Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]
-
- Banni
malheureusement, c'est pas gagné sur ce forum!Akhoran a écrit :Mais bordel, chacun achète les consoles qu'il veut, arrêter de prendre le choux avec ça.
C'est lourd.

et puis de la variété, il suffit d'avoir au moins 2 consoles pour etre satisfait de pratiquement tous les genres (a 1 ou 2 exceptions pres bien sur!)

-
- Banni
-
- Banni
Je pourrais être d'accord avec toi (je hais TF1, la star ac, le mac do, les jeux casuals et tout un tas de truc que je trouve de mauvais gout), mais soyons un peu tolérant, ça ne fait pas de mal.Halouc a écrit :De mauvais goût alors....nintendaube a écrit :Malheureusement si.Halouc a écrit :Ce n'est pas une question de goût....tout le monde n'a pas les mêmes gouts que toi
3 consoles + la ps2 (qui ne veux pas mourir) + le pc + touts les petits jeux en dl sur les consoles, je crois qu'il y a de quoi faire.et puis de la variété, il suffit d'avoir au moins 2 consoles pour etre satisfait de pratiquement tous les genres (a 1 ou 2 exceptions pres bien sur!)
Moi je ne m'ennuie pas sur cette gen.
-
- Banni
J'ai pas acheté tout ça, je me suis mal exprimé lolKyubi a écrit :Depuis quand tout le monde a les moyens de se payer trois consoles, ou ne serait-ce que deux, avec un PC puissant de surcroit ?
Sérieusement...
Je voulais simplement dire qu'avec tout ce qu'il y a sur le marché, il y a largement de quoi être satisfait (sans forcément tout acheter).
Et j'avais oublié les portables dans ma liste (la DS a elle toute seule a une ludothèque énorme).
Halouc qui essaie d'imposer son "bon" gout a tout le monde

ps : kyubi, pas besoin d'un pc "puissant" pour jouer, surtout depuis la consolisation massive des jeux pc (une vrai plaie d'ailleurs ce phénomène).
-
- Mario Bros
la console n'a rien avoir la dedans.yagal a écrit :Image de Call of Duty Modern Warfare sur WII
Plus ici
Cette console ne me surprend plus...
seul les studio sont responsable.
et il abuse.
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Affronte moi
Moi je dis, c'est la faute à Nintendo.... ils ont pas dit aux développeurs comment activer la puce secrète 
Ca explique pourquoi les jeux ressemble plus ou moins à ce qui se faisait AVANT.
Les développeurs peuvent difficilement rendre la console plus puissante
Pourquoi la console au bout de 3 ans d'existence n'arrive pas dans le meilleur des cas à faire ne serait ce qu'aussi bien qu'un jeu xbox?

Ca explique pourquoi les jeux ressemble plus ou moins à ce qui se faisait AVANT.
Les développeurs peuvent difficilement rendre la console plus puissante

Pourquoi la console au bout de 3 ans d'existence n'arrive pas dans le meilleur des cas à faire ne serait ce qu'aussi bien qu'un jeu xbox?