Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Trois nouveaux jeux PlayStation 3 et non des moindres vont faire leur entrée dans la prestigieuse gamme Platinum réservée aux titres ayant connu un succès public conséquent.
Cette fois-ci, ce sont Killzone 2, Resistance 2 et MotorStorm : Pacific Rift qui seront bientôt disponibles à prix réduit (29,99€).
Il sera en fait possible de les trouver en magasin dès le 1er septembre, en même temps qu'une certain PS3 Slim! Une très bonne initiative !
Cool ! Ce qui me fait penser qu'aujourd'hui j'ai achete uncharted a 20 euro. J'ai pas pu teste, tout mes affaires sont deja emballes. J'espere que c'est un bon jeu, je vais lire le test tout de suite d'ailleurs.
ouba a écrit :Cool ! Ce qui me fait penser qu'aujourd'hui j'ai achete uncharted a 20 euro. J'ai pas pu teste, tout mes affaires sont deja emballes. J'espere que c'est un bon jeu, je vais lire le test tout de suite d'ailleurs.
Ouba, l'homme qui ne passera jamais la douane
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
ouba a écrit :Cool ! Ce qui me fait penser qu'aujourd'hui j'ai achete uncharted a 20 euro. J'ai pas pu teste, tout mes affaires sont deja emballes. J'espere que c'est un bon jeu, je vais lire le test tout de suite d'ailleurs.
uncharted, une tuerie tout simplement! et vivement le 2!
uncharted, une tuerie tout simplement! et vivement le 2!
+1
Excellent mix d'Indiana Jones et Tomb Raider ! Indispensable