[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

ThibaultPN a écrit :Heureusement pour moi, j'ai un câble HDMI en rabe.

Le coup de la passerelle d'ordi portable pour le Wifi par l'Ethernet rend un résultat convenable sur la vitesse ? Un Courant Porteur de Ligne donne t-il des résultat aussi bien que le Wifi ou celui de l'Ethernet ?
Aucun lag pour ma part.
Je crois que j'ai une connexion 4 Mega.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

http://xbox-mag.net/article18273.html

:love: .... J'espère que s'il sort en Europe, qu'il laisse les voix coréenne :love: .
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

Pour Batman, j'y joue depuis hier et je peux dire que l'ambiance surpasse ce que j'imaginais! On est vraiment en proie avec la folie ambiante!

Est-il vrai que Rocksteady est un petit studio? Si oui, je l'ignorais. Et cela rend honteux plus d'un gros studio qui auraient pondu des jeux moyens ou nuls!
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Uta a écrit :Pour Batman, j'y joue depuis hier et je peux dire que l'ambiance surpasse ce que j'imaginais! On est vraiment en proie avec la folie ambiante!

Est-il vrai que Rocksteady est un petit studio? Si oui, je l'ignorais. Et cela rend honteux plus d'un gros studio qui auraient pondu des jeux moyens ou nuls!
Leur seul jeu à leur actif est : urban chaos.

L'ambiance et le système de combat, ce sont vraiment les deux plus grosses qualités de ce batman :love:

Par contre, niveau durée de vie, c'est la douche froide :cry:

Le jeu est est perle, en ce qui concerne le gameplay, l'ambiance et tout et tout mais à peine 10 heures, c'est juste :-?

Quoiqu'il en soit, j'ai pris un max de plaisir sur ce jeu :)

Quand j'aurai un trou ludique, je me le referai :)
Image
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Quelques petites questions : L'installation des jeux sur le Disque dur est-il obligatoire ? Si oui, combien de place cela prend t-il ? Les démos quant à elles prennent combien d'espace (en moyenne) ? Enfin, il y a t-il une différence de fiabilité entre la Elite et la Prenium ou bien, il n'y a que le disque dur qui change et aucun autre composant ?
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

ThibaultPN a écrit :Quelques petites questions : L'installation des jeux sur le Disque dur est-il obligatoire ?
Non. Facultative pour 100% des jeux.
combien de place cela prend t-il ?
En moyenne tu devras compter 4 ou 5Go, parfois un peu moins, parfois un peu plus, en fonction du jeu.
Les démos quant à elles prennent combien d'espace (en moyenne) ?
Ca va de 300 Mo à 3 Go, il n'y a vraiment pas de moyenne possible ! :)
Enfin, il y a t-il une différence de fiabilité entre la Elite et la Prenium ou bien, il n'y a que le disque dur qui change et aucun autre composant ?
Ce sont les mêmes modèles si tu les achètes en neuf. Sur le marché de l'occasion ce n'est pas forcément aussi évident par contre.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Enfin, il y a t-il une différence de fiabilité entre la Elite et la Prenium ou bien, il n'y a que le disque dur qui change et aucun autre composant ?
Ce sont les mêmes modèles si tu les achètes en neuf. Sur le marché de l'occasion ce n'est pas forcément aussi évident par contre.
Mais si je venais à acheter les derniers modèles de Prenium avant leur disparition, je suppose que leurs composants ne sont pas différents et que j'aurai autant de risques qu'elle RROD qu'une Elite ?

Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

yoann[007] a écrit :En moyenne tu devras compter 4 ou 5Go, parfois un peu moins, parfois un peu plus, en fonction du jeu.
Rien à voir directement mais Batman 6.8 Go ... j'ai du virer des trucs :/ (20Go c'est vraiment trop faible :/ )
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Lost Odysee Shipped! Image
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Halouc a écrit :
Odinscand a écrit :Voici (source Major Nelson) une photo du nouveau pack Elite déballé.

Image

Comme c'était prédit, ni HDMI, ni même de YUV :/
Microsoft abuse vraiment, sur ce coup.

Toujours pas de Wifi :lol: ..... Bonjour le wifi à 80€ DTC....

Oui sinon Cubess, la Xbox360 donne au minimum un câble YUV contrairement à la Ps3. Mais bon la PS3 n'impose pas 50€ DTC quand tu veux avoir une sortie optique en même temps d'un signal vidéo en HDMI pour les Ampli qui ne sont pas HDMI.
Ca fait longtemps que le WiFi n'est plus à 80 €, et que le câble HDMI Microsoft n'est plus à 50 €.
http://www.amazon.fr/Microsoft-Adaptate ... 535&sr=8-1
http://www.amazon.fr/Microsoft-Cable-X3 ... 601&sr=1-1

Par contre, le casque inclus c'est un ancienne génération, qui se débranche pas tout le temps de la manette.
Je comprend pas pourquoi ils ont changé le casque d'ailleurs.
Argone a écrit :
yoann[007] a écrit :En moyenne tu devras compter 4 ou 5Go, parfois un peu moins, parfois un peu plus, en fonction du jeu.
Rien à voir directement mais Batman 6.8 Go ... j'ai du virer des trucs :/ (20Go c'est vraiment trop faible :/ )
Ouais, c'est clair que si t'installes un jeu le 20 Giga est trop faible.
Même qu'avec des jeux Arcade ça commence à faire court 20 Giga. (Shadow Complex 800 Mo, Battlefield 1943 : 600 Mo, 'Splosion Man et Outrun : plus de 300 Mo, etc...)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Burnout aussi pompe beaucoup rien qu'avec les mises à jour gratuite ... 2Go juste celui là sans aucun DLC payant...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Benn a écrit :Lost Odysee Shipped! Image
Odyssey
Odyssey
Odyssey
Odyssey
Odyssey
Odyssey
Odyssey
Odyssey
Odyssey
Odyssey
Odyssey
Odyssey
Odyssey
Odyssey
Odyssey
Odyssey
Odyssey
Odyssey
Odyssey

ODYSSEY

:D
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Argone a écrit :
Faut être un peu maso pour installer les jeux sur un 20Go, joues-y directement sur le disque :)
ThibaultPN a écrit :Mais si je venais à acheter les derniers modèles de Prenium avant leur disparition, je suppose que leurs composants ne sont pas différents et que j'aurai autant de risques qu'elle RROD qu'une Elite ?
Oui!
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Argone a écrit :Burnout aussi pompe beaucoup rien qu'avec les mises à jour gratuite ... 2Go juste celui là sans aucun DLC payant...
2 Giga ? Il me semble que la version 1.9 est à 900 Mo, pas plus. (et elle contient les deux mises à jours gratuites, Cagney et Motos)
Par contre ils ont abusé en incluant les màj payantes dans la mise à jour.
(et ceux qui ont la version Ultimate Box ont les contenus gratuits en double...)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

A votre avis, que vont faire les revendeurs pour vendre les dernières 60go ? Une baisse de prix a t-elle eu lieu sur le pack pour "le faire disparaître" ?

Image

Répondre