[Topic officiel] PS3
En tout cas, je sais où vont partir mes 150€ de bons d'achat FNAC :o
Plusieurs photos :
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... photos.htm
Par contre on a les specs complètes qq part ?
Plusieurs photos :
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... photos.htm
Par contre on a les specs complètes qq part ?
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
- ThibaultPN
- PN Team
Un nouveau trailer pour Uncharted 2 sur gametrailer. On apprend pas grand chose de nouveau...
Bah la GC neuve était à 99 quasiment à sa sortie. Vu que c'est à peu de chose près le même hardware...Benn a écrit :proportionnellement, si le prix de la Wii etait dans le meme ordre de grandeur par rapport a la machine que l'est la PS3 (ou la 360 remarque...), ca ferait la Wii a quel prix a votre avis?
moi je dis 90€.

-
- Golden Mario
-
- Banni
La wii aussi a un jeu (wii sport)yoann[007] a écrit :Surtout qu'actuellement pour 299€ c'est une PS3 fat avec un jeu qu'on peut avoir (GTA4).Halouc a écrit :299€ la Ps3.... En partant du principe que la WM+ est maintenant obligatoire et bien la Ps3 est juste et seulement 30€ plus chère qu'une Wii et la Ps3 profite d'une lecteur Blue Ray.

Je suis deja sorti

-
- Golden Mario
à ce compte-là j'aurais dû préciser qu'il y a aussi GT Prologue dans le dit packnintendaube a écrit :La wii aussi a un jeu (wii sport)yoann[007] a écrit :Surtout qu'actuellement pour 299€ c'est une PS3 fat avec un jeu qu'on peut avoir (GTA4).Halouc a écrit :299€ la Ps3.... En partant du principe que la WM+ est maintenant obligatoire et bien la Ps3 est juste et seulement 30€ plus chère qu'une Wii et la Ps3 profite d'une lecteur Blue Ray.![]()
Je suis deja sorti

-
- Silver Mario
Petite question : y'a-t-il un câble HDMI dans les packs PS3 ? La PS3 Slim ?
Edit :
Avec 300 € en France tu tu as le même pouvoir d'achat qu'un Américain qui a 300 $, c'est ça qui compte.
Sinon les magasins devraient changer leurs prix tous les 15 jours...
Tant que t'es pas un touriste, un trader ou un businessman tu t'en fous des conversions...
Edit :
Faire des conversions (en tout cas en dollar, je sais pas pour le Yen) c'est ridicule.Benn a écrit :elle sera a 29980Y, ce qui donne (actuellement) 223€......
abused la différence quand meme
et je vous parle pas de la convertion a partir des $, encore plus scandaleux... je vous laisse calculer, pas le courage de divulguer ca moi meme
Avec 300 € en France tu tu as le même pouvoir d'achat qu'un Américain qui a 300 $, c'est ça qui compte.
Sinon les magasins devraient changer leurs prix tous les 15 jours...
Tant que t'es pas un touriste, un trader ou un businessman tu t'en fous des conversions...
Dernière modification par MegaLuigi le mer. 19 août 2009 - 15:40, modifié 2 fois.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
Dommage, ça aurait pu être parfait :p (en même temps le câble HDMI c'est pas le plus cher :o)Halouc a écrit :Non....Méga LuWiigi a écrit :Petite question : y'a-t-il un câble HDMI dans les packs PS3 ? La PS3 Slim ?
Mon Twitter