[Topic officiel] PS3
Tester quoi exactement? La navigation Internet ou quelque chose d'autre?link47450 a écrit :Moi qui voulais m'acheter une ps3 cette slim me fais un peu chier déja je la trouve moyen niveau design (un peu trop "simple") mais encore ça passerait sans les deux horribles boutons devant le mange disque! après sa me fais chier de devoir brancher la play 2 pour jouer a ffX XII KH 1 2 (d'ailleur le 1 est introuvable :x) et enfin j'aurais bien aimé installer linux sur play 3 pour tester vu que tout le monde m'en dit du bien... m'enfin bon a ce prix là on va pas (trop) raler !
Sinon, bah opte pour une ps3 maintenant ou achète d'occaz par la suite. Tu trouveras toujours les grosses.
De mémoire, Flower et Wipeout, deux jeux ps3, m'ont coûté respectivement 9 et 19 euros.Tgabs a écrit : Pas a prix VC de Nintendo...j'espere ?!
FF 7 m'a lui coûté même pas 10 euros.
Si tu veux tester linux installe le sur un PC tout simplementlink47450 a écrit :Moi qui voulais m'acheter une ps3 cette slim me fais un peu chier déja je la trouve moyen niveau design (un peu trop "simple") mais encore ça passerait sans les deux horribles boutons devant le mange disque! après sa me fais chier de devoir brancher la play 2 pour jouer a ffX XII KH 1 2 (d'ailleur le 1 est introuvable :x) et enfin j'aurais bien aimé installer linux sur play 3 pour tester vu que tout le monde m'en dit du bien... m'enfin bon a ce prix là on va pas (trop) raler !

Sinon brancher une ps2 c'est vite fait

- ThibaultPN
- PN Team
Il ne reconnait pas le DTS :(Tgabs a écrit :WD TV HD esrt ton ami.. (99€ le truc,tu branches ton DD,et hop...au joie de la HD sur la télé )ThibaultPN a écrit :La PS3 permet-elle la lecture de films HD via Disque-dur externe (fichiers en .mkv) ?![]()
En fait, je voulais faire l'aquisition d'un disque multimedia pour lire mes fichiers en .avi et .mkv mais je veux aussi une console donc si j'avais pu trouver lez deux en un pour moins de 300€

-
- Golden Mario
J'allais le direRomano a écrit :ABonne toi à free ça sera encore plus simple.

La solution de réencapsuler les .mkv dans un mp4 reste tout à fait satisfaisante sur PS3. Pas longue, et ne dégrade pas les fichiers (aucun réencodage).
- ThibaultPN
- PN Team
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Super Mario Bros
Bah tester linux! vu que c'est pas mon pc personnel et que ma mère galère un peu sous windows si je lui fou linux elle pas m'en vouloir ^^ puis si tu mets linux dessus tu doit bien pouvoir bidouiller des truc non?mheishiro a écrit : Tester quoi exactement? La navigation Internet ou quelque chose d'autre?
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.
Rien qui n'interesse vraiment le commun des mortels.link47450 a écrit :Bah tester linux! vu que c'est pas mon pc personnel et que ma mère galère un peu sous windows si je lui fou linux elle pas m'en vouloir ^^ puis si tu mets linux dessus tu doit bien pouvoir bidouiller des truc non?mheishiro a écrit : Tester quoi exactement? La navigation Internet ou quelque chose d'autre?

-
- Golden Mario
Fais gaffe, tu radotes...mheishiro a écrit :Rien qui n'interesse vraiment le commun des mortels.link47450 a écrit :Bah tester linux! vu que c'est pas mon pc personnel et que ma mère galère un peu sous windows si je lui fou linux elle pas m'en vouloir ^^ puis si tu mets linux dessus tu doit bien pouvoir bidouiller des truc non?mheishiro a écrit : Tester quoi exactement? La navigation Internet ou quelque chose d'autre?
En fait je comprend que c'est une espèce d'obsession personnelle plutôt qu'autre chose, vu toute l'opinion que tu as l'air d'avoir sur Linux.
-
- Golden Mario
Mkv,en le renommant en Avi,comme dit plus haut...yoann[007] a écrit :Elle lit bel et bien les deux formats vidéo et l'encapsuleur que tu as cité !Tgabs a écrit :La freebox HD,ne lit pas les X264,H264 et autre MKV et format exotique..Romano a écrit :ABonne toi à free ça sera encore plus simple.
Pour le H264 et x264,j'ai des ptit doutes..(que j'vais verifier de suite,tiens..)

Edit : Plein de manip a faire..non?