[Topic officiel] Super Smash Bros Brawl
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- Mario Bros
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- johnkaffee
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Dommage les freezes en Final Smash.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
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Eh, c'est qu'une version de démonstration de l'outil. En demandez pas trop non plus.johnkaffee a écrit :Dommage les freezes en Final Smash.

(J'ai eu quelques autres freezes aléatoires, mais je suis pas sûr que ça vienne que de ce perso)
L'est super agréable à jouer, n'empèche. On a vraiment un bien meilleur contrôle du perso.


- johnkaffee
- Docteur Mario
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A tester...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
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Deux grandes nouvelles !
1- Le programme pour changer les movesets a été rendu public !
http://www.kittycorp.xtreemhost.com/?p=841
Par contre, son utilisation est plutôt limitée à l'élite des hackeurs confirmés, donc bon, ... c'est vous qui voyez si vous pensez en faire partie ou pas. :p
En revanche, ça veut aussi dire qu'on aura d'autres beaux exemples comme Phoenix Mario, désormais. Un Roy parfait est déjà en cours de préparation.
2- Kitty Corp et son enfant spirituel MeowMix fusionnent ! Désormais, le site devient Kitty Corp, with a serving of MeowMix.
Qu'est-ce que cela change ?
D'une part, les membres de la double équipe ont mis en place un calendrier interne de mises à jour. C'est-à-dire des mises à jours quotidiennes, comme Stack Smash.
D'autre part, MeowMix avait créé un BrawlWiki, qui va être considérablement amélioré pour devenir une référence en documentation dans le hack SSBB.
Enfin, ça fait un putain de pied de nez à PZT, chef de Stack Smash qui a eu la mauvaise idée d'annoncer une fusion avec MeowMix un peu trop tôt !
(Voila ce qui arrive quand on est infernal en négociations et désagréable avec ses collaborateurs ^^)
Sooo ... Kitty Corp vient de devenir officiellement la meilleure communauté de Texture Hack ... et à ce rythme-là, va bientôt détrôner Stack Smash pour la position du meilleur site.
Go Kitties ! :3
1- Le programme pour changer les movesets a été rendu public !
http://www.kittycorp.xtreemhost.com/?p=841
Par contre, son utilisation est plutôt limitée à l'élite des hackeurs confirmés, donc bon, ... c'est vous qui voyez si vous pensez en faire partie ou pas. :p
En revanche, ça veut aussi dire qu'on aura d'autres beaux exemples comme Phoenix Mario, désormais. Un Roy parfait est déjà en cours de préparation.
2- Kitty Corp et son enfant spirituel MeowMix fusionnent ! Désormais, le site devient Kitty Corp, with a serving of MeowMix.
Qu'est-ce que cela change ?
D'une part, les membres de la double équipe ont mis en place un calendrier interne de mises à jour. C'est-à-dire des mises à jours quotidiennes, comme Stack Smash.
D'autre part, MeowMix avait créé un BrawlWiki, qui va être considérablement amélioré pour devenir une référence en documentation dans le hack SSBB.
Enfin, ça fait un putain de pied de nez à PZT, chef de Stack Smash qui a eu la mauvaise idée d'annoncer une fusion avec MeowMix un peu trop tôt !

(Voila ce qui arrive quand on est infernal en négociations et désagréable avec ses collaborateurs ^^)
Sooo ... Kitty Corp vient de devenir officiellement la meilleure communauté de Texture Hack ... et à ce rythme-là, va bientôt détrôner Stack Smash pour la position du meilleur site.
Go Kitties ! :3

