[Topic officiel] PS3
Tu sais l'inspiration au niveau de zelda se ressent au niveau de la musique et des donjons pour le moment.
Après ça rappel énormément aussi Neutopia sur Nec, Govellius sur Master system, Golden Axe warrior (surtout celui là !! et quel bombe en plus ^^) qui etais deja une plagia de zelda, mais aussi les premier Dragon Quest ...
Je voulais juste voir ce que donne le jeu en mouvement et je suis agréablement surpris et completement excité par ce jeu
J'ai decouvert ça aussi ... je ne connaissai pas et c'est vraiment sympa :
My summer Holliday 3
Après ça rappel énormément aussi Neutopia sur Nec, Govellius sur Master system, Golden Axe warrior (surtout celui là !! et quel bombe en plus ^^) qui etais deja une plagia de zelda, mais aussi les premier Dragon Quest ...
Je voulais juste voir ce que donne le jeu en mouvement et je suis agréablement surpris et completement excité par ce jeu

J'ai decouvert ça aussi ... je ne connaissai pas et c'est vraiment sympa :
My summer Holliday 3
My summer holiday est très sympa, effectivement, c'est reposant, après une journée de boulot, une journée de vacances d'été fait du bien. Je me l'étais trouvé il y a quelques mois en occaz, va falloir que je m'y replonge de temps en temps.
D'ailleurs il y en a un quatrième sorti cet été sur PSP, je ne sais pas trop ce qu'il vaut mais il a l'air du même accabi.
D'ailleurs il y en a un quatrième sorti cet été sur PSP, je ne sais pas trop ce qu'il vaut mais il a l'air du même accabi.

Comme prévu :

The tri-Ace developed, Square Enix published Star Ocean: The Last Hope was released on the Xbox 360 earlier this year. The title is not an Xbox 360 exclusive, it's coming to the PlayStation 3.
Dubbed Star Ocean: The Last Hope International, the game will be hitting the PS3 February 4, 2010 and priced at ¥8,190 (US$90). The game features reworked menu screens and a tweaked battle system with auto-targeting. SO4: International also features English and Japanese voice acting options. It really is international!

-
- Silicon Mario
Déjà sur ma liste..... Dommage qu'il change pas le skin de Sarah. Enfin bon moi qui voulait le refaire, je vais finalement attendre la version PS3.Romano a écrit :Vive l'import !
Updates includes:
- Both Japanese and English voices
- Subtitles in English, French and German etc.
- Improved targetting in battles
- Improved menus and interface
- New Characters

C'est pas le tout de sortir les jeux sur plusieurs supports, faut faire en sorte qu'ils soient bons maintenant.sakuragi a écrit :A ouais pas mal du tout effectivement, moi qui n'ais pas encore commencer le jeu sur ma 360 ... je vais le revendre pour prendre la version PS3.
Comme quoi Hito on va peu être y arrivé avec Squix

-
- Silicon Mario
Non mais je me doutais bien que les exclus n'iraient pas plus loin que d'une année comme Vesperia. En tous cas bonne nouvelle qui confirme bien l'incompétence du studio en charge de Last Remnant a porter le jeu sur Ps3.sakuragi a écrit :A ouais pas mal du tout effectivement, moi qui n'ais pas encore commencer le jeu sur ma 360 ... je vais le revendre pour prendre la version PS3.
Comme quoi Hito on va peu être y arrivé avec Squix
Non mais depuis 1 an, je rattrape mon retard au niveau des productions Tri Ace et je commence a me dire que finalement Star Ocean LH et Infinite Undiscovery ne sont pas plus mauvais que ceux que j'ai fait. Ils sont tous simplement des jeux Tri Ace avec les qualités et les défauts qui sont propre a une production Tri Ace la difficulté en moins (quoique les deux ont un final assez chaud si on s'y prend mal).C'est pas le tout de sortir les jeux sur plusieurs supports, faut faire en sorte qu'ils soient bons maintenant.
Star Ocean 4 est un bon RPG, c'est pas un Shadow Hearts (j'aurais dit FF10, la magnificence du RPG mais vu que tu as de mauvais gout

Si tu doutes des deux production Next Gen de Tri Ace et bien tu peux déjà oublier le prochain car un tempon Sega n'est pas un remède contre la malediction Tri Ace.
Vous avez pas un peu fini avec ça?Halouc a écrit : Si tu doutes des deux production Next Gen de Tri Ace et bien tu peux déjà oublier le prochain car un tempon Sega n'est pas un remède contre la malediction Tri Ace.

A la base, je n'avais rien contre IU et SO4 (que j'avais même précommandé).
Resonance of Fate, j'en parle assez peu, mais il me paraît déjà plus convainquant que ce que nous a sorti T-A sous la houlette S-E sur cette Gen.
-
- Silicon Mario
Tu sais d'un coté tu apprécies Valkyria Chronicles qui est assez niais, typiquement manga dans son style donc je vois pas le problème pour les autres.Flame a écrit :Vous avez pas un peu fini avec ça?Halouc a écrit : Si tu doutes des deux production Next Gen de Tri Ace et bien tu peux déjà oublier le prochain car un tempon Sega n'est pas un remède contre la malediction Tri Ace.Je croyais avoir été clair en précisant que je ne parlais que des jeux Sega qui me semblaient dignes d'intérêt (ex: Border Break, Bayonetta, Shining Force Cross) ou qui ont prouvé leur valeur( Valkyria Chronicles, 428 et autres Virtua Fighter 5R).
A la base, je n'avais rien contre IU et SO4 (que j'avais même précommandé).
Resonance of Fate, j'en parle assez peu, mais il me paraît déjà plus convainquant que ce que nous a sorti T-A sous la houlette S-E sur cette Gen.