[Topic officiel] Super Smash Bros Brawl

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Koh-Pianta
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Message par Koh-Pianta »

Ulysse29 a écrit :alors éssaye de refaire un GCT avec un minimum de codes dessus, après vérifie peut etre que certaines de tes textures sont corrompus puis éventuellement télécharge la dernière version du GeckoOS
Le fichier de codes, je ne l'ai pas composé moi même mais téléchargé depuis le tuto qu'avait fait ( ou traduit je ne sais plus ) Miacis il y a quelques pages. Etant donné que c'est le même que quand cela marchait, je ne vois pas de raison qu'il ne soit plus valable, idem pour les textures qui ne se sont pas corrompues toutes seules... En tout cas si c'est possible j'en savais rien :?:
Miacis a écrit :Vincent > Essaye d'abord avec juste la nouvelle version du Gecko OS. Si c'est pareil, alors essaye de lancer le jeu avec juste une texture. Est-ce que tu as mis des effets ou des hacks de moveset, dedans ?
J'ai essayé avec l'ancienne version ( qui marchait ), la nouvelle, et la Backup Channel avec Ocarina activé. Rien à faire par cette méthode. Pas de moveset pour l'instant, juste des textures de persos. Je vais tenter avec une seule texture mais je suis pas trop convaincu... En attendant merci pour les réponses Ulysse et Miacis, je vous tient au courant ;)
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Message par Miacis »

Ok, tiens-nous informés ...
Et si ça marche pas avec juste une texture, essaye avec juste un moveset. :p

Sinon, j'ai récemment trouvé le moyen de hacker le fameux "écran de chargement mettez bien la dragonne" ainsi que le petit machin de chargement après "NOW LOADING ..." avec le logo qui tourne.

Voici celle que j'ai faite pour moi. ^_^

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Vu que vous avez pas forcément les mêmes goûts que moi (:p), et si vous êtes intéressés (ça se fait très vite), je peux vous expliquer comment faire. Ou alors vous en faire une personnalisée. Donnez-moi juste les images et textes à utiliser. :)
Dernière modification par Miacis le lun. 24 août 2009 - 22:35, modifié 1 fois.
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Message par Ulysse29 »

Vincent si ca marche vraiment pas je peux t'uploader mon GCT qui ne contient que les codes pour texture et pour la caméras illimitée.

Quand tu lance via geckoOS est ce qu'il te dis SD Codes Found. Aplying avec une barre verte en bas ?
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Message par Koh-Pianta »

Bon j'ai essayé de mettre une seule texture dans la carte SD puis de la lancer, et rien n'a changé toujours ce vieux freeze dès que je choisis la couleur... Sinon Ulysse oui les codes de la carte SD sont bien trouvés, et il n'y a aucun problème avec la caméra illimitée. Est ce que ça sert vraiment à quelque chose de changer ces codes si ils ont l'air fonctionnels? :-? En tout cas merci de proposer.
Sinon Miacis je pense pas que ça m'avance à grand chose de test un moveset si une simple texture fait freezer la console :p Bon je vois pas tellement ce que je dois faire d'autre, peut être downgrader la console en 2.1 ( j'ai dû lire ça sur un forum en anglais en cherchant sur google, je sais pas si c'est très fiable mais ça coute ren d'essayer... ). J'arrête pour aujourd'hui en tout cas j'en ai trop marre là, je m'y remettrai peut être demain >:o
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Message par Miacis »

Non non, pas besoin de downgrader encore plus. Ca marche, en 3.2.
Si tu veux quand même essayer une autre version, la 3.3 marche bien aussi.

Essaye quand même avec un moveset. Faut voir si ça vient des textures le problème ou pas.
Ou alors, essaye avec tout prét pour utiliser des textures, mais avec tous les dossiers vides. Pis si ça freeze encore, tu supprimes les sous-dossiers petit à petit ... On finira bien par remonter à la racine du problème.
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Message par Koh-Pianta »

Miacis a écrit :Non non, pas besoin de downgrader encore plus. Ca marche, en 3.2.
Si tu veux quand même essayer une autre version, la 3.3 marche bien aussi.

