Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Neutrino
Super Mario
Super Mario
Messages : 805
Inscription : jeu. 22 mai 2008 - 21:39

Message par Neutrino »

Je viens de regarder la nouvelle démo commentée de Red Steel 2 (avec le ninja, à l'entrée de la mine) et visuellement, c'est vraiment impressionnant. J'espère que le gameplay sera à la hauteur du travail réalisé par les graphistes.

***

Keoone, ne serait-ce pas plutôt des scans de Samourai Warriors 3 ? C'est marqué Koei tout en haut. En tout cas, il a aussi l'air d'être joli et il y a plus que 2 personnages en mouvement ^^
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Moi je pari pour Sengoku Musou 3 !
Qui est bien Samouraï Warrior 3 ^^
Sur RedSteel 2, j'ai la conviction qu'il fera un carton niveau ventes. Il a de bonnes chances de finir dans mon escarcelle, bien que ce ne soit pas vraiment mon type de jeux.
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Ce Red Steel 2 me rappelle No More Heroes par moment... Ubi remonte d'un point dans mon estime.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Neutrino
Super Mario
Super Mario
Messages : 805
Inscription : jeu. 22 mai 2008 - 21:39

Message par Neutrino »

Encore Ubisoft avec Avatar (le film, pas le DA ^^). Rien de vraiment nouveau avec la preview GK et son tout petit paragraphe :
La version Wii d'Avatar est différente, ce qui n'est pas forcément plus mal dans le fond. Sur ce support, le titre se présentera sous la forme d'un jeu d'action où l'on incarnera les Navi exclusivement avec la possibilité de jouer à deux en coopération. Le second joueur peut entrer dans la partie à tout moment, ce qui est plutôt agréable, et le gameplay alternera combats un peu beat'em all et énigmes à résoudre pour progresser. Plus simple que la version HD, cette mouture conserve tout de même quelques atouts comme une réalisation très agréable, et une gestion optionnelle du Wii MotionPlus et de la Wii Balance dont l'intérêt devrait être détaillé dans les prochaines semaines.
A priori, c'est joli : on peut espérer un jeu soigné. Et c'est Ubisoft derrière ! Heureusement qu'il y a ça aussi pour se souvenir de la version normale d'Ubisoft :
Image
:P
***

Image
Image
:crazy:
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Miacis a écrit :Tiens, aujourd'hui je me suis fait un petit "écran de chargement mettez bien la dragonne" customisé pour jouer à SSBB.
J'ai pu placer quelques images qui me plaisaient bien. :-D

Ca met de bonne humeur avant une partie. ^^
Dés que j'aurai fini de faire développer les photos, je vous les montrerai. :p
Non, je n'essaie pas le moins du monde de lâchement détourner le sujet de la conversation. ^_^
Akhoran a écrit :Moi je recentre le sujet, t'avais qu'à poster des screens Image
J'ai pas des screens, mais quelqu'un a bien voulu me faire une petite vidéo un peu floutée.


Un dessin de ZEN (cf. les avatars léchouille ^^), un de Cerberus (une parodie du clip de Jim Carrey avec What Is Love?, pour ceux qui ont suivi le débat sur Suggestions), une vidéo de skunkette sexy avec une PSP et le petit slogan WANNA PLAY ? (arg!), et ma sign précédente.

Il y a d'écrit, dans l'ordre d'apparition :
You consider to answer ... in the affirmative, right ? ;)
Baby don't hurt me Don't hurt me No more (puis pareil à l'envers, à côté).
Art by ZEN, Cerberus, TheMadCatter and swiftcutter.
(Inside joke pour le forum où je l'ai présenté) Hi to Random, from the KCMM board, our favorite furry-hating admin. :3

Et l'écran de Now Loading avec un petit logo SSBB qui tourne est remplacé par un écran de Yiffing, avec une empreinte de patte à côté. ^^ (Apparait très brièvement sur la vidéo)

Ouala ouala :-D
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Et bien sache que l'utilisateur a supprimé la vidéo, preuve qu'il s'agit de quelqu'un de goût :'D.
Ouf, j'ai faillit regretter avoir demandé les screens :D
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

l'artist a écrit :Ce Red Steel 2 me rappelle No More Heroes par moment... Ubi remonte d'un point dans mon estime.
Comment ça ? J'ai regardé les vidéos, mais j'arrive pas à voir à quel moment ça peut te faire penser à No More Heroes... tu pourrais être plus précis ? J'aime beaucoup ce jeu, donc je suis curieux de voir quels aspects de Red Steel 2 t'y font penser :p

Et je suis du même avis qu'Akhoran. Pas vraiment mon style de jeu, mais les vidéos me donnent bien envie, et je pense que finirai moi aussi par me le prendre :D
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Akhoran a écrit :Et bien sache que l'utilisateur a supprimé la vidéo, preuve qu'il s'agit de quelqu'un de goût :'D.
Ouf, j'ai faillit regretter avoir demandé les screens :D
Des screens ? Ok :@

Image
Image
Image
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

Un nom énigmatique japonais, qui en fera rêver plus d'un, vient d'être réservé par le bras droit actuel de Nintendo, également prince sauveur des gamers sur Wii, Capcom. Sa traduction se révèle être Okamiden, qui pourrait être une abréviation de Okami Gaiden ou Okami Densetsu.
:love:

et au passage un petit graph des ventes du 1 (PS2vsWii)

Image

:P
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

C'est bizarre, la courbe bleue est plus courte que la courbe jaune :euh:
Image
hypo
Mario
Mario
Messages : 219
Inscription : ven. 07 août 2009 - 11:27

Message par hypo »

Ezteban, au dela de ça, les courbes comparent les ventes japonaises de la version ps2 contre les ventes us de la version wii d'après...vgchartz :@
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Loin de moi l'idée d'accuser keoone d'une énième comparaison foireuse :@
Image
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

Ezteban, faut croire que les ventes état trop faible pour les comptabilisés ...

d'autres chiffres étonnants !

http://www.vgchartz.com/aweekly.php

dans ce top américain, ExciteBots: Trick Racing qui rentre a la 47ème place avec 9577 a sa 17 ème semaines :-o (en 1ère c'était 15000) et enfin Madworld avec 9264 en 23 ème semaines :crazy: (score qu'il avait réalisé en 4ème semaine)

marrant de voir des titres revenir de la sorte ...
hypo
Mario
Mario
Messages : 219
Inscription : ven. 07 août 2009 - 11:27

Message par hypo »

keoone a écrit :Ezteban, faut croire que les ventes état trop faible pour les comptabilisés ...
C'est aussi ce que je me suis dis. Connaissant la fiabilité de la source, une erreur aussi grossière serait quand même étonnante.
Non mais vgchartz quoi!!!
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

keoone a écrit :Ezteban, faut croire que les ventes état trop faible pour les comptabilisés ...
C'est si dur que ça de tracer une droite horizontale, dans ce cas ? O_o

Y a même pas la courbe violette. Mais c'est quoi ce graph ?! XD
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Répondre