[Topic officiel] Xbox 360
-
- Liquid Mario
Aucun lag pour ma part.ThibaultPN a écrit :Heureusement pour moi, j'ai un câble HDMI en rabe.
Le coup de la passerelle d'ordi portable pour le Wifi par l'Ethernet rend un résultat convenable sur la vitesse ? Un Courant Porteur de Ligne donne t-il des résultat aussi bien que le Wifi ou celui de l'Ethernet ?
Je crois que j'ai une connexion 4 Mega.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Silicon Mario
http://xbox-mag.net/article18273.html
.... J'espère que s'il sort en Europe, qu'il laisse les voix coréenne
.

Pour Batman, j'y joue depuis hier et je peux dire que l'ambiance surpasse ce que j'imaginais! On est vraiment en proie avec la folie ambiante!
Est-il vrai que Rocksteady est un petit studio? Si oui, je l'ignorais. Et cela rend honteux plus d'un gros studio qui auraient pondu des jeux moyens ou nuls!
Est-il vrai que Rocksteady est un petit studio? Si oui, je l'ignorais. Et cela rend honteux plus d'un gros studio qui auraient pondu des jeux moyens ou nuls!
Leur seul jeu à leur actif est : urban chaos.Uta a écrit :Pour Batman, j'y joue depuis hier et je peux dire que l'ambiance surpasse ce que j'imaginais! On est vraiment en proie avec la folie ambiante!
L'ambiance et le système de combat, ce sont vraiment les deux plus grosses qualités de ce batman

Par contre, niveau durée de vie, c'est la douche froide

Le jeu est est perle, en ce qui concerne le gameplay, l'ambiance et tout et tout mais à peine 10 heures, c'est juste

Quoiqu'il en soit, j'ai pris un max de plaisir sur ce jeu

Quand j'aurai un trou ludique, je me le referai

- ThibaultPN
- PN Team
Quelques petites questions : L'installation des jeux sur le Disque dur est-il obligatoire ? Si oui, combien de place cela prend t-il ? Les démos quant à elles prennent combien d'espace (en moyenne) ? Enfin, il y a t-il une différence de fiabilité entre la Elite et la Prenium ou bien, il n'y a que le disque dur qui change et aucun autre composant ?
-
- Golden Mario
Non. Facultative pour 100% des jeux.ThibaultPN a écrit :Quelques petites questions : L'installation des jeux sur le Disque dur est-il obligatoire ?
En moyenne tu devras compter 4 ou 5Go, parfois un peu moins, parfois un peu plus, en fonction du jeu.combien de place cela prend t-il ?
Ca va de 300 Mo à 3 Go, il n'y a vraiment pas de moyenne possible !Les démos quant à elles prennent combien d'espace (en moyenne) ?

Ce sont les mêmes modèles si tu les achètes en neuf. Sur le marché de l'occasion ce n'est pas forcément aussi évident par contre.Enfin, il y a t-il une différence de fiabilité entre la Elite et la Prenium ou bien, il n'y a que le disque dur qui change et aucun autre composant ?
- ThibaultPN
- PN Team
Mais si je venais à acheter les derniers modèles de Prenium avant leur disparition, je suppose que leurs composants ne sont pas différents et que j'aurai autant de risques qu'elle RROD qu'une Elite ?Ce sont les mêmes modèles si tu les achètes en neuf. Sur le marché de l'occasion ce n'est pas forcément aussi évident par contre.Enfin, il y a t-il une différence de fiabilité entre la Elite et la Prenium ou bien, il n'y a que le disque dur qui change et aucun autre composant ?
-
- Silver Mario
Ca fait longtemps que le WiFi n'est plus à 80 €, et que le câble HDMI Microsoft n'est plus à 50 €.Halouc a écrit :Odinscand a écrit :Voici (source Major Nelson) une photo du nouveau pack Elite déballé.
Comme c'était prédit, ni HDMI, ni même de YUV :/
Microsoft abuse vraiment, sur ce coup.
Toujours pas de Wifi..... Bonjour le wifi à 80€ DTC....
Oui sinon Cubess, la Xbox360 donne au minimum un câble YUV contrairement à la Ps3. Mais bon la PS3 n'impose pas 50€ DTC quand tu veux avoir une sortie optique en même temps d'un signal vidéo en HDMI pour les Ampli qui ne sont pas HDMI.
http://www.amazon.fr/Microsoft-Adaptate ... 535&sr=8-1
http://www.amazon.fr/Microsoft-Cable-X3 ... 601&sr=1-1
Par contre, le casque inclus c'est un ancienne génération, qui se débranche pas tout le temps de la manette.
Je comprend pas pourquoi ils ont changé le casque d'ailleurs.
Ouais, c'est clair que si t'installes un jeu le 20 Giga est trop faible.Argone a écrit :Rien à voir directement mais Batman 6.8 Go ... j'ai du virer des trucs :/ (20Go c'est vraiment trop faible :/ )yoann[007] a écrit :En moyenne tu devras compter 4 ou 5Go, parfois un peu moins, parfois un peu plus, en fonction du jeu.
Même qu'avec des jeux Arcade ça commence à faire court 20 Giga. (Shadow Complex 800 Mo, Battlefield 1943 : 600 Mo, 'Splosion Man et Outrun : plus de 300 Mo, etc...)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Golden Mario
Faut être un peu maso pour installer les jeux sur un 20Go, joues-y directement sur le disqueArgone a écrit :Rien à voir directement mais Batman 6.8 Go ... j'ai du virer des trucs :/ (20Go c'est vraiment trop faible :/ )yoann[007] a écrit :En moyenne tu devras compter 4 ou 5Go, parfois un peu moins, parfois un peu plus, en fonction du jeu.

Oui!ThibaultPN a écrit :Mais si je venais à acheter les derniers modèles de Prenium avant leur disparition, je suppose que leurs composants ne sont pas différents et que j'aurai autant de risques qu'elle RROD qu'une Elite ?
-
- Silver Mario
2 Giga ? Il me semble que la version 1.9 est à 900 Mo, pas plus. (et elle contient les deux mises à jours gratuites, Cagney et Motos)Argone a écrit :Burnout aussi pompe beaucoup rien qu'avec les mises à jour gratuite ... 2Go juste celui là sans aucun DLC payant...
Par contre ils ont abusé en incluant les màj payantes dans la mise à jour.
(et ceux qui ont la version Ultimate Box ont les contenus gratuits en double...)
Mon Twitter
- ThibaultPN
- PN Team