Level-5 : les nouveaux projets
-
- PN Team
Level-5 : les nouveaux projets
Level-5 a tenu sa conférence de presse annuelle et nous a présenté plusieurs nouveautés dont deux titres en association avec Brownie Brown, dont un n'est pas vraiment un jeu à part entière mais un bonus que l'on pourra débloquer dans le quatrième Professeur Layton. Voici les détails.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Jumpman
- Modérateur
Re: Level-5 : les nouveaux projets
C'est pas « les studios Ghimli » c'est « Studio Ghibli » (au singulier), l'auteur de films d'animation comme Princesse Mononoké et le Voyage de Chihiro.
Merci de corriger ça pique les yeux.
Merci de corriger ça pique les yeux.
Dernière modification par Jumpman le mar. 25 août 2009 - 22:12, modifié 1 fois.
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
- Dimitri PN
- PN Team
Je sais de quel studio il s'agit merci. C'est une faute de frappe ça arrive. Alors garde tes réflections désagréables. Merci.
Twitter : Dima Novik
-
- Golden Mario
- Jumpman
- Modérateur
LOL.Dimitri PN a écrit :Je sais de quel studio il s'agit merci. C'est une faute de frappe ça arrive. Alors garde tes réflections désagréables. Merci.
« réflections », c'est aussi une faute de frappe ?

Dernière modification par Jumpman le mar. 25 août 2009 - 22:12, modifié 1 fois.
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
-
- Admin
> Le RPG Layton:
OLOL ! Pure Win si il est inclus avec Layton !
> Fantasy Life:
Si c'est vraiment la suite de Mother 3, je bande déjà
> Another World.
T'façons j'attends ce jeu depuis longtemps mais: 4GO ??? OK, ça va faire mal aux Linkers, mais... Ils comptent mettre du WAV ou quoi ?
Un peu useless vu la carte son et les enceintes de la DSi, non ?
OLOL ! Pure Win si il est inclus avec Layton !
> Fantasy Life:
Si c'est vraiment la suite de Mother 3, je bande déjà
> Another World.
T'façons j'attends ce jeu depuis longtemps mais: 4GO ??? OK, ça va faire mal aux Linkers, mais... Ils comptent mettre du WAV ou quoi ?
Un peu useless vu la carte son et les enceintes de la DSi, non ?
-
- Super Mario
Quizzman, le 4 GO ne sera pas useless du tout comme tu le dis, avec ça on peut avoir un meilleur contenu que DQ IX que ce soit pour l'histoire le gameplay et les graphismes, beaucoup de superbes musiques, etc.. donc que du bon!
bibine, Level5 a choisi le bon support pour agrandir sa société car ils savent que leurs jeux se vendront très bien sur DS et ce sera un agrandissement rapide.
Je ne serai pas étonné si dans l'avenir, leurs IP's dépasseront ceux de Square.
bibine, Level5 a choisi le bon support pour agrandir sa société car ils savent que leurs jeux se vendront très bien sur DS et ce sera un agrandissement rapide.
Je ne serai pas étonné si dans l'avenir, leurs IP's dépasseront ceux de Square.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
-
- Admin
Ben, la DS n'a pas une carte son fantastique (c'est pas les enceintes (enfin si, aussi), c'est la carte son, essayez avec un casque ou des enceintes externes), donc des musique magnifiques, ok, mais musiques magnifiques =/= beaucoup de place. En revanche musiques encodée en haute qualité = beaucoup de place. Sauf que du flac sur la DS, c'est vraiment useless.
Quand au contenu... Je ne m'exprime pas avant d'avoir vu, mais à moins de grosses séquences animées (ou un film d'animation qui va avec.. lol), je vois mal comment tu peux remplir 4 Go... :-/
Quand au contenu... Je ne m'exprime pas avant d'avoir vu, mais à moins de grosses séquences animées (ou un film d'animation qui va avec.. lol), je vois mal comment tu peux remplir 4 Go... :-/