A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

L'ennui de Ratchet c'est que la série lorgne trop du côté des TPS, ce n'est presque plus de la plateforme, donc je m'y retrouve moins.
Pour Jak effectivement, tant que Naughty Dog reste sur Uncharted, peu de chances de voir un nouvel opus.
Pour Sly il y a intérêt à ce qu'un quatrième opus arrive sur PS3! Cette série a vraiment une identité propre (design cartoon excellent, humour omniprésent et mix plateforme/infiltration très réussi, surtout à partir du 2), il serait dommage de l'abandonner.
Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 23 févr. 2014 - 15:50, modifié 1 fois.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Bah de toute façons Jak je m'en fous un peu j'ai même pas le 2 et le 3. :@ Y a plus le charme du premier je trouve.
Mais tu as tout de même raison sur un point : j'aurais besoin d'une PSP pour BbS. Mais comme il n'est pas prêt de sortir, j'ai le temps. ^^
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Hitonari a écrit :Ben y'a un nouveau Jak & Daxter qui sort bientôt, avec même une date de sortie européenne fixée au 25 septembre.

Bon, OK, je sais, c'est sur PSP, pas sur next-gen. Mais de toute façon, tu n'as pas de PS3, alors où est le problème ? Hein ? Tu n'as pas de PSP non plus ? Ben... Achète-en une ^^ ! C'est une excellente machine (surtout les 2000 "premiers modèles". Non je n'ai rien dit d'illégal), tu auras un nouveau Jak, tu pourras jouer à Daxter qui est un excellent jeu dans le genre (dans la lignée du 1er Jak PS2) et de toute façon tu en auras bientôt besoin pour KH Birth by Sleep :-D !
Il sort aussi sur Ps2 (du moins c'ést ce qu'il se disait il y a un moment).
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Et moi je suis encore et toujours sur GTA IV dans lequel j'avance vraiment bien. J'en suis à 81% actuellement.

Hier j'ai commencé les missions de Stevie, j'ai débloqué les capacités de Brucie, de Jacob et de Packie. J'ai fait pleins de tours en hélicos et de courses. Et pour finir j'ai réussi le succès où l'on doit passer sous les 14 ponts avec un hélicoptère. :)
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Je l'ai fini en moins de 30h sur ps3 dernièrement. Allez, on va refaire les 100% comme sur xbox :3 bon courage pour les piafs et les sauts.
Sinon, buzz sur ps3 est franchement sympa en famille, c'est un bon divertissement :3
Je viens de finir Jeanne d'Arc sur psp, un Rpg tactique plutôt sympathique, et j'attends l'arrivée des trophées ps3 de Disgaea 3 pour le commencer.
En attendant ce sera LittleBigPlanet et sa création de niveau !
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

a je pensais que les jeux ps3 de moins d'un an avait tous le principe des trophées, j'ai sans doute pas assez de jeux PS3 pour le confirmer...

Sinon moi j'attend de même pour MGS4
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Kayin a écrit :a je pensais que les jeux ps3 de moins d'un an avait tous le principe des trophées, j'ai sans doute pas assez de jeux PS3 pour le confirmer...

Sinon moi j'attend de même pour MGS4
Les jeux sortis depuis 2009 doivent disposer de trophées, mais, je crois, qu'il s'agit des sorties partout dans le monde, or Disgaea est sorti en europe en 2009 et en 2008 ailleurs ! Un patch est sorti au japon et au us.
Seulement ils ne sont pas retroactifs donc il faut refaire le jeu pour avoir les trophées !
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Bon, bah je me suis remis un peu plus sérieusement à Valkyrie Profile 2, ces derniers jours. ^^
Et bon sang, qu'est-ce que je m'éclate! :)

Je viens de faire le combat dans Dipan contre Hrist et Arngrim, et j'ai eu droit à la pléthore de cinématiques du chapitre 4 qui font avancer l'histoire, tout en me délestant de mes chers persos favoris. T-T Bref, c'est bien épique tout ça. ^^

Pour la difficulté, ça s'arrange un peu, maintenant que je gère correctement mes équipements. J'ai juste eu à faire un peu de Powerleveling sur les persos qui quittent l'équipe dans le scénario. Comme ça on récupère des armes uniques un peu abusées en retour (les plus puissantes du jeu, hors Celestial Gate, rien que ça ^^').

Ce jeu est GE-NIAL. :love:
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

j'ai démarré Ookami et Madworld récemment.
apres 1 an de prise de poussière de la Wii, c'est a croire qu'on a une diversité de jeu impressionnante! :D

en tout cas les 2 sont terribles.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
nintendaube
Banni
Banni

Message par nintendaube »

Je joue au spider solitaire en ce moment :D (mon lecteur DVD est tombé en panne et je ne pirate pas les jeux).
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Rogue Galaxy. Toujours aussi bon ce jeu.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Jurrassic park sur super nes !! terrible ce jeu le refais pour la enieme fois
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tales of Vesperia : Page 10 de la soluce de Benn sous world.

Splosion Man : 1-15, vraiment sympa.

Shadow Complex : :love:
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Banjo-Kazooie Nuts and Bolts : :)

F.E.A.R 2 Project Origin : :P

Shadow Complex : :love:
Image

Répondre