A quoi jouez-vous en ce moment ?
- Miacis
- Modérateur
Oui, comme le dit Dooku, il faut suivre l'histoire dans le sens VP1 => VP2. Et pas seulement dans le sens des préquelles classiques. Ce n'est pas vraiment sa préquelle, car le sens de narration et bien du 1 vers le 2 ...Halouc a écrit :Moi ce qui me fait baliser c'est la fin [chute] car je connais le sort de Silmeria sur VP1 donc.... Mais bon c'est vrai que le gameplay claque bien mais bon c'est du Tri Ace.
Enfin bon, tu comprendras tout plus tard.
Il ne se barrent pas niveau 6. C'est juste que, si tu veux les libérer, il faudra attendre le niveau souhaité pour le faire. Pas avant.Petite question, ça sert de faire évoluer les personnages secondaire? Parce que je vois "libre niveau 6" donc fait chier de perdre mon temps a faire évoluer des mecs qui vont se casser alors qu'on level pas vite.
A quoi ça sert de jarter un perso ? Si tu l'équipes correctement, il te laisse une gemme pour booster les stats de tes persos, plus divers objets de boost selon l'équipement. Tu peux également les retrouver plus tard, dans le monde normal, et ils te donnent un objet personnel.
Un conseil : garde tout le monde, au moins jusqu'à la fin du jeu. Il n'y a que Mithra qui est un excellent choix de libération juste avant de revenir à Dipan. Car tu viendras de récupérer Aegis, qui est un bien meilleur mage d'eau que Mithra, et Mithra te donnera la Holy Water of Mithra (souvenir de VP1 ? :p) qui inflige 10 000 dégâts à un enemi en combat ... Ca peut se révèler utile vu la pléthore de boss qui viennent juste après.
Mais des persos comme Zunde (!), Adonis, Seluvia, Xhenon (meilleur mage du jeu!!!), Celes(!!), iil faut surtout pas les libérer, ils sont trop bons. :p
Même si les persos principaux sont soouvent meilleurs, et avec des Soul Crush plus originaux.

- Clem68
- Metal Mario
je continue ma partie Monster Hunter Freedom unite ou j'ai dépasser ma 100ème heure (107 je crois maintenant) toujours aussi bon ! j'ai bloquer sur un Tigrex (le premier a défoncer) et je l'ai bien défoncer après quelques échec (c'est qu'il était coriace)
je continue en enchainant les quêtes suivantes : les dragons anciens (va y avoir du boulot !)
je continue en enchainant les quêtes suivantes : les dragons anciens (va y avoir du boulot !)

- Miacis
- Modérateur
Dommage qu'elle ait des attaques qui soient un peu copiées sur tous les combattants légers classiques. Pas comme Arngrim, par exemple. :pHalouc a écrit :
Hum elle me fait penser a un personnage.... Mon perso préféré pour l'instant, qu'elle classe
.
(Pour l'instant ? Héhé ... ^^)
Bon, bah je ré-entraîne tout le monde pour botter les fesses au méchant. Ca va iéch.

L'attaque "Brouillard je sais plus quoi" des épéistes est pas mal, en fait. Ca touche direct le centre de l'ennemi. Ca écourte considérablement les attaques, avec Découpage et l'épée Ascalon. Ca nous fait du OHK stylé ninja.

- Count Dooku
- Admin
-
- Silicon Mario
Putain mais c'est quoi le boss over abusé dans Silmeria. La je viens de sortir du donjon ou j'ai rencontré Angrim et une l'autre valkyrie déguisé et je suis dans un bois ou j'affronte un gros pigeon over abusé. Je suis au level 13 et je ne fait que du leveling.
Et l'autre donjons avec des Lezards.... Je me suis pris une une putain de branlé en rentrant dedans.
Et l'autre donjons avec des Lezards.... Je me suis pris une une putain de branlé en rentrant dedans.
- Count Dooku
- Admin
- Count Dooku
- Admin
Tu devras quand même le faire à un moment ou à un autre d'ici le chapitre 4, histoire de leveler tes persos (et trouver des bons objets pour développer des compétences). 
Par contre le donjon avec les lézards est obligatoire pour la suite de l'aventure (et il est particulièrement chaud la première fois qu'on y va).

Par contre le donjon avec les lézards est obligatoire pour la suite de l'aventure (et il est particulièrement chaud la première fois qu'on y va).
-
- Silicon Mario
Oui enfin j'aurais pris peut être 6 ou 7 niveaux d'ici là, des meilleurs équipements,....Count Dooku a écrit :Tu devras quand même le faire à un moment ou à un autre d'ici le chapitre 4, histoire de leveler tes persos (et trouver des bons objets pour développer des compétences).