Essaye quand même avec un moveset. Faut voir si ça vient des textures le problème ou pas.
Ou alors, essaye avec tout prét pour utiliser des textures, mais avec tous les dossiers vides. Pis si ça freeze encore, tu supprimes les sous-dossiers petit à petit ... On finira bien par remonter à la racine du problème.
Dans ce cas pour le firmware, je reste en 3.2, c'est long pour pas grand chose de changer =)
Par contre je vois pas de raison que ça freeze avec les dossiers vides, je peux très bien faire mes combats avec un perso et ses textures de base, mais ça freeze avec le même perso quand j'utilise une texture "tunée". Sinon j'essaierai un moveset demain. Merci encore! =)
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Message par Ulysse29 »

je suis en 3.2 et ca marche du feu de dieu
dis moi ca pourrai venir de ton downgrade, tu as bien lancé IOS Downgrader + Cios Downgrader ?

si t'as pas lancé le Cios D tu te retrouve avec un FW dis "3.2" amsi avec les IOS et protections de la 4.00 (ou alors tu étais en 3.4 je sais plus)

EDIT si tu veux changer Purin en Wisp renomme bien le FitPurinWisp en FitPurin que tu met dans un dossier "purin"

au pire des cas tu me file tes infos de SD (juste ton GCT et pf (évite les tittle avec tes copies de chaine pour éviter les emmerdes, on sais jamais)) je teste chez moi et je te dis
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Message par Koh-Pianta »

J'ai tenté sans trop d'espoir de lancer le wisp seul, et là, ça marche \o/
Mieux, après ça j'ai remis deux ou trois textures ( les mêmes qu'hier, au même endroit ) et tout remarche nickel! =D Donc merci à tous les deux pour les conseils, je comprends toujours pas pourquoi mais bon ça marche, c'est le principal. Sinon Miacis, pas de news du code pal pour mettre ses propres musiques depuis la SD? Et le Oni-Toon Link du membre éponyme a-t-il avancé?
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Message par Miacis »

Ah, tu vois ! Je te l'avais dit ! :-D

Pour le code PAL, toujours rien, apparemment. Mais encore une fois, je me rappelle jamais où je peux aller vérifier ça ailleurs que les forums KCMM. x)

J'ai juste trouvé ça :
Posted on : July 18, 2009, 01:31:55 PM

It will be 1 month 2 weeks 7 hours 25 minutes and 47 seconds before there will be a pal version of the replacement code that supports music...great.
o_O

Sinon, je sais pas si Oni-Toon Link a fini le sien ... Il passe pas très souvent, il faut dire.
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Message par Koh-Pianta »

Miacis a écrit :Ah, tu vois ! Je te l'avais dit ! :-D

Pour le code PAL, toujours rien, apparemment. Mais encore une fois, je me rappelle jamais où je peux aller vérifier ça ailleurs que les forums KCMM. x)

J'ai juste trouvé ça :
Posted on : July 18, 2009, 01:31:55 PM

It will be 1 month 2 weeks 7 hours 25 minutes and 47 seconds before there will be a pal version of the replacement code that supports music...great.
o_O
Tain d'où tu sors ça? x)
Bon j'ai regardé vite fait un calendrier, ce serait le 1er septembre vers 9h... Sérieux si ça tombe dans ces eaux là je dis respect à madame Irma :ptilol:
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Message par Miacis »

Wisp Version 1.1 !
Plus de freezes! Et perso ré-équilibré.
VERSION CHANGELIST
Ver 1.1
- Fixed all t-poses and freezing glitches! (to my knowledge)
- Minor increase to ground mobility, minor decrease to air mobility
- Shield is easier to see
- Eliminated grab releases both with and against Wisp
- Nair: hitbox size increased, damage increased to 10%, 1 frame less lag
- Fair/Bair: Added a hitbox on Wisp itself, barely less lag
- Neutral B has a tad more lag
- Down B now has a large hitbox around Wisp that spikes! Each charge increases the size/potency of it.
- Up B's horizontal wind is weaker, but now it blows all nearby foes upwards (if they're airborne)!
- Dsmash's wind and charge hitboxes are slightly bigger -- shocks do 2% each!
- Uthrow has less base knockback, Bthrow has more knockback, Dthrow deals 1% more.
- Sweetspot of the fully-charged Side B now deals 1% less.
http://www.megaupload.com/?d=WKMINJ40

(Toujours personne d'intéressé pour les écrans de dragonne ? :uhuh: )
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Message par Ulysse29 »

je teste le wisp demain !
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Message par Dark-Yoshi »

Bonjour ! :)

Ca fait un ptit moment que j'utilise le Texture Hack, mais dernierement je suis un peu largué ^^'.

