[Topic officiel] PS3
Ben jtrouve c'est pas une grande perte, on achete pas une PS3 pour faire de la bureautique en generaleyagal a écrit :Et si j'ai bien compris, cette suite ne sera pas presente sur la PS3 slim, dommage .Halouc a écrit :Bah comme sur un PC sous Linux. Open office, Gimp et compagnie.yagal a écrit :Et de quoi est t'elle composée ?Halouc a écrit : ...Si tu veux utiliser la suite bureautique sur Ps3, c'est okey...

- yagal
- Super Mario Bros
J'envisagais de me prendre une PS3 + un ecran 32' pour les fetes, et d'utilliser la PS3 comme pc d'appoint ( mon laptop ayant rendu l'ame) le temps d'assainir mes finances.ouba a écrit :Ben jtrouve c'est pas une grande perte, on achete pas une PS3 pour faire de la bureautique en generaleyagal a écrit :Et si j'ai bien compris, cette suite ne sera pas presente sur la PS3 slim, dommage .Halouc a écrit :Bah comme sur un PC sous Linux. Open office, Gimp et compagnie.yagal a écrit :Et de quoi est t'elle composée ?Halouc a écrit : ...Si tu veux utiliser la suite bureautique sur Ps3, c'est okey...
PSN: oninou
-
- Golden Mario
Y'en a qui achètent des PS3 pour en faire des stations de calcul puissantes, c'est même avec un réseau de PS3 que l'algorithme SSL a pu être cracké (hop).ouba a écrit :Ben jtrouve c'est pas une grande perte, on achete pas une PS3 pour faire de la bureautique en generaleyagal a écrit :Et si j'ai bien compris, cette suite ne sera pas presente sur la PS3 slim, dommage .Halouc a écrit :Bah comme sur un PC sous Linux. Open office, Gimp et compagnie.yagal a écrit :Et de quoi est t'elle composée ?Halouc a écrit : ...Si tu veux utiliser la suite bureautique sur Ps3, c'est okey...
En gros c'est une perte assez regrettable.
Mouai, ça va peiner une centaine de gars en France.yoann[007] a écrit : Y'en a qui achètent des PS3 pour en faire des stations de calcul puissantes, c'est même avec un réseau de PS3 que l'algorithme SSL a pu être cracké (hop).
-
- Golden Mario
et tout autant d'entreprises, parfois pas totalement inconnues (hein quoi ? qui a dit OVH ? chuuuuuuut faut pas le diremheishiro a écrit :Mouai, ça va peiner une centaine de gars en France.yoann[007] a écrit : Y'en a qui achètent des PS3 pour en faire des stations de calcul puissantes, c'est même avec un réseau de PS3 que l'algorithme SSL a pu être cracké (hop).

-
- Banni
Ca va peiner 10 entreprises dans le monde quoi.yoann[007] a écrit :et tout autant d'entreprises, parfois pas totalement inconnues (hein quoi ? qui a dit OVH ? chuuuuuuut faut pas le diremheishiro a écrit :Mouai, ça va peiner une centaine de gars en France.yoann[007] a écrit : Y'en a qui achètent des PS3 pour en faire des stations de calcul puissantes, c'est même avec un réseau de PS3 que l'algorithme SSL a pu être cracké (hop).
En gros c'est une perte assez regrettable.)
-
- Golden Mario
Ca ne se justifie pas. Ca ne représente même pas une économie de hardware. "Ca ne handicapera pas la majorité des utilisateurs" : on dirait une excuse à la Nintendo ça, pas à la Sony.nintendaube a écrit :Ca va peiner 10 entreprises dans le monde quoi.yoann[007] a écrit :et tout autant d'entreprises, parfois pas totalement inconnues (hein quoi ? qui a dit OVH ? chuuuuuuut faut pas le diremheishiro a écrit :Mouai, ça va peiner une centaine de gars en France.yoann[007] a écrit : Y'en a qui achètent des PS3 pour en faire des stations de calcul puissantes, c'est même avec un réseau de PS3 que l'algorithme SSL a pu être cracké (hop).
En gros c'est une perte assez regrettable.)
Ils ne l'ont pas enlevé sans raison si? Je ne sais pas, je ne suis pas expert là dedans, mais je pense que quelque chose explique cette amputation.yoann[007] a écrit :
Ca ne se justifie pas. Ca ne représente même pas une économie de hardware. "Ca ne handicapera pas la majorité des utilisateurs" : on dirait une excuse à la Nintendo ça, pas à la Sony.
je crois qu'il parlait du fait que sony enleve la possibilite d'installer linuxHitonari a écrit :Mettre les processeurs de la PS2 comme dans les premiers modèles de PS3 leur coûte de l'argent, et ils n'ont pas non plus envie d'en dépenser à développer une solution logicielle. Je crois qu'il n'y a pas besoin d'aller chercher plus loin..mheishiro a écrit :Ils ne l'ont pas enlevé sans raison si? Je ne sais pas, je ne suis pas expert là dedans, mais je pense que quelque chose explique cette amputation.yoann[007] a écrit :
Ca ne se justifie pas. Ca ne représente même pas une économie de hardware. "Ca ne handicapera pas la majorité des utilisateurs" : on dirait une excuse à la Nintendo ça, pas à la Sony.
-
- Silicon Mario
Hitonari a écrit :Mettre les processeurs de la PS2 comme dans les premiers modèles de PS3 leur coûte de l'argent, et ils n'ont pas non plus envie d'en dépenser à développer une solution logicielle. Je crois qu'il n'y a pas besoin d'aller chercher plus loin..mheishiro a écrit :Ils ne l'ont pas enlevé sans raison si? Je ne sais pas, je ne suis pas expert là dedans, mais je pense que quelque chose explique cette amputation.yoann[007] a écrit :
Enfin l'un des gros de Sony a bien précisé que outre les problèmes de compatibilité matériel (l'Edram est difficile a émuler sur la Ps3 avec son peu de mémoire pour une solution logiciel) qu'il ne voulait pas mettre la Ps3 en concurrence avec la Ps2 alors qu'elle se vend encore et qu'elle fait a encore un certains succès chez les éditeurs.
Perso, moi ce que font la Ps3 et dans une moindre mesure la 360 n'est que du flan. Celui qui veut profiter de la Ps2, il achète une Ps2.
-
- Golden Mario
Je pense que ça ne leur a jamais rien rapporté. Il n'y a pas d'autre explication à chercher.mheishiro a écrit :Ils ne l'ont pas enlevé sans raison si? Je ne sais pas, je ne suis pas expert là dedans, mais je pense que quelque chose explique cette amputation.yoann[007] a écrit :
Mais ça ne se justifie pas, quoi qu'il en soit. C'est juste une énième décision de merde des décideurs de Sony.