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- Mario Bros
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- Miacis
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Je précise que les hacks de coups ont franchement progressé ces derniers temps. Si vous allez faire un tour sur la section dédiée de Kitty Corp, vous trouverez quelques véritables perles.
http://kittycorp.freecp.net/index.php?board=16.0
En vrac, les plus intéressantes.
Une version corrigée de Phoenix Mario, qui ne fait pas planter quand on lance un FS.
Un Green Lightning Luigi plutôt marrant et flippant à la fois. o_o
Une Magical Peach toute en coeurs ...
Un Explosif Diddy Kong ...
Une Zelda un peu améliorée, et pouvant figer temporairement le temps.
Un Echo Blade Sheik, véritable chef-d'oeuvre de hacking, avec des attaques inédites et variées. Vous savez qu'en inclinant le stick vers la haut ou le bas en faisant un Smash ou un Tilt de Côté, vous tapez respectivement un peu plus haut, ou un peu plus bas ? Et bien le gars en a profité pour en faire des attaques totalement différentes !!
Un Elemental Marth, qui change d'élément quand il fait une moquerie, le moveset changeant en conséquence.
Un Marth Jin Kisaragi, de BlazBlue (Quelqu'un connaît ? ^^') tout en glace et en combos, avec un Special-Avant très intéressant.
Un Ike Ragna the BloodEdge très original et inventif.
Un Shadow pour Sonic avec un Smash-Avant qui fige l'adversaire quelques temps après l'avoir touché.
Y a Roy aussi, très très bien recréé. :3
Tous ces hacks sont intéressants (sinon je vous les conseillerais pas :p) et je vous encourage à les tester, comme pour Phoenix Mario.
Normalement, ça devrait marcher pareil que les textures ...
***************
Sinon, j'ai récemment trouvé le moyen de hacker le fameux ""écran de chargement mettez bien la dragonne" ainsi que le petit machin de chargement après "NOW LOADING ..." avec le logo qui tourne.
Si vous êtes intéressés, je peux vous en faire un custom assez facilement. ^^
http://kittycorp.freecp.net/index.php?board=16.0
En vrac, les plus intéressantes.
Une version corrigée de Phoenix Mario, qui ne fait pas planter quand on lance un FS.
Un Green Lightning Luigi plutôt marrant et flippant à la fois. o_o
Une Magical Peach toute en coeurs ...
Un Explosif Diddy Kong ...
Une Zelda un peu améliorée, et pouvant figer temporairement le temps.
Un Echo Blade Sheik, véritable chef-d'oeuvre de hacking, avec des attaques inédites et variées. Vous savez qu'en inclinant le stick vers la haut ou le bas en faisant un Smash ou un Tilt de Côté, vous tapez respectivement un peu plus haut, ou un peu plus bas ? Et bien le gars en a profité pour en faire des attaques totalement différentes !!
Un Elemental Marth, qui change d'élément quand il fait une moquerie, le moveset changeant en conséquence.
Un Marth Jin Kisaragi, de BlazBlue (Quelqu'un connaît ? ^^') tout en glace et en combos, avec un Special-Avant très intéressant.
Un Ike Ragna the BloodEdge très original et inventif.
Un Shadow pour Sonic avec un Smash-Avant qui fige l'adversaire quelques temps après l'avoir touché.
Y a Roy aussi, très très bien recréé. :3
Tous ces hacks sont intéressants (sinon je vous les conseillerais pas :p) et je vous encourage à les tester, comme pour Phoenix Mario.
Normalement, ça devrait marcher pareil que les textures ...
***************
Sinon, j'ai récemment trouvé le moyen de hacker le fameux ""écran de chargement mettez bien la dragonne" ainsi que le petit machin de chargement après "NOW LOADING ..." avec le logo qui tourne.
Si vous êtes intéressés, je peux vous en faire un custom assez facilement. ^^

- Miacis
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(Attention, c'est technique à faire, quand même. ^^)Blad01 a écrit :Wow... WOW
A la rentrée en septembre, je vais me faire une version hackée qui va être... superbe![]()
*Fan de l'Echo Blade Sheik*
Sinon, vous avez un truc qui pwne encore plus que le Echo Blade Sheik. Un moveset Hack où tous les coups ont été modifiés. Même le Final Smash est unique. Le personnage a une physique unique également, et ne ressemble à aucun perso du jeu ...
Je vous présente ...
Le Wisp !

Un Wisp, dans la culture populaire et les jeux de rôle, est une entité constituée d'énergie. Une sorte de feu follet. Ce personnage n'est techniquement composé que d'effets spéciaux. Le personnage de base (Rondoudou) est invisible et n'intervient pas.

Disponible sous 4 coloris, changeables par une simple moquerie, le Wisp est un personnage utilisant de nombreuses compétences élémentaires, 9 sauts et un très bon contrôle aérien (duh). Il est léger, moyennement puissant, mais surtout extrêmement versatile !
La personne ayant créé ce moveset s'y connaissant et ayant participé à la création de Balanced Brawl, un hack consistant à rééquilibrer les persos du ju entre eux, il est normal de constater que le Wisp est également équilibré.
Vidéo de démonstration : http://www.youtube.com/watch?v=GA0sFht7I0g&fmt=18
Download:
http://www.mediafire.com/download.php?zytfjiiwwyf
Ce machin est épique. Essayez-le.


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- Metal Mario
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- Localisation : trap euqleuq ...
bon je teste ca et je vous dis ce que j'en pense !
Edit : et au fait on le met ou le Fit ?
Edit2 : hoho ! la faille contenue dans le créateur de stage viens d'etre releasée, perso je trouve que le BannerBomb est plus pratique, mais franchement, les mecs qui programment le FW de la wii sont des brèles, aujourd'hui 3 failles ont été releasées, une a été éradiquée et combien d'autres n'ont pas encore été découvertes
et après ils pleurent parce que les gens téléchargent
Edit : et au fait on le met ou le Fit ?
Edit2 : hoho ! la faille contenue dans le créateur de stage viens d'etre releasée, perso je trouve que le BannerBomb est plus pratique, mais franchement, les mecs qui programment le FW de la wii sont des brèles, aujourd'hui 3 failles ont été releasées, une a été éradiquée et combien d'autres n'ont pas encore été découvertes
et après ils pleurent parce que les gens téléchargent

