[Topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Tu sais l'inspiration au niveau de zelda se ressent au niveau de la musique et des donjons pour le moment.

Après ça rappel énormément aussi Neutopia sur Nec, Govellius sur Master system, Golden Axe warrior (surtout celui là !! et quel bombe en plus ^^) qui etais deja une plagia de zelda, mais aussi les premier Dragon Quest ...

Je voulais juste voir ce que donne le jeu en mouvement et je suis agréablement surpris et completement excité par ce jeu :love:

J'ai decouvert ça aussi ... je ne connaissai pas et c'est vraiment sympa :

My summer Holliday 3

Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

My summer holiday est très sympa, effectivement, c'est reposant, après une journée de boulot, une journée de vacances d'été fait du bien. Je me l'étais trouvé il y a quelques mois en occaz, va falloir que je m'y replonge de temps en temps.
D'ailleurs il y en a un quatrième sorti cet été sur PSP, je ne sais pas trop ce qu'il vaut mais il a l'air du même accabi.
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Romano a écrit :Le trailer du prochain FromSoftware :

:love:
ca me rappelle un peu un jeu... mais lequel? :?:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Comme prévu :

The tri-Ace developed, Square Enix published Star Ocean: The Last Hope was released on the Xbox 360 earlier this year. The title is not an Xbox 360 exclusive, it's coming to the PlayStation 3.

Dubbed Star Ocean: The Last Hope International, the game will be hitting the PS3 February 4, 2010 and priced at ¥8,190 (US$90). The game features reworked menu screens and a tweaked battle system with auto-targeting. SO4: International also features English and Japanese voice acting options. It really is international!
Image
Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

bah c'est cool pour star ocean! Je pourrais enfin y jouer :)
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Autre info : Nier n'est pas vraiment une exclu 360 finalement :)

Image
Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Ouah ! Une lueur d'intelligence chez les commerciaux de Squix ? Il était temps ^^ !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Hitonari a écrit :Ouah ! Une lueur d'intelligence chez les commerciaux de Squix ? Il était temps ^^ !
Mais pourquoi je ne suis pas surpris? Des exclusivités d'un an? :D En espérant qu'il sorte sur Ps3 avec plein de bonus pour que je les reprenne.

J'aurais dû parier :P
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Vive l'import !
Updates includes:
- Both Japanese and English voices
- Subtitles in English, French and German etc.
- Improved targetting in battles
- Improved menus and interface
- New Characters
(h)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Romano a écrit :Vive l'import !
Updates includes:
- Both Japanese and English voices
- Subtitles in English, French and German etc.
- Improved targetting in battles
- Improved menus and interface
- New Characters
(h)
Déjà sur ma liste..... Dommage qu'il change pas le skin de Sarah. Enfin bon moi qui voulait le refaire, je vais finalement attendre la version PS3.

Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

A ouais pas mal du tout effectivement, moi qui n'ais pas encore commencer le jeu sur ma 360 ... je vais le revendre pour prendre la version PS3.

Comme quoi Hito on va peu être y arrivé avec Squix :euh:
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

sakuragi a écrit :A ouais pas mal du tout effectivement, moi qui n'ais pas encore commencer le jeu sur ma 360 ... je vais le revendre pour prendre la version PS3.

C'est pas le tout de sortir les jeux sur plusieurs supports, faut faire en sorte qu'ils soient bons maintenant. :D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

sakuragi a écrit :A ouais pas mal du tout effectivement, moi qui n'ais pas encore commencer le jeu sur ma 360 ... je vais le revendre pour prendre la version PS3.

Non mais je me doutais bien que les exclus n'iraient pas plus loin que d'une année comme Vesperia. En tous cas bonne nouvelle qui confirme bien l'incompétence du studio en charge de Last Remnant a porter le jeu sur Ps3.

C'est pas le tout de sortir les jeux sur plusieurs supports, faut faire en sorte qu'ils soient bons maintenant.
Non mais depuis 1 an, je rattrape mon retard au niveau des productions Tri Ace et je commence a me dire que finalement Star Ocean LH et Infinite Undiscovery ne sont pas plus mauvais que ceux que j'ai fait. Ils sont tous simplement des jeux Tri Ace avec les qualités et les défauts qui sont propre a une production Tri Ace la difficulté en moins (quoique les deux ont un final assez chaud si on s'y prend mal).

Star Ocean 4 est un bon RPG, c'est pas un Shadow Hearts (j'aurais dit FF10, la magnificence du RPG mais vu que tu as de mauvais gout :D ) mais la licence Star Ocean n'a jamais été une grande licence et SO4 est à l'image des précédentes versions (enfin meilleur que le second story) donc je vois pas pourquoi cette surprise général que se soit dans la presse et des joueurs? Star Ocean LH est super fun a jouer, son scénario est très (trop?) mangas et japonais.

Si tu doutes des deux production Next Gen de Tri Ace et bien tu peux déjà oublier le prochain car un tempon Sega n'est pas un remède contre la malediction Tri Ace.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Halouc a écrit : Si tu doutes des deux production Next Gen de Tri Ace et bien tu peux déjà oublier le prochain car un tempon Sega n'est pas un remède contre la malediction Tri Ace.
Vous avez pas un peu fini avec ça? :D Je croyais avoir été clair en précisant que je ne parlais que des jeux Sega qui me semblaient dignes d'intérêt (ex: Border Break, Bayonetta, Shining Force Cross) ou qui ont prouvé leur valeur( Valkyria Chronicles, 428 et autres Virtua Fighter 5R).

A la base, je n'avais rien contre IU et SO4 (que j'avais même précommandé).

Resonance of Fate, j'en parle assez peu, mais il me paraît déjà plus convainquant que ce que nous a sorti T-A sous la houlette S-E sur cette Gen.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Flame a écrit :
Halouc a écrit : Si tu doutes des deux production Next Gen de Tri Ace et bien tu peux déjà oublier le prochain car un tempon Sega n'est pas un remède contre la malediction Tri Ace.
Vous avez pas un peu fini avec ça? :D Je croyais avoir été clair en précisant que je ne parlais que des jeux Sega qui me semblaient dignes d'intérêt (ex: Border Break, Bayonetta, Shining Force Cross) ou qui ont prouvé leur valeur( Valkyria Chronicles, 428 et autres Virtua Fighter 5R).

A la base, je n'avais rien contre IU et SO4 (que j'avais même précommandé).

Resonance of Fate, j'en parle assez peu, mais il me paraît déjà plus convainquant que ce que nous a sorti T-A sous la houlette S-E sur cette Gen.
Tu sais d'un coté tu apprécies Valkyria Chronicles qui est assez niais, typiquement manga dans son style donc je vois pas le problème pour les autres.

Répondre