Alors voila, j'ai quelques questions :
-Quels versions du jeu doit-on avoir pour intégrer ses propres musics (brstm), le Wisp aisni que les move set.
-Et de meme, est ce qu'il y'a des codes pour faire fonctionner cela avec OCarina ? Ou bien il faut faire des modifs sur l'iso ?
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Message par Miacis »

Bienvenue ! :)

Alors, pour les musiques, il est nécessaire d'avoir la version US. Pour le Wisp et les movesets (le Wisp EST un moveset, soit dit en passant), US et PAL marchent.

Version du code de remplacement global pour la version US :
File Patch Code v3.5.1A: [Phantom Wings]
E0000000 80008000
225664EC 00000000
0401BFE0 4858BE20
065A7E00 00000070
38A00067 38810020
3CE0805A 60E37C18
4BE52531 38A0007F
3883FFE8 38610020
4BE52521 38A00068
60E47C18 38610020
9421FF80 BC410008
38610088 4BA74DB9
7C7C1B78 2C030000
4082000C 38210080
4800001C B8410008
38210080 4BE524E5
38610008 4BA742E1
7C7C1B78 4BA741E8
040223E0 48585BC0
065A7FA0 00000028
80010044 3C608001
6063581C 7C001800
4082000C 7FDDC850
3BDEFFE0 93DB0008
4BA7A424 00000000
0401CD0C 4858B1F4
065A7F00 00000038
2C030000 4182000C
4BA7DD51 4BA74E04
80780008 2C030000
41820014 8118000C
7C634214 7C7B1850
48000008 8078000C
4BA74DE0 00000000
043EE9D8 48000014
043EEBD4 48000014
043D8B9C 48000018
043E9B4C 38600000
043E9D38 38600000
043D8C80 60000000
80000000 80406920
80000001 805A7C00
8A001001 00000000
045A7C10 2F525342
045A7C14 452F7066
80000001 805A7B00
8A001001 00000000
065A7B10 0000000F
2F525342 452F7066
2F736F75 6E642F00
041C6CE0 483E0D20
065A7A00 00000028
9421FF80 BC410008
3C60805A 60637B1F
4BE52931 B8410008
38210080 4BE52995
4BC1F2C4 00000000
065A7900 00000078
9421FF80 7C0802A6
9001000C BC810010
9421FF00 7C872378
54B2BA7E 7CD33378
38800000 9081000C
90810010 90610014
90810018 3880FFFF
9081001C 38610020
90610008 7CE43B78
38A00080 4BE529F5
38610008 4BA752A1
60000000 80210000
B8810010 8001000C
7C0803A6 80210000
4E800020 00000000
043E399C 481C3F04
065A78A0 00000010
80BC0020 7CA59214
3A400000 4BE3C0F4
043DBAEC 481CBDE4
065A78D0 00000018
800302A4 2C130000
41820008 7E609B78
3A600000 4BE3420C
041CDF7C 483D9884
065A7800 00000098
818C0014 9421FF80
BC410008 3D009034
61089D94 7C034000
4082003C 7C882378
3C60804D 60630000
3C80805A 60847B00
7CC53378 38C04200
80E40080 2C070000
40820014 60000000
480000B9 2C030000
41820010 B8410008
80210000 4BC26724
70A501FF 3868FFFF
3C80804C 6084FFFF
7C842A14 38A04001
38A5FFFF 8C040001
9C030001 2C050000
4082FFF0 B8410008
80210000 4BC2670C
141CCF90 483DA770
065A7700 00000048
9421FF80 BC410008
7FE3FB78 3C80805A
60847B00 38A00000
38C04000 480001E5
90640080 807F0008
907A0014 907A005C
907A0074 B8410008
80210000 807F0000
4BC25854 00000000
E0000000 80008000
Version du code de remplacement pour tout sauf les CSPs et les musiques pour la version PAL :
File Replacement v2.1a PAL [Phantom Wings, Y.S.]
225683EC 00000000
C201C3A8 00000017
38A00067 38810020
3862E8F8 3D80803F
618CD148 7D8903A6
4E800421 38A0007F
3883FFE8 38610020
3D80803F 618CD148
7D8903A6 4E800421
38A00068 3882E8F8
38610020 9421FF80
BC410008 38610088
3D808001 618CCE7C
7D8903A6 4E800421
7C7C1B78 2C030000
4082000C 38210080
48000034 B8410008
38210080 3D80803F
618CD148 7D8903A6
4E800421 38610008
3D808001 618CC50C
7D8903A6 4E800421
7C7C1B78 3D808001
618CC3AC 7D8903A6
4E800420 00000000
C201CF94 00000007
2C030000 41820018
3D808002 618C5BFC
7D8903A6 4E800421
48000008 8078000C
3D808001 618CCF98
7D8903A6 4E800420
60000000 00000000
043EEE04 48000014
043EF000 48000014
043D8FC8 48000018
043E9F78 38600000
043EA164 38600000
043D90AC 60000000
80000000 80409728
80000001 805A99C0
8A001001 00000000
065A99D0 00000008
2F525342 502F7066
E0000000 80008000
J'avais fait un tuto pour placer correctement les textures sur carte SD, si tu n'avais pas encore pratiqué ...
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 418#862418

