A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ulysse29 a écrit :Suikoden, j'y ai joué quelques temps, j'ai trouvé le jeu pas mal, le système de combat est pas mal si on retire les mouvements a la con des persos, le scénar est intérréssant(du moins le temps que j'y ai joué), mais ca qui m'a dégouté du jeu : les graphismes BOUARK ! c'est d'un laid, les perso ont une tete de gros bébés, les énnemies sont plus ridicules qu'autre chose, pourtant les scène en déssins annimés sont plutot belles mais les images de synthèse ... horrible

-
- Silicon Mario
La camera libre qui se dirige sans problème, une meilleur réactivité pour les combats,..... C'est pas le mini avantage sur le pinceau (quoi que là c'est discutable car si pour le trait c'est rapide, pour d'autres....) qui transforme la version Wii en superior version surtout quand on voit l'adaptation....Kayin a écrit :FF7 sur PSP
Okami sur Wii, le contrôle du pinceau sur wii est vraiment relou pour certains passages.... Mais bon après le temps d'adaptation ca passe et on aurait du mal à revenir sur le jeu avec un pad PS2
Plus que le contrôle du pinceau, c'est le gameplay des combats qui devient bidon sur Wii, déjà que c'est pas GG sur ps2.
La version wii est vraiment à éviter si on a le choix entre les deux.
Sinon là, je viens de me remettre à advance wars:DS. Il a vraiment un profondeur de jeu inouï. L'equilibre entre les differentes unités parfaite, les modes de jeu inepuisables, les pouvoirs des CO variés et tous utiles. C'est d'ailleurs en refaisant le jeu en difficile qu'on s'aperçoit de toutes subtilités à ce niveau, certains CO à priori inutiles deviennent carrement indispensables.
Best ds game ever
La version wii est vraiment à éviter si on a le choix entre les deux.
Sinon là, je viens de me remettre à advance wars:DS. Il a vraiment un profondeur de jeu inouï. L'equilibre entre les differentes unités parfaite, les modes de jeu inepuisables, les pouvoirs des CO variés et tous utiles. C'est d'ailleurs en refaisant le jeu en difficile qu'on s'aperçoit de toutes subtilités à ce niveau, certains CO à priori inutiles deviennent carrement indispensables.
Best ds game ever

-
- Metal Mario
c'est beaucoup trop beau pour du wiiware.Halouc a écrit : Bordel c'est en jouant a ce jeu que je me dis que ce serait bien que Nintendo nous pond un Metroid sur Wiiware....
le WW c'est franchement rien a coté du XBLA, on a pas ces MII horrible qui nous sourient bètement, on a pas de beaux graphismes, et les jeux sont meme pas simpa (dans la majorité)
-
- Silicon Mario
Oui enfin je pense que la Wii est capable de faire une 2d peut être pas aussi belle (c'est quand même l'UE3.0) mais elle pourrait proposer quelque chose de convenable. Sérieux c'est clairement ce genre de jeu qui manque sur cette génération.Ulysse29 a écrit :c'est beaucoup trop beau pour du wiiware.Halouc a écrit : Bordel c'est en jouant a ce jeu que je me dis que ce serait bien que Nintendo nous pond un Metroid sur Wiiware....
le WW c'est franchement rien a coté du XBLA, on a pas ces MII horrible qui nous sourient bètement, on a pas de beaux graphismes, et les jeux sont meme pas simpa (dans la majorité)
Fin bon j'ai terminé le jeu en 7 heures, c'est court mais il ne faut pas oublié que c'est un jeu XBL a 14€. J'ai vraiment adoré le jeu et si je devais trouvé des défauts et bien je dirai qu'il manque un brin de difficulté dans la plateforme et le faite qu'on obtient une majorité des objets a la fin du jeu. Mais bon j'espère que Epic va nous faire une suite encore plus "badass".

Tu as le Ram Pack ?Eldroth a écrit :Sinon Star Wars Rogue Squadron (sur 64) est pas mal mais a attrocement vieilli, brouillard, on ne discerne pas les ennemis a cause du champ de vision limité... :(
Je crois que ça change beaucoup pour ce jeu.
~ Akhoran ~