Les trolls vidéoludiques bien gras !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

C'est surtout que le gars mélange tout.

Il classifie un genre en fonction des ventes et du public qui l'achète. C'est juste ridicule car c'est pas parce qu'un Dragon Quest fait des millions de ventes que ça en fait un jeu basique (ou casual si vous voulez). Inversement, ce n'est pas le bide d'un "casual" qui le transforme en jeu gamer aussi bon soit il.

Après le public d'Halo n'a strictement rien à voir avec le public d'un Wii Sport ou Wii Fit. Le public moyen d'Halo n'a pas une culture vidéoludique aussi large que vous et moi mais il joue et veut progresser. Le nouveau public Wii en général joue pour jouer de façon basique, achète un jeu pour un intérêt autre que le coté ludique (Wii Fit)... Ce n'est absolument pas le même genre de public. Le public d'Halo c'est juste un public de joueur qui a plus ou moins peur de l'inconnu alors que le public casual de la Wii ne cherche pas plus loin que Wii Fit et Wii Sport.
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Ouip, le gars confond public "non-joueur" et "grand public qui aime GTA/PES/Tomb Raider".
Enfin à ce stade, confondre les deux, c'est faire preuve d'une mauvaise fois immense pour justifier tout et n'importe quoi.

Le Nboy de base quoi.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Kayron a écrit :Ouip, le gars confond public "non-joueur" et "grand public qui aime GTA/PES/Tomb Raider".
Enfin à ce stade, confondre les deux, c'est faire preuve d'une mauvaise fois immense pour justifier tout et n'importe quoi.

Le Nboy de base quoi.
Fin quand les gens arrêteront de lire littéralement ou d'employer le mot "gamer" et "casual" et bien on aura fait un grand pas. Le problème c'est que c'est deux termes cachent une idée assez vague mais facilement compréhensible pour savoir plus ou moins de quoi ça parle, mais les gens ne le remarquent pas et gamer est systématiquement compris comme "jeu difficile" quand il désigne un jeu ou "joueur fort" quand il désigne une personne.
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Moi ce qui m'enerve surtout c'est que ce genre de types font exprés de mal écrire next-gen, gamer et autres mots de ce genre, faut vraiment qu'on m'explique d'où ça vient cette manie parce que bon...
Et pendant que j'y suis faut vraiment qu'on arrête de penser qu'un vrai joueur qui joue à GTA ne pense qu'à tuer des flics, aller aux putes, et écraser des gens.
Image
Tahiti douche
Banni
Banni

Message par Tahiti douche »

D_Y a écrit :faut vraiment qu'on arrête de penser qu'un vrai joueur qui joue à GTA ne pense qu'à tuer des flics, aller aux putes, et écraser des gens.
c'est pourtant le but du jeu :lol:
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Tahiti douche a écrit :
D_Y a écrit :faut vraiment qu'on arrête de penser qu'un vrai joueur qui joue à GTA ne pense qu'à tuer des flics, aller aux putes, et écraser des gens.

:love:
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Tahiti douche a écrit :
Post of the year :love:

Tu sais quand meme qu'il y a une histoire et un gameplay?
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Si il y en a certains qui désire débatre. :P

[Débat] L'avenir de Nintendo.
Image
Tahiti douche
Banni
Banni

Message par Tahiti douche »

Ezteban a écrit :Tu sais quand meme qu'il y a une histoire et un gameplay?
"Les provoc vidéoludiques bien gras !"

(h)
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

http://www.remixito.fr/actu/buzz/fou-ri ... ideos.html

C'est assez malsain de sous-titrer une vidéo de ce genre mais elle a été la source d'un grand fou rire pour moi :pepsi:
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

D_Y a écrit :http://www.remixito.fr/actu/buzz/fou-ri ... ideos.html

C'est assez malsain de sous-titrer une vidéo de ce genre mais elle a été la source d'un grand fou rire pour moi :pepsi:
Enorme. :')

J'ai fait un essai, c'est pas aussi marrant, mais on rigole à les faire ces petits trucs n'empèche.

http://www.remixito.fr/actu/buzz/fou-ri ... tions.html
Image
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

:lol: :lol: Tout simplement énorme !

PS : n'empêche, je sais pas si cette émission est un fake, mais l'animateur est un peu le seul à rire (le public reste totalement impassible), il a du vivre un énorme moment de solitude.
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Kayron a écrit :

PS : n'empêche, je sais pas si cette émission est un fake, mais l'animateur est un peu le seul à rire (le public reste totalement impassible), il a du vivre un énorme moment de solitude.
Dommage, c'est un fake :]
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Kayron a écrit :PS : n'empêche, je sais pas si cette émission est un fake, mais l'animateur est un peu le seul à rire (le public reste totalement impassible), il a du vivre un énorme moment de solitude.
Mais trop c'est ça le pire, le mec se tape un fou rire et ils font tous une tête d'enterrement :lol:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Kayron a écrit :

En même temps ce n'est pas drôle. Le mec lui dit qu'il souffre de sa voix aigu et l'autre peut pas s'empêcher de rire.

Répondre