Une manette inédite pour New Super Mario Bros Wii
- AHL 67
- Correcteur PN
Ouais c'est vrai que c'est aussi ce que je pense en analysant ça d'un peu plus près. Déjà, passer de 50 ou 60$ à 13 pour la même technologie, mais juste en changeant la forme, c'est un peu dingue. Ensuite il y a deux éléments qui nous indiquent que ce ne sont que des coques : le nom qui dit que ce sont des "grip", soit des éléments pour "adhérer", et un bout de WiiMote blanche qui dépasse en-dessous à droite... 
Bref, ça vaut pas du tout le coup de dépenser 38$.
Cela dit je me demande comment ils ont fait pour transmettre la gachette B depuis ce si petit bouton...

Bref, ça vaut pas du tout le coup de dépenser 38$.
Cela dit je me demande comment ils ont fait pour transmettre la gachette B depuis ce si petit bouton...

- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Lol énorme les frais de port, dommâge ce sera sans moi 

Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

- AHL 67
- Correcteur PN
Ah ouais effectivement c'est le bouton power ! Moi je pensais que c'était la gachette B, j'avais totalement oublié l'autre...David a écrit :Pour le bouton Power, le bouton A et les 3 boutons du milieu, il en va de même.

Du coup pour la gachette je pense que ça sera comme pour le Wii Wheel : une sorte de rallonge. Enfin, faut l'espérer...

-
- Golden Mario