[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

ouais j'ai vu ca, marrantes les petites piques de Molyneux sur Obama :D

EDIT: put1 la conf en carton! :euh:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

La conférence Microsoft est finie. Ils auraient plutôt dû l'appeler la conférence Fable III puisque ce jeu à été l'unique chose évoqué lors de cette conférence :D La plus grosse nouveauté du titre est que le héro pourra devenir le souverain du royaume après avoir mené sa révolution...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Elle est quand la conf Nintendo?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Halouc a écrit :Elle est quand la conf Nintendo?
YANAPA
Juno
Mario
Mario

Message par Juno »

Si fable 3 tient toutes ses promesses ca va vraiment être énorme
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

En dehors de ca on voit peut être une console qui s'installe plus sur la durée, implicitement ?

Entre Fable III et le projet Natal, on aura deja de quoi faire pour 2011 à mon avis !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
nintendaube
Banni
Banni

Message par nintendaube »

Benn a écrit :
nintendaube a écrit :
Uta a écrit :Dans la version US les textes sont ils FR ou seules les voix le sont?
C'est quoi le meilleur site pour le choper en US? (prix le plus avantageux? car je ne connais pas tous les sites du net...)
je crois que le mieux c'est les sites Anglais, pas de frais de ports du tout, genre la
Tu l'as pour une vingtaine d'euro :)
sur que c'est la version US?
Je ne sais pas.
Ce que je sais c'est que tout le monde achete la bas parce que c'est pas cher (moi le premier :D ) et que la plupart des jeux ont la VF (mais pas tous donc faut se renseigner).
Il veux absolument la version US ?
ouais j'ai vu ca, marrantes les petites piques de Molyneux sur Obama
explique
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

J'ai totalement adoré Fable II même si l'histoire m'a vraiment déçu. Vivement car celui-là m'a l'air énorme.
Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Juno a écrit :Si fable 3 tient toutes ses promesses ca va vraiment être énorme
fable3=peter molyneux=promesse= :lol:
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Ezteban a écrit :
Fable 2 a tenu toutes ses promesses. :hey:
nintendaube
Banni
Banni

Ezteban a écrit :
Molyneux a également acquis la réputation d'exagérer les qualités de ses jeux, notamment en 2004 avant la sortie du jeu Fable sur Xbox. Il fait état de divers éléments dans Fable dont la presse papier et internet se font le relais : entre autres worldmap de la taille de l'Angleterre, jeu en 60Hz, absence de temps de chargement, le fait de marcher sur une graine empêche un arbre de pousser, possibilité de faire des enfants, de grandir en temps réel ... lesquels sont hélas faux. L'incompréhension des joueurs pousse Molyneux, après la sortie du jeu, à créer un sujet sur le site Internet de LionHead où il demande pardon[2] fournissant comme argument que tout avait réellement été en développement et que la puissance du processeur de la console était inadaptée au jeu.
wikipedia.

Ce gars est un gros mytho, ses promesses n'ont aucune valeur :lol:
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

nintendaube a écrit :
Ezteban a écrit :
Molyneux a également acquis la réputation d'exagérer les qualités de ses jeux, notamment en 2004 avant la sortie du jeu Fable sur Xbox. Il fait état de divers éléments dans Fable dont la presse papier et internet se font le relais : entre autres worldmap de la taille de l'Angleterre, jeu en 60Hz, absence de temps de chargement, le fait de marcher sur une graine empêche un arbre de pousser, possibilité de faire des enfants, de grandir en temps réel ... lesquels sont hélas faux. L'incompréhension des joueurs pousse Molyneux, après la sortie du jeu, à créer un sujet sur le site Internet de LionHead où il demande pardon[2] fournissant comme argument que tout avait réellement été en développement et que la puissance du processeur de la console était inadaptée au jeu.
wikipedia.

Ce gars est un gros mytho, ses promesses n'ont aucune valeur :lol:
En même temps il avait également annoncé peu avant la sortie de Fable qu'il ne pourrait pas inclure tout ce qu'il avait prévu de faire. Et s'en était excusé. Le cas Fable est marrant ; on a eu affaire à quelques rageux dans la presse qui gueulaient parce qu'il manquait ça ou ça (OMG!!!1!! JE NE PEUX PAS JARDINER !!!). Alors qu'objectivement le jeu était un chef-d'oeuvre qui allait bien au delà de ce qui se faisait dans le jeu vidéo habituellement...

Si Molyneux s'était contenté de n'avoir aucune ambition, aucune "vision", et de faire un jeu banal, personne ne lui aurait sauté à la gueule comme ça... une bien triste mentalité en vérité. Je comprend que certains développeurs n'entreprennent rien de neuf ni de novateur quand je vois ça... certains joueurs sont des gros cons :D

Et de toute façon, je me répète, Fable 2 a tenu toutes ses promesses.

Miyamoto ment 3 fois par jour, sciemment, et on n'en fait pas tout un plat dans son cas, pourquoi ? (D'autant que lui, ça fait quand même très longtemps qu'il n'a plus fait aucun bon jeu.) Deux poids, deux mesures. As always.
nintendaube
Banni
Banni

Si Molyneux s'était contenté de n'avoir aucune ambition, aucune "vision", et de faire un jeu banal, personne ne lui aurait sauté à la gueule comme ça... une bien triste mentalité en vérité
Et pourquoi il ne se tait pas, tout simplement ? est ce quelqu'un l'a forcé a promettre la lune ?

On m'a toujours dit qu'il ne fallait jamais faire une promesse que l'on est pas sur de tenir, ça s'applique aussi (surtout) aux devs.

Ce que je crois c'est que ce gars ne peut pas s'empêcher de se faire mousser (un peu comme notre président :D ), c'est pas son ambition le problème, c'est sa grosse tête.
Miyamoto ment 3 fois par jour, sciemment, et on n'en fait pas tout un plat dans son cas, pourquoi ? (D'autant que lui, ça fait quand même très longtemps qu'il n'a plus fait aucun bon jeu.) Deux poids, deux mesures. As always.
Que vient faire miyamoto dans l'histoire :lol:
(o.sef de lui :uhuh2: )
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

nintendaube a écrit :
Si Molyneux s'était contenté de n'avoir aucune ambition, aucune "vision", et de faire un jeu banal, personne ne lui aurait sauté à la gueule comme ça... une bien triste mentalité en vérité
Et pourquoi il ne se tait pas, tout simplement ? est ce quelqu'un l'a forcé a promettre la lune ?
C'est un bon parleur et surtout un passionné. Je l'ai rencontré pendant sa promo sur Fable II, on voit qu'il est obligé de calmer ses propres ardeurs pour ne pas en dire trop ! :crazy:
Que vient faire miyamoto dans l'histoire :lol:
(o.sef de lui :uhuh2: )
J'aide juste à relativiser. D'un côté un gars qui s'est fait saquer pour un jeu une fois (alors que le jeu est excellent) et une poignée de boulets qui ressortent cette histoire à chaque fois (la net-réputation, vous connaissez ?). De l'autre un créatif carrément surévalué qui ne raconte plus que de la merde et ne fait plus aucun bon jeu, que tout le monde idôlatre (généralement, les mêmes boulets du net).

Oui, c'est exactement ça, il faut relativiser.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Nintendaube = Eqlazare = lazare

? :)

Répondre