Les hacks de movests se placent au même endroit que les textures et sont nommées FitNomduperso.pac (Pas de chiffres!).
Les musiques dans X:private\wii\app\RSBP\pf\sound\strm. Et renommées selon la tracklist des morceaux à remplacer :
Tracklist:
A01 - Mushroomy Kingdom 1-1
A02 - Mushroomy Kingdom 1-2
A03 - Super Mario Brothers - Water Theme
A04 - Super Mario Land - Dungeon Theme
A05 - Super Mario Brothers 3 - Airship Theme
A06 - Super Mario World - Castle Theme
A07 - Super Mario World - Title & Ending
A08 - New Super Mario Brothers - Overworld
A09 - Luigi's Mansion - Theme
A10 - Mario & Luigi 2 - Gritzy Desert
A13 - Super Mario Sunshine - Delfino Plaza
A14 - Super Mario Sunshine - Ricco Harbor
A15 - Super Mario 64 - Bob-Omb Battlefield
A16 - Super Mario Brothers - Overworld Remix
A17 - Mario Brothers - Medley
A20 - Super Mario Kart - Mario Circuit
A21 - Mario Kart 64 - Luigi Raceway
A22 - Mario Kart DS - Waluigi Pinball
A23 - Mario Kart Double Dash - Rainbow Road

B01 - Donkey Kong Country - Jungle Hijinx
B02 - Donkey Kong Country - Overworld
B03 - Donkey Kong - Title Theme
B04 - Donkey Kong - DK Arcade Mix
B05 - Donkey Kong Country - King K. Rool's Ship
B06 - Donkey Kong Country - Bramble Blast
B07 - Jungle Beat - Battle for Storm Hill
B08 - Donkey Kong Country - Jungle Japes
B09 - Donkey Kong - Level Theme
B10 - Barrel Blast - Jungle Level 1

C01 - Legend of Zelda - Main Theme Remix
C02 - Legend of Zelda - Main Theme
C03 - Legend of Zelda II - Hyrule Temple
C04 - Link to the Past - Dark World
C05 - Link to the Past - Dark World Woods
C07 - Legend of Zelda - Tal Tal Heights
C08 - Ocarina of Time - Hyrule Field
C09 - Ocarina of Time - Medley
C10 - Ocarina of Time - Song of Storms
C11 - The Wind Waker - Molgera
C12 - Four Swords Adventure - Village of the Blue Maiden
C13 - Ocarina of Time - Gerudo Valley
C14 - Majora's Mask - Termina Field
C15 - The Wind Waker - Dragon Roost Island
C16 - The Wind Waker - Sailing Theme
C17 - Twilight Princess - Hyrule Field
C18 - Twilight Princess - Hidden Village
C19 - Twilight Princess - Midna's Theme

