Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
En même temps ce n'est pas drôle. Le mec lui dit qu'il souffre de sa voix aigu et l'autre peut pas s'empêcher de rire.
Je ne sais pas si c'est exactement ça. Comme la femme est handicapée, la discussion porte peut-être sur autre chose. Le fait est que dans cette ambiance sérieuse, la voix du gars a complètemen surpris le présenateur. C'est pas cool mais un fou rire, tu ne le contrôle pas forcément. C'est même pas de la méchanceté, mais la surprise Ensuite tu sens le rire venir et c'est mort.
Par contre énorme les remix!
Je crois qu'on dirait la pire émission de jeu vidéo que j'ai jamais vue.
Gameblog l'élite du jeu vidéo qui n'arrive pas à avoir le même niveau que Le journal des jeux vidéo de Canal+ ou les émissions de jeux toutes nazes sur les chaînes de la TNT =
Odinscand a écrit :A ce propos, Gameblog a changé son site web : grosse nouveauté; une pub en fullscreen à CHAQUE changement de page. Rien de plus chiant.
Edit: Ah, elle a décidé de disparaître, ouf.
La pub en fullscreen n'a rien à voir avec la nouvelle version, vu qu'elle était déjà là avant Je dirais même que c'est loin d'être une première pour gameblog cette histoire de pub en fullscreen avec apparition aléatoire (je me souviens d'une pub No More Heroes bien intrusive).
Halouc a écrit :C'est pas l'émission mais la bande annonce .
Oui non mais d'accord bien sûr que c'est pas l'émission complète, ça change rien.
C'est MI-NABLE.
J'oserais même pas sortir un truc aussi superficiel sur Café Gaming, et pourtant c'est pas un gros site quoi... bref ridicule pour un gros site comme Gameblog. Feraient mieux de booster Loft'in Game.