[Topic officiel] Xbox 360
-
- Golden Mario
- Messages : 11652
- Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26
-
- Banni
- Messages : 331
- Inscription : sam. 04 juil. 2009 - 14:24
Je ne sais pas.Benn a écrit :sur que c'est la version US?nintendaube a écrit :je crois que le mieux c'est les sites Anglais, pas de frais de ports du tout, genre laUta a écrit :Dans la version US les textes sont ils FR ou seules les voix le sont?
C'est quoi le meilleur site pour le choper en US? (prix le plus avantageux? car je ne connais pas tous les sites du net...)
Tu l'as pour une vingtaine d'euro![]()
Ce que je sais c'est que tout le monde achete la bas parce que c'est pas cher (moi le premier

Il veux absolument la version US ?
expliqueouais j'ai vu ca, marrantes les petites piques de Molyneux sur Obama
-
- Golden Mario
- Messages : 11652
- Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26
-
- Banni
- Messages : 331
- Inscription : sam. 04 juil. 2009 - 14:24
Ezteban a écrit :fable3=peter molyneux=promesse=Juno a écrit :Si fable 3 tient toutes ses promesses ca va vraiment être énorme
wikipedia.Molyneux a également acquis la réputation d'exagérer les qualités de ses jeux, notamment en 2004 avant la sortie du jeu Fable sur Xbox. Il fait état de divers éléments dans Fable dont la presse papier et internet se font le relais : entre autres worldmap de la taille de l'Angleterre, jeu en 60Hz, absence de temps de chargement, le fait de marcher sur une graine empêche un arbre de pousser, possibilité de faire des enfants, de grandir en temps réel ... lesquels sont hélas faux. L'incompréhension des joueurs pousse Molyneux, après la sortie du jeu, à créer un sujet sur le site Internet de LionHead où il demande pardon[2] fournissant comme argument que tout avait réellement été en développement et que la puissance du processeur de la console était inadaptée au jeu.
Ce gars est un gros mytho, ses promesses n'ont aucune valeur

-
- Golden Mario
- Messages : 11652
- Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26
En même temps il avait également annoncé peu avant la sortie de Fable qu'il ne pourrait pas inclure tout ce qu'il avait prévu de faire. Et s'en était excusé. Le cas Fable est marrant ; on a eu affaire à quelques rageux dans la presse qui gueulaient parce qu'il manquait ça ou ça (OMG!!!1!! JE NE PEUX PAS JARDINER !!!). Alors qu'objectivement le jeu était un chef-d'oeuvre qui allait bien au delà de ce qui se faisait dans le jeu vidéo habituellement...nintendaube a écrit :Ezteban a écrit :fable3=peter molyneux=promesse=Juno a écrit :Si fable 3 tient toutes ses promesses ca va vraiment être énormewikipedia.Molyneux a également acquis la réputation d'exagérer les qualités de ses jeux, notamment en 2004 avant la sortie du jeu Fable sur Xbox. Il fait état de divers éléments dans Fable dont la presse papier et internet se font le relais : entre autres worldmap de la taille de l'Angleterre, jeu en 60Hz, absence de temps de chargement, le fait de marcher sur une graine empêche un arbre de pousser, possibilité de faire des enfants, de grandir en temps réel ... lesquels sont hélas faux. L'incompréhension des joueurs pousse Molyneux, après la sortie du jeu, à créer un sujet sur le site Internet de LionHead où il demande pardon[2] fournissant comme argument que tout avait réellement été en développement et que la puissance du processeur de la console était inadaptée au jeu.
Ce gars est un gros mytho, ses promesses n'ont aucune valeur
Si Molyneux s'était contenté de n'avoir aucune ambition, aucune "vision", et de faire un jeu banal, personne ne lui aurait sauté à la gueule comme ça... une bien triste mentalité en vérité. Je comprend que certains développeurs n'entreprennent rien de neuf ni de novateur quand je vois ça... certains joueurs sont des gros cons

Et de toute façon, je me répète, Fable 2 a tenu toutes ses promesses.
Miyamoto ment 3 fois par jour, sciemment, et on n'en fait pas tout un plat dans son cas, pourquoi ? (D'autant que lui, ça fait quand même très longtemps qu'il n'a plus fait aucun bon jeu.) Deux poids, deux mesures. As always.
-
- Banni
- Messages : 331
- Inscription : sam. 04 juil. 2009 - 14:24
Et pourquoi il ne se tait pas, tout simplement ? est ce quelqu'un l'a forcé a promettre la lune ?Si Molyneux s'était contenté de n'avoir aucune ambition, aucune "vision", et de faire un jeu banal, personne ne lui aurait sauté à la gueule comme ça... une bien triste mentalité en vérité
On m'a toujours dit qu'il ne fallait jamais faire une promesse que l'on est pas sur de tenir, ça s'applique aussi (surtout) aux devs.
Ce que je crois c'est que ce gars ne peut pas s'empêcher de se faire mousser (un peu comme notre président

Que vient faire miyamoto dans l'histoireMiyamoto ment 3 fois par jour, sciemment, et on n'en fait pas tout un plat dans son cas, pourquoi ? (D'autant que lui, ça fait quand même très longtemps qu'il n'a plus fait aucun bon jeu.) Deux poids, deux mesures. As always.

(o.sef de lui

-
- Golden Mario
- Messages : 11652
- Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26
C'est un bon parleur et surtout un passionné. Je l'ai rencontré pendant sa promo sur Fable II, on voit qu'il est obligé de calmer ses propres ardeurs pour ne pas en dire trop !nintendaube a écrit :Et pourquoi il ne se tait pas, tout simplement ? est ce quelqu'un l'a forcé a promettre la lune ?Si Molyneux s'était contenté de n'avoir aucune ambition, aucune "vision", et de faire un jeu banal, personne ne lui aurait sauté à la gueule comme ça... une bien triste mentalité en vérité

J'aide juste à relativiser. D'un côté un gars qui s'est fait saquer pour un jeu une fois (alors que le jeu est excellent) et une poignée de boulets qui ressortent cette histoire à chaque fois (la net-réputation, vous connaissez ?). De l'autre un créatif carrément surévalué qui ne raconte plus que de la merde et ne fait plus aucun bon jeu, que tout le monde idôlatre (généralement, les mêmes boulets du net).Que vient faire miyamoto dans l'histoireMiyamoto ment 3 fois par jour, sciemment, et on n'en fait pas tout un plat dans son cas, pourquoi ? (D'autant que lui, ça fait quand même très longtemps qu'il n'a plus fait aucun bon jeu.) Deux poids, deux mesures. As always.![]()
(o.sef de lui)
Oui, c'est exactement ça, il faut relativiser.