D01 - Metroid - Brinstar Remix
D02 - Metroid - Norfair Remix
D03 - Metroid - Ending Theme
D04 - Super Metroid - Ridley Boss Battle
D05 - Metroid Prime - Samus' Theme Song
D06 - Metroid Fusion - Sector 1
D07 - Metroid Prime - Menu Theme
D08 - Metroid Prime - Parasite Queen Boss Battle
D09 - Metroid Prime - Meta Ridley Boss Battle
D10 - Metroid Prime - Echoes

E01 - Yoshi's Story - Ending Theme
E02 - Yoshi's Island - Athletic
E03 - Yoshi's Island - Athletic Remix
E04 - Yoshi's Island - Flower Garden
E05 - Yoshi Touch & Go - Flower Garden
E06 - Yoshi's Island DS

F01 - Kirby's Air Ride - Legendary Machine
F02 - Kirby's Dreamland - King Dedede's Theme
F03 - Kirby Super Star - Boss Theme Medley
F04 - Kirby's Adventure - Butter Building
F05 - Kirby Super Star - Gourmet Race
F06 - Kirby Super Star - Meta Knight's Revenge
F07 - Kirby Super Star - Marx Battle Theme
F08 - Kirby 64 - Zero Two
F09 - The Amazing Mirror - Nature Area
F10 - Kirby's Air Ride - Checker Knights
F11 - Kirby's Air Ride - Frozen Hillside
F12 - Squeek Squad - Squeek Squad Arrival

G01 - Star Fox - Main Theme
G02 - Star Fox - Corneria
G03 - Star Fox 64 - Theme Mix
G04 - Star Fox 64 - Area 6
G05 - Star Fox 64 - Star Wolf Theme
G07 - Star Fox Assault - Fortuna
G08 - Star Fox Assault - Sector Z
G09 - Star Fox Assault - Star Wolf Theme
G10 - Star Fox - Space Armada
G11 - Star Fox 64 - Area 6 Remix

H01 - Pokémon Blue & Red - Main Theme
H02 - Pokémon Blue & Red - Pokemon Center
H03 - Pokémon Blue & Red - Route 1
H04 - Pokémon Stadium & Evolution Theme
H05 - Pokémon Ruby & Sapphire - Wild Pokemon Battle
H06 - Pokémon Ruby & Sapphire - Victory Road
H07 - Pokémon Diamond & Pearl - Wild Pokemon Battle
H08 - Pokémon Diamond & Pearl - Dialga & Palkia Battle
H09 - Pokémon Diamond & Pearl - Team Galaxy Battle
H10 - Pokémon Diamond & Pearl - Route 209

I01 - F-Zero - Mute City
I02 - F-Zero - White Land
I03 - F-Zero - Fire Field
I04 - F-Zero X - Main Menu
I05 - F-Zero X - Silence
I06 - F-Zero X - Devil's Forest
I07 - F-Zero X - White Land
I08 - F-Zero GX - Replay
I09 - F-Zero GX - Vegas Palace
I10 - F-Zero GX - Green Plant

J02 - Fire Emblem - Main Theme
J03 - Fire Emblem - Medley
J04 - Fire Emblem Gaiden - With Mila's Divine Protection
J06 - Fire Emblem The Sacred Stones - Combat Preparation
J07 - Fire Emblem Sword of Seals - Winning Road
J08 - Fire Emblem Blazing Sword - Strije to the Challenge
J09 - Fire Emblem Path Of Radiance - Black Knight Battle
J10 - Fire Emblem Path Of Radiance - Crimea Attacks
J11 - Fire Emblem Path Of Radiance - Power-Hungry Fool
J12 - Fire Emblem Path Of Radiance - Victory Is Near
J13 - Fire Emblem Radiant Dawn - Eternal Bond

