plus? scénar gentiment amené, et background plutot bien fourni.
16h de jeu, je kiffe méchant.
le gros truc foireux: les voix.
le plus frustrant c'est qu'elles sont pas trop mal. en Jap ca va, les voix sont bien, mais c'est quoi cette sychro avec les bouches!!

meme en faisant expres ca aurait ete super dur de foirer a ce point!! C'est tellement violent que ca m'en dégoute!.. :/
en fr ca passe (ca me fait mal mais bon, c'est un moindre mal), en anglais aussi, mais la comme j'encaisse pas des masses l'anglais j'évite...
Donc je me switch régulièrement entre FR et jap, malin ^^
- Count Dooku
- Admin
En même temps si tous les possesseurs de ce jeu déconseillent vivement les voix jap', c'est qu'il y a une raison. Les cinématiques ont été synchronisées sur les voix anglaises, par conséquent c'est cette version qu'il faut choisir en priorité puisqu'il s'agit de la version originale (ou alors la française, puisqu'il parait qu'elle est très réussie sur ce jeu). Ne me dis pas que tu es japanophile au point de t'infliger le doublage le moins réussi du jeu? 

les voix elles mêmes sont plutôt sympa, le tout c'est de ne pas regarder les visages l'écran! 
mais c'est vrai qu'en synchro ratée ca dépasse non seulement tout ce que j'ai pu voir en la matière jusqu'a maintenant, mais aussi le pire que j'aurai pu imaginer
la pub "roh l'ordure" est super bien calée a coté de ca!
ensuite je trouve que la version anglaise=VF, donc a choisir je prends VF.
et l'avantage de la V Jap, c'est les voix en combat aussi qui sont quand même vachement mieux (et la on voit pas les bouches!) ^^

mais c'est vrai qu'en synchro ratée ca dépasse non seulement tout ce que j'ai pu voir en la matière jusqu'a maintenant, mais aussi le pire que j'aurai pu imaginer

la pub "roh l'ordure" est super bien calée a coté de ca!

ensuite je trouve que la version anglaise=VF, donc a choisir je prends VF.

et l'avantage de la V Jap, c'est les voix en combat aussi qui sont quand même vachement mieux (et la on voit pas les bouches!) ^^
-
- Silicon Mario
Il n'y a pas d'ordre, plus tu demanderas a un personnage une grosse attaque plus il mettera du temps. Kaim est un mauvais magicien donc pas la peine de lui en apprendre ou de lui en demander d'en faire alors que Ming est une bonne magicienne mais une mauvaise combattante.système de combat ma fois simple, ca mange pas de pain meme si y'a un ou 2 trucs qui pètent les couilles (l'ordre dans lequel mes persos attaquent... spa bien clair, j'ai pas encore trouvé comment etre certain de l'ordre...)
Avant
Kaim = Attaque
Satie = Attaque
mack = Attaque + magie de soutient (attaque +,....)
Toltem = Attaque de bourrin (lent mais puissant)
Derrière
Satie = Magicienne blanche, noir et de soutient
Ming = Magicienne blanche, noir et de soutient
Cid = Attaquant (compétence de fou)
Cook = Mage blanc (possède la compétence "magie rapide" très utile au début du jeu mais qui la bloque pour deux tour le temps de récupérer donc a ne utiliser que contre un boss sur le magicien le pluis puissant, après s'occuper des soins).
Plus un personnage a de niveau, plus il lancera un sort rapidement. Au début soin sortira a la fin du tours avec Cook (il en faut deux pour Kaim donc cela ne sert a rien de lui demander de le faire) mais plus tu vas avancer et plus elle le lancera rapidement.

Et surtout ne néglige pas les anneaux de compétence et n'oublie pas de faire apprendre aux immortels les compétences des mortels pour ensuite les activés. Sinon tu es sur le DVD le plus chiant, le 3ème approche et lui est

ok nikel! (enfoiré pour le spil des noms!
)
bah deja Sarrah je la garderai toujours avec moi, ca c'est clair et net (a moins qu'elle se barre, auquel cas je pense que je mangerai les 4 DVD).
et ouais pour l'apprentissage je reste toujours au taquet au maximum, pas de soucis la dessus.
par contre je suis limité en slot de capacités... :/
c'est relou, j'aimerai bien pouvoir utiliser plus de capacités en meme temps. y'a moyen d'en ajouter? ou leur nombre augmente progressivement avec le temps peut etre?

bah deja Sarrah je la garderai toujours avec moi, ca c'est clair et net (a moins qu'elle se barre, auquel cas je pense que je mangerai les 4 DVD).
et ouais pour l'apprentissage je reste toujours au taquet au maximum, pas de soucis la dessus.
c'est relou, j'aimerai bien pouvoir utiliser plus de capacités en meme temps. y'a moyen d'en ajouter? ou leur nombre augmente progressivement avec le temps peut etre?
-
- Silicon Mario
Les voix japonaises sont une horreur.Count Dooku a écrit :En même temps si tous les possesseurs de ce jeu déconseillent vivement les voix jap', c'est qu'il y a une raison. Les cinématiques ont été synchronisées sur les voix anglaises, par conséquent c'est cette version qu'il faut choisir en priorité puisqu'il s'agit de la version originale (ou alors la française, puisqu'il parait qu'elle est très réussie sur ce jeu). Ne me dis pas que tu es japanophile au point de t'infliger le doublage le moins réussi du jeu?
Le meilleur doublage (les voix anglaises) mais je suis d'accord pour dire qu'on a du mal a suivre car on passe plus son temps a lire qu'à regarder la scène (damien me la dit aussi donc...). C'est la première fois que j'ai ce genre de réaction.
Le doublage français qui n'est pas parfait mais globalement réussi:
Le doublage jap......... (il aurait pu enlever l'accessoire sur Kaim pour la vidéo

-
- Silicon Mario
Tu es obligé d'en mettre de coté mais tu as des compétences qui font que tu peux en désactiver.Benn a écrit :ok nikel! (enfoiré pour le spil des noms!)
Genre "Magie Blanche N2" te permet de désactiver "Magie Blanche N1" et tu as des competence "Magie Blanche N2 + Magie Noir N2" qui te permet de désactiver Magie Blanche N1 et N2, ainsi que Magie Noir N1 et N2.
Mais bon tu fais en fonction du personnage. Ca ne sert a rien de mettre des magies a Kaim, privilège plutôt les compétences d'attaques et d'encaissements en sachant que le mur est lié au PV du personnage (tout les HP de l'avant sont additionné au début du combat et le mur baisse autant que les PV baissent à l'avant mais ne remonte pas avec les soins donc plus tes personnages sont résistant, plus ils seront dur a tuer et plus le mûr sera résistant et donc plus les magiciens seront protégé).
-
- Silicon Mario
Je sais pas, une cinématique avec Sarah en arrière plan sur la présentation Youtube. Moi j'aurais pas matter si je venais d'avoir le personnage. Mais bon c'est un mini spoiler le truc et je dois dire que c'est la seul vidéo que j'ai trouvé en jap mais j'avais vu le passage avec Lirum et ce carnageBenn a écrit :bah je trouve que les voix sont pas mal dans les 3.
meme plutot bien pour les 3!
apres juste que l'anglais j'ai du mal a l'encaisser, mais bon ca reste très personnel comme avis.
(spoiler dans la 3eme video, j'vai te buter cette fois!)