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- Mario Bros
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 22:19
Mince, je voulais test le wisp, et voilà que j'arrive plus à faire marcher une seule texture... =(
Je sais pas trop ce qui a changé entre le moment où tout marchait nickel et maintenant mais il faudrait que je trouve... Pour info, j'ai changé de carte SD pour pouvoir DownGrader ma wii de 4.0 à 3.2, tout en conservant sur mon PC les données de l'ancienne carte. Et maintenant que je reprends les données de l'ancienne carte ( avec les mêmes textures placées au même endroit, la même version du Gecko os, le même code sur la carte... ) le jeu freeze et la console fait un ronronnement un peu inquiétant à chaque fois que je mets la couleur correspondant à une texture d'un perso. Pas moyen de lancer un match avec une texture changée!
Bref sur ce coup, google n'a pas été mon ami alors si quelqu'un avait une solution, ça m'arrangerais beaucoup!
Je sais pas trop ce qui a changé entre le moment où tout marchait nickel et maintenant mais il faudrait que je trouve... Pour info, j'ai changé de carte SD pour pouvoir DownGrader ma wii de 4.0 à 3.2, tout en conservant sur mon PC les données de l'ancienne carte. Et maintenant que je reprends les données de l'ancienne carte ( avec les mêmes textures placées au même endroit, la même version du Gecko os, le même code sur la carte... ) le jeu freeze et la console fait un ronronnement un peu inquiétant à chaque fois que je mets la couleur correspondant à une texture d'un perso. Pas moyen de lancer un match avec une texture changée!
Bref sur ce coup, google n'a pas été mon ami alors si quelqu'un avait une solution, ça m'arrangerais beaucoup!

La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
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- Metal Mario
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- Localisation : trap euqleuq ...
alors éssaye de refaire un GCT avec un minimum de codes dessus, après vérifie peut etre que certaines de tes textures sont corrompus puis éventuellement télécharge la dernière version du GeckoOS
après tout ca dis nous ci ca marche
a part ca j'ai testé Wisp et ny god c'est génial ! les coups sont vraiment bien foutus ( la tornade de B + haut
) un petit truc chiant quand meme, le smash aérien, vraiment très limité, il atteint pratiquement jamais ca cible
Ah oui ! le final smash ! extra il rate jamais son coup ( a moins peut etre que tu soit a 15 000 km, et encore je suis pas sur) et une fois le Final smash terminé, tu peux achever ton adverssaire avec un B + Gauche/droite
et a propos du SmashStack il ne fonctionne malheuresement que sur les version US ...
après tout ca dis nous ci ca marche
a part ca j'ai testé Wisp et ny god c'est génial ! les coups sont vraiment bien foutus ( la tornade de B + haut

Ah oui ! le final smash ! extra il rate jamais son coup ( a moins peut etre que tu soit a 15 000 km, et encore je suis pas sur) et une fois le Final smash terminé, tu peux achever ton adverssaire avec un B + Gauche/droite
et a propos du SmashStack il ne fonctionne malheuresement que sur les version US ...
- Miacis
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Vincent > Essaye d'abord avec juste la nouvelle version du Gecko OS. Si c'est pareil, alors essaye de lancer le jeu avec juste une texture. Est-ce que tu as mis des effets ou des hacks de moveset, dedans ?
La difficulté n'est pas le coup lui-même, c'est le fait que le personnage a du mal à placer les ennemis au-dessus de lui et ainsi les achever. L'auteur est en train d'arranger ça, de rééquilibrer la Tornade qui détruit complétement la récupération de Ness et Lucas, et de trifouiller un peu le Bas-B pour le rendre plus souple d'utilisation.
Techniquement, en jouant bien, c'est un des meilleurs coups du Wisp. ^^'Ulysse29 a écrit :un petit truc chiant quand meme, le smash aérien, vraiment très limité, il atteint pratiquement jamais ca cible
La difficulté n'est pas le coup lui-même, c'est le fait que le personnage a du mal à placer les ennemis au-dessus de lui et ainsi les achever. L'auteur est en train d'arranger ça, de rééquilibrer la Tornade qui détruit complétement la récupération de Ness et Lucas, et de trifouiller un peu le Bas-B pour le rendre plus souple d'utilisation.
La portée du FS est à peu près celle de l'écran une fois zoomé sur le FS du Wisp . En dehors de cet écran, l'ennemi n'est pas pris dans l'attaque.Ah oui ! le final smash ! extra il rate jamais son coup
Le quoi ? O_oet a propos du SmashStack il ne fonctionne malheuresement que sur les version US ...
