Metroid Prime Trilogy : la grosse vidéo
-
- Metal Mario
moi au tout début j'ai pas accroché, puis a force de revenir je l'ai trouvé plutot jolis
par contre quand on accède la l'A-pic, pour accéder au centre de recherche pirate,(et a la chambre de gravité ou on choppe le gravity suit) c'est la meme en un peu plus rythmée et celle la je l'adore
"A cause du fait qu'il gère pas le double couche."
j'ai la rev 14 et mon original SSBB fontionne très bien ainsi que mon back-up sur disque dur !
"Ah merde, c'est un truc du jeu, en fait ? Bon, tant pis."
tu ne parlerai quand meme pas de l'usine a Suchar ?!
"ouais, c'est l'endroit glacé ou la musique te donne des envies de meurtre "
haaaa tu parlerai pas de l'exploration de la frégate crashée ?
j'ai des envies de meurte quand j'ai plongé avec mon costume Varia, 45 minutes a marcher lentement en voyant que dal pour au final avoir "une mise a jour de l'armement est nésséssaire" ...
par contre quand on accède la l'A-pic, pour accéder au centre de recherche pirate,(et a la chambre de gravité ou on choppe le gravity suit) c'est la meme en un peu plus rythmée et celle la je l'adore
"A cause du fait qu'il gère pas le double couche."
j'ai la rev 14 et mon original SSBB fontionne très bien ainsi que mon back-up sur disque dur !
"Ah merde, c'est un truc du jeu, en fait ? Bon, tant pis."
tu ne parlerai quand meme pas de l'usine a Suchar ?!

"ouais, c'est l'endroit glacé ou la musique te donne des envies de meurtre "
haaaa tu parlerai pas de l'exploration de la frégate crashée ?
j'ai des envies de meurte quand j'ai plongé avec mon costume Varia, 45 minutes a marcher lentement en voyant que dal pour au final avoir "une mise a jour de l'armement est nésséssaire" ...
remarquez que je n'ai jamais di que la musique n'etais pas bien, juste qu'elle donne des envies de meurtre! 

Et si tu savais ce qu'on peut zapper dans ce jeu et le finir quand meme... ^^'
tapes "metroid prime low percent" dans youtube, tu vas flipper!
faut etre un gros dieu quand meme...

on peut la passer en varia, et meme en costume de puissancehaaaa tu parlerai pas de l'exploration de la frégate crashée ?

Et si tu savais ce qu'on peut zapper dans ce jeu et le finir quand meme... ^^'
tapes "metroid prime low percent" dans youtube, tu vas flipper!
faut etre un gros dieu quand meme...
-
- Metal Mario
ouai mais y a un problème
quand tu finis le jeu, et que Metroid Prime récupère le costume de phazon, c'est le costume varia qui sera affiché ou le costume de gravité ?
d'ailleurs j'ai finis MP en 63 %, est ce qu'il y a comme dans MP3 une scène cachée si on récupère tel % des objets ?
ensuite un deuxième problème, a chaque fois que tu va revenir chercher qqchose, comme un artefact chozo pas exemple, tu vas devoir refaire a chaque fois le coup des bombes.
puis c'est marant de récupérer toutes les upgrades des rayons, tu te pointe devant metroid prime PAF un coup dedfiffuseur de glace et c'est réglé !
quand tu finis le jeu, et que Metroid Prime récupère le costume de phazon, c'est le costume varia qui sera affiché ou le costume de gravité ?
d'ailleurs j'ai finis MP en 63 %, est ce qu'il y a comme dans MP3 une scène cachée si on récupère tel % des objets ?
ensuite un deuxième problème, a chaque fois que tu va revenir chercher qqchose, comme un artefact chozo pas exemple, tu vas devoir refaire a chaque fois le coup des bombes.
puis c'est marant de récupérer toutes les upgrades des rayons, tu te pointe devant metroid prime PAF un coup dedfiffuseur de glace et c'est réglé !
- AHL 67
- Correcteur PN
Je vous conseille plutôt cette page, vous aurez sûrement une vidéo de bien meilleure qualité. 
Il a quand même mis ¼ d'heure de plus que le meilleur temps, mais il est que 6min derrière le meilleur 100% !
Pour les autres vidéos de MP c'est ici.

Il a quand même mis ¼ d'heure de plus que le meilleur temps, mais il est que 6min derrière le meilleur 100% !

-
- Banni
22%?!AHL 67 a écrit :Je vous conseille plutôt cette page, vous aurez sûrement une vidéo de bien meilleure qualité.
arf, j'en étais resté a 23%, un malin a du découvrir un autre truc a zapper!

reste qu'il faut etre un vrai dieu pour finir le jeu comme ca!!!
-
- Banni
- Miacis
- Modérateur
Pas vraiment, parce qu'un speedrun, justement, tu n'as pas tellement besoin de bien viser tous les ennemis. C'est très linéaire.Tahiti douche a écrit :au contraire.
Je sais pas dans quelle mesure, mais je suppose que de rester constamment le bras pointé sur l'écran, c'est plus fatiguant pour le speedrunner qu'un pad classique qui n'a pas besoin d'être bougé. Y a aussi les approximations de la manette (il y a quelques actions contextuelles dans les Metroid, non ?)

mais evidement...
en speedrun il faut faire des mouvements technique en exploitant les limites du moteur du jeu, a un tel point que les déplacements n'ont parfois plus grand chose a voir avec ce qu'ont prévu les dev...
A un tel niveau de nervosité des commandes et de répondant pour le jeu, le pad reste un must.
la Wiimote OK c'est plus marrant, mais on y perd en temps de réponse : il faut bouger, les muscles ca prend du temps a se mettre en mouvement... et plus ils sont grands, plus ils sont lents.
Le speed run c'est ca, gagner du temps partout, autant que possible. c'est incompatible avec la logique de la wiimote.
Encore des trucs basiques comme le getho jump OK, mais strafe jump a la wiimote... mouais :/
en speedrun il faut faire des mouvements technique en exploitant les limites du moteur du jeu, a un tel point que les déplacements n'ont parfois plus grand chose a voir avec ce qu'ont prévu les dev...
A un tel niveau de nervosité des commandes et de répondant pour le jeu, le pad reste un must.
la Wiimote OK c'est plus marrant, mais on y perd en temps de réponse : il faut bouger, les muscles ca prend du temps a se mettre en mouvement... et plus ils sont grands, plus ils sont lents.
Le speed run c'est ca, gagner du temps partout, autant que possible. c'est incompatible avec la logique de la wiimote.
Encore des trucs basiques comme le getho jump OK, mais strafe jump a la wiimote... mouais :/