[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silicon Mario
Un Wiki sympa sur Halo est celui fait par la communauté de Halo.fr et d'autres fanboy:Benn a écrit :j'ai deja fais le 3 ^^'Argone a écrit :Nan mais attends d'avoir fais les 3 Halo avant de comparer avec le bouquin
oui je sais c'est trop con!! mais j'avais possibilité de l'emprunter gratos a mon ecole! n'importe qui l'aurai fait non?! xD
http://wiki.halo.fr/index.php/Accueil
Sinon je te conseil ce bouquin qui est une véritable mine d'or pour les fans:

Les autres sont dispensables et pas franchement super.
terrible!
bon j'ai commencé le 2, et putain le début c'est du grandiose!
impossible de m'arreter.... jusqu'a ce que je regarde par la fenetre: il faisait jour.. et pas qu'un peu!
pour le moment je trouve le jeu genial.
c'est moi ou le 2 est quand meme pas mal mieux fait que le 1?
et enfin retrouver les joies des 2 armes! ^^
j'en suis au passage sous l'eau.
les voix sont en jap, mais les les sous titres en francais! du bon.
bon j'ai commencé le 2, et putain le début c'est du grandiose!

impossible de m'arreter.... jusqu'a ce que je regarde par la fenetre: il faisait jour.. et pas qu'un peu!

pour le moment je trouve le jeu genial.
c'est moi ou le 2 est quand meme pas mal mieux fait que le 1?
et enfin retrouver les joies des 2 armes! ^^
j'en suis au passage sous l'eau.
les voix sont en jap, mais les les sous titres en francais! du bon.
-
- Silicon Mario
Tu as la réaction logique ce ceux qui découvert la série après le 2 et 3 mais ceux qui ont torché le 1er ont tous trouvé le 2ème ultra décevant. Enfin d'un coté tu n'as pas pris le jeu avec les multitudes de promesses, les faux trailers ingame,....
On nous promettait ça:
Il n'y a pas que Sony a mentir.
On nous promettait ça:
Il n'y a pas que Sony a mentir.
tiens j'ai un bug chelou dans Halo2 (deja est ce un bug?): des espèces de traces comme si l'ecran etait tout sale en haut... :/
c'est venu au moment juste apres que
donc la on doit tuer 2 ou 3 elites jaunes, deja c'est pas evident, mais avec les traces dégueu je vous dis pas! ^^'
la je vais relancer le jeu, j'espère que ca va disparaitre... ^^''
vous avez deja entendu parler de ca??
me dites pas que c'est annonciateur de ROD paskeu les boules quoi...
Lorsque j'ai fait le 1 et le 2 (avant la sortie imminente du 3) j'y jouais en rétrocompatibilité sur 360. Le 2 est mal converti: il y a de gros bugs d'affichage par moment.Benn a écrit :tiens j'ai un bug chelou dans Halo2 (deja est ce un bug?): des espèces de traces comme si l'ecran etait tout sale en haut... :/
donc la on doit tuer 2 ou 3 elites jaunes, deja c'est pas evident, mais avec les traces dégueu je vous dis pas! ^^'
J'espère que tu ne joues pas sur 360 car sinon tu ne peux rien faire contre ce problème...
sisi c'est une 360.
mais bon ca va, c'etait parti quand j'ai relancé le jeu, et ca a apparu un peu plus légèrement (a peine visible en fait) 2h apres... mais il a vite disparut
j'ai l'impression que ca dessine des silhouettes... c'est peut etre la cinématique d'avant dont une image reste "imprimée" sur l'ecran...
chelou mais bon, ca m'empêche pas de kiffer le jeu!!
y'a quand meme des passages assez ardus...
mais bon ca va, c'etait parti quand j'ai relancé le jeu, et ca a apparu un peu plus légèrement (a peine visible en fait) 2h apres... mais il a vite disparut

j'ai l'impression que ca dessine des silhouettes... c'est peut etre la cinématique d'avant dont une image reste "imprimée" sur l'ecran...

Je me suis procuré CoD 4 à 40 euros (putain de jeu qui devrait être à 20euros quoi...) et bien putain de bordel de merde (scuze du peu) c'est d'une puissance infinitésimale. Cette mise en scène, cette action permanente, l'ambiance, la bande son. J'ai joué 2h hier et c'était 100% jouissif.
J'ai mis la difficulté avant vétéran (commando?) et c'est déjà bien chaud sur certain passage.
J'ai mis la difficulté avant vétéran (commando?) et c'est déjà bien chaud sur certain passage.
A ta description, c'est exactement le même problème que celui que j'avais eu. Donc ce n'est pas ta machine qui va partir en RROD. Bonne nouvelle!Benn a écrit :sisi c'est une 360.
mais bon ca va, c'etait parti quand j'ai relancé le jeu, et ca a apparu un peu plus légèrement (a peine visible en fait) 2h apres... mais il a vite disparut![]()
-
- Silicon Mario
Project Natal et les FPS
Paroles du producteur de ODST
Le Project Natal inclut une détection complète du corps et de la voix. Beaucoup de personnes se demandent comment seront intégrés ces technologies dans les jeux dits core gamers, et notamment dans les FPS.
Microsoft tient à rassurer en nous disant simplement ceci : le Project Natal sera inclus dans un jeu uniquement dans le cas où le résultat obtenu présentera un réel intérêt.
Alex Cutting, producteur du jeu Halo 3 : ODST, rajoute :
« We are not going to produce a gimmicky feature that just takes advantage of motion controls when it doesn’t feel right. We’re going to make the games we want to play. If there’s an opportunity to do it, we will definitely investigate it. If it’s fun we will leave it in the game. But further than that, I can’t tell you any specific plans. »
« Nous n’allons pas créer un jeu gadget qui utilisera la détection de mouvement de façon inutile. Nous allons faire un jeu auquel nous aurions envie de jouer. Si nous trouvons une possibilité pour le faire, nous l’examinerons à fond. Et si le rendu final est fun à jouer, nous laisserons cette fonctionnalité dans le jeu final. En clair, nous n’avons aucun plan spécifique à vous indiquer pour l’instant. »