K01 - Mother 3 - Snowman
K05 - Mother 3 - Humoresque of a Little Dog
K07 - Mother 3 - Porky's Theme
K08 - Mother 3 - Love Theme
K09 - Mother 3 - Smashing Song of Praise
K10 - Mother 3 - New Pork City

L01 - Pikmin 2 - Worldmap
L02 - Pikmin - Forest of Hope
L03 - Pikmin - Environment
L04 - Pikmin - Ai no Uta
L05 - Pikmin - Tane no Uta
L06 - Pikmin - Main Theme
L07 - Pikmin - Title Theme
L08 - Pikmin - Ai no Uta (French)

M01 - Wario Ware - WarioWare Inc
M02 - Wario Ware - WarioWare Inc. Medley
M03 - WarioWare Twisted - Mona Pizza's Song (JP)
M04 - WarioWare Twisted - Mona Pizza's Song (EN)
M05 - WarioWare Touched - Mike's Song (JP)
M06 - WarioWare Touched - Mike's Song (EN)
M07 - WarioWare Touched - Ashley's Song (JP)
M08 - WarioWare Touched - Ashley's Song (EN)
M09 - MicroGame$ Theme 01
M10 - MicroGame$ Theme 02
M11 - MicroGame$ Theme 03
M12 - MicroGame$ Theme 04
M13 - MicroGame$ Theme 05
M15 - MicroGame$ Theme 06
M16 - MicroGame$ Theme 07
M17 - MicroGame$ Theme 08
M18 - MicroGame$ Theme 09

N01 - Animal Crossing Wild World - Title Theme
N02 - Animal Crossing - Go K.K. Rider!
N03 - Animal Crossing - K.K. Medley
N05 - Animal Crossing Wild World - The Roost
N06 - Animal Crossing Wild World - Tom Nooks Store
N07 - Animal Crossing - K.K. Cruisin'
N08 - Animal Crossing - K.K. Western
N09 - Animal Crossing - K.K. Gumbo
N10 - Animal Crossing - Rockin' K.K
N11 - Animal Crossing - DJ K.K
N12 - Animal Crossing - K.K. Condor

P01 - Kid Icarus - Underworld
P02 - Kid Icarus - Title Theme
P03 - Kid Icarus - Skyworld
P04 - Kid Icarus - NES Medley

Q01 - NES Medley
Q02 - Stack-Up Medley
Q04 - Dr. Mario - Chill
Q05 - Clu Clu Land.brstm
Q06 - Baloon Fight - Balloon Trip
Q07 - Ice Climber
Q08 - Shin Onigashima
Q09 - Famicom Grand Prix 2
Q10 - Tetris - Type A
Q11 - Tetris - Type B
Q12 - X - Tunnel Scene
Q13 - Wrecking Crew
Q14 - Nazo no Murasamejou

R02 - Nintendo DS - PictoChat
R03 - Electroplankton
R04 - Game & Watch
R05 - Mario Tennis & Mario Golf
R06 - Panel de Pon - Lip's Theme
R07 - Chousouju Mecha MG - Marionation Gear
R08 - Big Brain Academy - Title Theme
R09 - 1080 Snowboarding - Golden Forest
R10 - Nintendo Wii - Mii Channel
R11 - Nintendo Wii - Wii Shop Channel
R12 - Golden Sun - Battle Theme Medley
R13 - Shaberu! DS Cooking Navi
R14 - Excite Truck
R15 - Brain Age - Title Theme
R16 - Wii Sports - Title Theme
R17 - Wii Play - Cow Racing

S02 - Metal Gear Solid - Encounter
S03 - Metal Gear - Theme of Tara
S04 - Metal Gear Solid II - Yell (Dead Cell)
S05 - Metal Gear Solid III - Snake Eater
S06 - Metal Gear Solid IV - Love Theme
S07 - Metal Gear Solid - Cavern Theme
S08 - Metal Gear Solid III - Battle in the Base
S10 - Metal Gear II - Opening Theme
S11 - Metal Gear Portable Ops - Calling to the Night

