A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Halouc a écrit :Moi ce qui me fait baliser c'est la fin [chute] car je connais le sort de Silmeria sur VP1 donc.... Mais bon c'est vrai que le gameplay claque bien mais bon c'est du Tri Ace.
Oui, comme le dit Dooku, il faut suivre l'histoire dans le sens VP1 => VP2. Et pas seulement dans le sens des préquelles classiques. Ce n'est pas vraiment sa préquelle, car le sens de narration et bien du 1 vers le 2 ...
Enfin bon, tu comprendras tout plus tard.
Petite question, ça sert de faire évoluer les personnages secondaire? Parce que je vois "libre niveau 6" donc fait chier de perdre mon temps a faire évoluer des mecs qui vont se casser alors qu'on level pas vite.
Il ne se barrent pas niveau 6. C'est juste que, si tu veux les libérer, il faudra attendre le niveau souhaité pour le faire. Pas avant.
A quoi ça sert de jarter un perso ? Si tu l'équipes correctement, il te laisse une gemme pour booster les stats de tes persos, plus divers objets de boost selon l'équipement. Tu peux également les retrouver plus tard, dans le monde normal, et ils te donnent un objet personnel.

Un conseil : garde tout le monde, au moins jusqu'à la fin du jeu. Il n'y a que Mithra qui est un excellent choix de libération juste avant de revenir à Dipan. Car tu viendras de récupérer Aegis, qui est un bien meilleur mage d'eau que Mithra, et Mithra te donnera la Holy Water of Mithra (souvenir de VP1 ? :p) qui inflige 10 000 dégâts à un enemi en combat ... Ca peut se révèler utile vu la pléthore de boss qui viennent juste après.

Mais des persos comme Zunde (!), Adonis, Seluvia, Xhenon (meilleur mage du jeu!!!), Celes(!!), iil faut surtout pas les libérer, ils sont trop bons. :p

Même si les persos principaux sont soouvent meilleurs, et avec des Soul Crush plus originaux.
Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Metroid Prime Trilogy :love:

80 heures de bonheur intense !
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

80h ?? De mémoire j'ai fini le premier et le troisième en 12 à 15h chacun ! C'est pas pour dire que j'ai des compétences extraordinaires, mais du coup 80h ça fait beaucoup non ? :]
GT : Akëdysséril
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Moi j'ai passé 30h sur chaque (finis à 100% of course), mais je ne suis pas une référence :]
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Ah oui il y a cette histoire de scan je me souviens. En 12h sur le premier je n'étais qu'à 70 à 80% maximum je crois :]
GT : Akëdysséril
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

ouep, scan et collecte! :D

apres si tu te lances dans le speed run, ou le low percent, tu peux aller tres tres haut en temps passé ^^'
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

je continue ma partie Monster Hunter Freedom unite ou j'ai dépasser ma 100ème heure (107 je crois maintenant) toujours aussi bon ! j'ai bloquer sur un Tigrex (le premier a défoncer) et je l'ai bien défoncer après quelques échec (c'est qu'il était coriace)

je continue en enchainant les quêtes suivantes : les dragons anciens (va y avoir du boulot !)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Image

Hum elle me fait penser a un personnage :-).... Mon perso préféré pour l'instant, qu'elle classe (h) .
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Halouc a écrit :Image

Hum elle me fait penser a un personnage :-).... Mon perso préféré pour l'instant, qu'elle classe (h) .
Dommage qu'elle ait des attaques qui soient un peu copiées sur tous les combattants légers classiques. Pas comme Arngrim, par exemple. :p
(Pour l'instant ? Héhé ... ^^)

Bon, bah je ré-entraîne tout le monde pour botter les fesses au méchant. Ca va iéch. (h)

L'attaque "Brouillard je sais plus quoi" des épéistes est pas mal, en fait. Ca touche direct le centre de l'ennemi. Ca écourte considérablement les attaques, avec Découpage et l'épée Ascalon. Ca nous fait du OHK stylé ninja. (h)
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Halouc a écrit :
Tu n'es pas au bout de tes surprises avec ce personnage (même si le twist la concernant reste assez prévisible tout de même). :)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Putain mais c'est quoi le boss over abusé dans Silmeria. La je viens de sortir du donjon ou j'ai rencontré Angrim et une l'autre valkyrie déguisé et je suis dans un bois ou j'affronte un gros pigeon over abusé. Je suis au level 13 et je ne fait que du leveling.

Et l'autre donjons avec des Lezards.... Je me suis pris une une putain de branlé en rentrant dedans.
Count Dooku
Admin
Admin

Les débuts de VP2 sont particulièrement difficile, et ce jusqu'au chapitre 4 (le plus long et le plus dur du jeu). Après, ça devient d'une facilité déconcertante.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je suis allé sur JV.COM et c'est un donjon optionnel.Image
Count Dooku
Admin
Admin

Tu devras quand même le faire à un moment ou à un autre d'ici le chapitre 4, histoire de leveler tes persos (et trouver des bons objets pour développer des compétences). :)
Par contre le donjon avec les lézards est obligatoire pour la suite de l'aventure (et il est particulièrement chaud la première fois qu'on y va).
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :Tu devras quand même le faire à un moment ou à un autre d'ici le chapitre 4, histoire de leveler tes persos (et trouver des bons objets pour développer des compétences). :)
Par contre le donjon avec les lézards est obligatoire pour la suite de l'aventure (et il est particulièrement chaud la première fois qu'on y va).
Oui enfin j'aurais pris peut être 6 ou 7 niveaux d'ici là, des meilleurs équipements,.... :D

Répondre