[Topic officiel] PS3

Bon sinon
Non. Ils n'annonceront rien tant que BBS ne sera pas sorti, c'est une évidence. De même qu'il ne parleront plus de Versus XIII jusqu'à ce que XIII soit sorti.Il est d'ailleurs fort probable que Square Enix annonce le développement d'un troisième épisode au TGS qui débute dans 3 semaines.
Par contre j'ai lu une itw de Nomura il y a quelques jours où il confirme qu'à la fin de BBS il y a une vidéo secrète. Ceux qui ont joué aux deux premiers KH savent ce que ça implique

Alors que nous avions le plaisir de vous informer qu'une compilation regroupant des versions de God Of War I et II qui seront compatibles HD 720p, avec un affichage de 60 images par seconde et sur lesquelles il sera possible de débloquer des trophées, SCEE vient de préciser que cette offre ne sera pas disponible cette année pour l'Europe.
En effet, l'un des responsables a déclaré : "Nous réfléchissons sur les possibilités de proposer God Of War I et II en Europe mais cela ne pourra pas se faire cette année. Nous vous donnerons plus d'informations prochainement".

-
- Golden Mario
-
- Golden Mario
La question a la même réponse depuis que le zonage existe : question de droits et de limitation des copies importées.Halouc a écrit :Romano a écrit :J'ai vu ça aussi pour Bayonnetta.
Mais qu'elle est le but recherché? A quoi bon vouloir emmerder ceux qui veulent la version japonaise?
Par contre si ça venait à se confirmer ça peut augurer d'une nouvelle stratégie sous la PS3 Slim.
-
- Golden Mario
Oui, mais depuis le début, le fait que la console soit quand même zonée aurait du faire tiquer tout le monde.Romano a écrit :Ce qui serait vraiment très con dans la mesure où le non zonage est quand même un avantage certain de la PS3 (qui ne compte que pour peu de personnes on est d'accord, mais quand même).
J'ai le souvenir de mémorables débats où tout le monde disait "la PS3 est dézonée" et où je venais foutre mon grain de sel en rappelant que non, c'était simplement les jeux qui l'étaient, mais que du jour au lendemain n'importe qui pourrait sortir un ou des jeux zonés. Et bien sûr on me prenait pour un con.

Si l'intention de Sony avait été de bannir durablement et sans exception possible le zonage de jeux, je pense qu'ils auraient fait en sorte de faire une console dézonée. S'ils ont pris la peine d'intégrer un zonage quand même, c'était selon toute logique pour l'exploiter un jour...
Enfin... bien entendu, il faut encore attendre confirmation de l'info.
Si ils ont pris la peine d'intégrer un zonage, au départ c'est surtout pour l'industrie du cinéma.Si l'intention de Sony avait été de bannir durablement et sans exception possible le zonage de jeux, je pense qu'ils auraient fait en sorte de faire une console dézonée. S'ils ont pris la peine d'intégrer un zonage quand même, c'était selon toute logique pour l'exploiter un jour...
Après effectivement il faut attendre confirmation, dès qu'un gros jeu arrive cette rumeur ressort de toute façon.

Bon apparement c'est encore qu'une rumeur mais on devrait se rapprocher de ça:
-Pack PS3 Slim + Need for speed Shift : 339€ - Date de Sortie : 01 Octobre 2009
-Pack PS3 Slim + 2 Blu-Ray : 339€ - Date de Sortie : Octobre 2009
-Pack PS3 Slim + Uncharted 2 : 339€ - Date de Sortie : 14 Octobre 2009
-Pack PS3 Slim + PES 2010 : 339€ - Date de Sortie : 24 Octobre 2009
-Pack PS3 Slim + Tekken 6 : 339€ - Date de Sortie : 04 Novembre 2009
-Pack PS3 Slim + Assassin's Creed 2 : 339€ - Date de Sortie : 19 Novembre 2009
-Pack PS3 Slim + Gran Turismo 5 : 339€ - Date de Sortie : 04 Décembre 2009
-
- Golden Mario
Pas vraiment puisque le zonage des DVD et des Blu-ray vidéo se fait de manière indépendante (et parfois différente, selon l'endroit où tu vis) des zonages de jeux.Romano a écrit :Si ils ont pris la peine d'intégrer un zonage, au départ c'est surtout pour l'industrie du cinéma.Si l'intention de Sony avait été de bannir durablement et sans exception possible le zonage de jeux, je pense qu'ils auraient fait en sorte de faire une console dézonée. S'ils ont pris la peine d'intégrer un zonage quand même, c'était selon toute logique pour l'exploiter un jour...
Pourrait etre interessant ca...hypo a écrit :Bon apparement c'est encore qu'une rumeur mais on devrait se rapprocher de ça:

-
- Banni
J'hésite énormément entre la PS3 et la 360 comme achat de noel.
- La ps3 est plus fiable que la 360 mais 10% de retour ça reste énorme.
Il me semble que la garantie n'est que de 1 an pour la PS3 (elle meurt au bout d'un an et 1 jour, je l'ai dans le cul...) contre 3 ans pour le ROD de la 360, bref, j'arrive pas a départager : égalité.
- prix : avantage 360
- online : avantage ps3 (gratuit)
- les jeux : des exclus des 2 consoles m'intéressent, donc égalité.
- look : je préfère la PS3
Bref j'hésite a mort...
Je pense que je vais prendre la PS3, mais si vous avez des arguments auxquels je n'ai pas pensé (pour faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre), partagez les.
Ha et je n'ai pas de télé HD, ça va être un problème ?
- La ps3 est plus fiable que la 360 mais 10% de retour ça reste énorme.
Il me semble que la garantie n'est que de 1 an pour la PS3 (elle meurt au bout d'un an et 1 jour, je l'ai dans le cul...) contre 3 ans pour le ROD de la 360, bref, j'arrive pas a départager : égalité.
- prix : avantage 360
- online : avantage ps3 (gratuit)
- les jeux : des exclus des 2 consoles m'intéressent, donc égalité.
- look : je préfère la PS3
Bref j'hésite a mort...
Je pense que je vais prendre la PS3, mais si vous avez des arguments auxquels je n'ai pas pensé (pour faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre), partagez les.
Ha et je n'ai pas de télé HD, ça va être un problème ?