T01 - Smash Bros Brawl - Melee Battlefield 01
T02 - Smash Bros Brawl - Melee Battlefield 02
T03 - Smash Bros Brawl - Melee Final Destination 01
T05 - Smash Bros Brawl - Melee Final Destination 02

U01 - Sonic The Hedgehog - Green Hill Zone
U02 - Sonic The Hedgehog - Scrap Brain Zone
U03 - Sonic The Hedgehog II - Emerald Hill Zone
U04 - Sonic The Hedgehog III - Angel Island Zone
U06 - Sonic CD - Sonic Boom
U07 - Sonic R - Super Sonic Racing
U08 - Sonic Adventure - Open Your Heart
U09 - Sonic Adventure 2 - Live And Learn
U10 - Sonic Heroes - Sonic Heroes
U11 - Sonic Rush - Right There, Right Now
U12 - Sonic The Hedgehog - His World Remix
U13 - Sonic And The Secret Rings - Seven Rings In Hand

W01 - Smash Bros Melee - Princess Peach's Castle
W02 - Smash Bros Melee - Rainbow Cruise
W03 - Smash Bros Melee - Jungle Japes
W04 - Smash Bros Melee - Brinstar Depths
W05 - Smash Bros Melee - Yoshi's Island
W06 - Smash Bros Melee - Fountain of Dreams
W07 - Smash Bros Melee - Green Greens
W08 - Smash Bros Melee - Corneria
W09 - Smash Bros Melee - Pokémon Stadium
W10 - Smash Bros Melee - Poké Floats
W11 - Smash Bros Melee - Big Blue
W12 - Smash Bros Melee - Onett
W13 - Smash Bros Melee - Icicle Mountain
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W15 - Smash Bros Melee - Super Mario Bros. 3
W16 - Smash Bros Melee - Pokémon Gold Battle Theme
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W19 - Smash Bros Melee - Pollyanna
W20 - Smash Bros Melee - Dr. Mario
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W25 - Smash Bros Melee - Final Destination
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W29 - Smash Bros Melee - Mute City
W30 - Smash Bros Melee - Menu 1.brstm
W31 - Smash Bros Melee - Giga Bowser Battle

X01 - Smash Bros Brawl - Main Theme
X02 - Smash Bros Brawl - Menu 01
X03 - Smash Bros Brawl - Menu 02
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X05 - Smash Bros Brawl - Final Destination
X06 - Smash Bros Brawl - Clear
X07 - Smash Bros Brawl - WiFi Waiting Room
X08 - Smash Bros Brawl - Battle Results
X09 - Smash Bros Brawl - Mode 01
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Y01 - The Subspace Emissary - Overworld
Y02 - The Subspace Emissary - Desert Stage
Y03 - The Subspace Emissary - Dungeon Stage
Y04 - The Subspace Emissary - Danger Ahead
Y05 - The Subspace Emissary - Battle Theme
Y07 - The Subspace Emissary - Final Battle
Y08 - The Subspace Emissary - Outro
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Y10 - The Subspace Emissary - Airship Fortress
Y11 - The Subspace Emissary - Metroid Data-Selection
Y13 - The Subspace Emissary - Brinstar Remix
Y14 - The Subspace Emissary - Machine Stage
Y15 - The Subspace Emissary - Subspace Area
Y16 - The Subspace Emissary - Ambiente SFX
Y17 - The Subspace Emissary - Stage Clear

Z01 - Victory Theme - Mario Brothers
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Z03 - Victory Theme - Legend of Zelda
Z04 - Victory Theme - Metroid
Z05 - Victory Theme - Yoshi
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Z08 - Victory Theme - Pokémon
Z10 - Victory Theme - F-Zero
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Z21 - Victory Theme - Wario
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Z23 - Victory Theme - Kid Icarus
Z25 - Victory Theme - Pikmin
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Z50 - Misc SFX - Continue
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Dark-Yoshi
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Message par Dark-Yoshi »

Oki ca devient plus clair grace a toi =))

Si je convertie un dump de mon SSBB via usb loader en NTSC, les codes passeront quand meme ?

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