Les trolls vidéoludiques bien gras !
Ah ben si quand même il y a des nuances, il y a ridicule et ridicule ! C'est ridicule dans le sens où les développeurs ont voulu réaliser quelque chose de ridicule, et là c'est mission accomplie. Mais ce n'est pas ridicule dans la mesure où c'était l'effet recherché, et non pas un effet secondaire :] L'éléphant de Natal, puisque tu compares Tekken à ça, était déjà plus sérieux dans l'esprit puisqu'il s'agissait d'une démonstration technique plutôt posée, et ce ne sont que les observateurs qui ont trouvé ça ridicule, tandis que les développeurs trouvaient au mieux la chose amusante.mheishiro a écrit :Assumer quelque chose ne la rend pas moins ridicule (je suis sûr que le coup de l'éléphant Natal était entièrement assumé). Et là pour le coup...
Toute la différence se situe dans la volonté initiale des personnes qui ont travaillé sur ces projets, et comme le dit Jexou, dans le cas présent, une simple écoute de la musique suffit pour comprendre qu'il faut prendre ce stage au millionième degré, sinon plus.
Pour le coup c'est vraiment un ridicule très réussi (non pas raté !) et j'applaudis à deux mains ce stage fort bien assumé ! J'ai bien ri :]
C'est un peu comme quand Capcom a créé Dan pour Street Fighter :]
-
- Liquid Mario
Désolé, mais je me renseigne aussi beaucoup sur ce Tekken, et tu as faux sur tout la ligne :/Loreley a écrit :Ah ben si quand même il y a des nuances, il y a ridicule et ridicule ! C'est ridicule dans le sens où les développeurs ont voulu réaliser quelque chose de ridicule, et là c'est mission accomplie. Mais ce n'est pas ridicule dans la mesure où c'était l'effet recherché, et non pas un effet secondaire :] L'éléphant de Natal, puisque tu compares Tekken à ça, était déjà plus sérieux dans l'esprit puisqu'il s'agissait d'une démonstration technique plutôt posée, et ce ne sont que les observateurs qui ont trouvé ça ridicule, tandis que les développeurs trouvaient au mieux la chose amusante.mheishiro a écrit :Assumer quelque chose ne la rend pas moins ridicule (je suis sûr que le coup de l'éléphant Natal était entièrement assumé). Et là pour le coup...
Toute la différence se situe dans la volonté initiale des personnes qui ont travaillé sur ces projets, et comme le dit Jexou, dans le cas présent, une simple écoute de la musique suffit pour comprendre qu'il faut prendre ce stage au millionième degré, sinon plus.
Pour le coup c'est vraiment un ridicule très réussi (non pas raté !) et j'applaudis à deux mains ce stage fort bien assumé ! J'ai bien ri :]
C'est un peu comme quand Capcom a créé Dan pour Street Fighter :]
Regarde les autres niveaux pour t'en rendre compte... (celui avec les cochons qui a le même principe).
Enfin ca fait rire sur le coup, mais dans le principe d'un jeu de combat ou tu va jouer des dizaines, voir des centaines de fois sur ce stage... (Et comme dit au dessus, ce n'est pas le seul !)
Je l'attendais beaucoup ce jeu, et quand on voit ce genre de trucs, que les personnages aient l'air aussi robotique que dans le 3 ou le 5 (pardonnable pour l'époque), ou encore le mode aventure qui m'a l'air ridicule... Autant dire que j'attends les tests, et encore...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
Explique moi en quoi j'ai faux sur toute la ligne s'il te plaît, car je ne comprends pas. Je n'ai pas dit que c'était le seul niveau réalisé de cette manière hein :]
D'accord il y a le niveau des moutons et des cochons, et il pourrait bien y avoir celui des poules et des vaches ça ne changerait pas le fait qu'il y a aussi ce stage, ce stage, ce stage, ce stage, ou encore ce stage ! Donc les autres niveaux sont trèèèès loin de ressembler à celui des moutons.
Quant à celui avec les cochons il n'a rien mais alors rien à voir avec celui des moutons, ne serait-ce qu'à cause de la musique ! Le combat se fait dans une ferme, voilà, il n'y a pas à aller chercher plus loin, et ce n'est ni plus ni moins ridicule que de se battre dans une jungle dans Street Fighter :]
Après, à chacun de voir où il préfère se battre, mais moi je vois d'un coté un stage fun et de l'autre une arène avec une musique casse-pieds.
J'adore Street Fighter IV, ça fait 330h que je suis dessus depuis sa sortie, et s'il existe quelques arènes sympa (la ville de jour et de nuit, la gare et la base militaire), je regrette que le décor et la musique ne soient jamais au top en même temps et qu'il manque justement ce brin de folie. Perso, quand je regarde les vidéos de Tekken 6, je vois déjà trois musiques terribles avec une arène adaptée.
D'accord il y a le niveau des moutons et des cochons, et il pourrait bien y avoir celui des poules et des vaches ça ne changerait pas le fait qu'il y a aussi ce stage, ce stage, ce stage, ce stage, ou encore ce stage ! Donc les autres niveaux sont trèèèès loin de ressembler à celui des moutons.
Quant à celui avec les cochons il n'a rien mais alors rien à voir avec celui des moutons, ne serait-ce qu'à cause de la musique ! Le combat se fait dans une ferme, voilà, il n'y a pas à aller chercher plus loin, et ce n'est ni plus ni moins ridicule que de se battre dans une jungle dans Street Fighter :]
Après, à chacun de voir où il préfère se battre, mais moi je vois d'un coté un stage fun et de l'autre une arène avec une musique casse-pieds.
J'adore Street Fighter IV, ça fait 330h que je suis dessus depuis sa sortie, et s'il existe quelques arènes sympa (la ville de jour et de nuit, la gare et la base militaire), je regrette que le décor et la musique ne soient jamais au top en même temps et qu'il manque justement ce brin de folie. Perso, quand je regarde les vidéos de Tekken 6, je vois déjà trois musiques terribles avec une arène adaptée.