Modération [Appréciation, suggestions]

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Bon maintenant c'est fini, on les revoit dans 4 ans donc ça sert à rien de continuer à se plaindre.

On fait avec eux, on peut très bien le faire aucun blême pour moi je me suis calmé ! (j'ai réussi) :@

Maintenant je pense qu'il faut qu'on évite de trop en parler pendant des pages et des pages. ça ne servira de toute façon pas à grand chose. Xavier n'a eu aucune marque de respect envers nous, une attitude d'un gamin de 12 ans on est d'accord.

Maintenant, (je me suis fait griller par LzK) faut savoir passer à autre chose hein :o
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

ok bon ben j'me calme et on passe a la suite d'façon comme tu dit sa sert a rien de parler maintenant qu'ils sont plus la :roll:

zou !
Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Et bordel "ca" et "sa" ou "ce" et "se" c'est si dur que ca a comprendre comme principe?
Comme c'est chiant ca, c'est courant sur le net en ce moment ca en plus. J'ai pas le souvenir que c'etait comme ca en 2000/2001.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

ouba a écrit :
Et bordel "ca" et "sa" ou "ce" et "se" c'est si dur que ca a comprendre comme principe?
Comme c'est chiant ca, c'est courant sur le net en ce moment ca en plus. J'ai pas le souvenir que c'etait comme ca en 2000/2001.
En effet ! :uhuh:
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

ouba a écrit :
Normal, ca correspond a l'arrivée des skyblog/SMS et l'accès aux forum à tous les petits Kevins qui n'ont rien dans la tête.

Heureusement il restera une Élite qui saura toujours écrire en français malgré toutes ces saloperies bonnes pour la décharge. :cool:

STUP> comme il est en Chine, il a probablement un clavier.... euu... sur lequel il n'y a pas la touche cédille ^^'
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Les comme même aussi. C'est sûrement LE truc qui m'énerve le plus. Faut pas abuser, comme même...
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

STUP> comme il est en Chine, il a probablement un clavier.... euu... sur lequel il n'y a pas la touche cédille ^^'
Exactement, sur mon ordi portable j'ai un clavier qwerty (plus pratique selon moi pour programmer) donc pas d'accent,ni de cedille^^
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 23 févr. 2014 - 15:51, modifié 1 fois.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

LzK a écrit :Et bordel "ca" et "sa" ou "ce" et "se" c'est si dur que ca a comprendre comme principe?
LzK a écrit :Les tords ont été acceptés vu que les personnes en question on été débannis.
Hem :p C'est pas le verbe tordre !
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

LzK a écrit :C'est bon, c'est fini hein, ça peut arriver a tout le monde d'avoir des réactions surdimensionnées. Sur le moment ok, maintenant on va pas passer Noël dessus avec des réactions toutes plus dramatiques les unes que les autres.

Les torts ont été acceptés vu que les personnes en question ont été débannies.

Et bordel "ça" et "sa" ou "ce" et "se" c'est si dur que ça à comprendre comme principe_?
La partie soulignée de ce post frise le foutage de gueule. :@
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Trashy
Metal Mario
Metal Mario

Message par Trashy »

Sauf que lzk n'a ni le 'à' ni le 'ç' sur son clavier, ni les accents d'ailleurs .
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Quizzman a écrit :
LzK a écrit :C'est bon, c'est fini hein, ça peut arriver a tout le monde d'avoir des réactions surdimensionnées. Sur le moment ok, maintenant on va pas passer Noël dessus avec des réactions toutes plus dramatiques les unes que les autres.

Et bordel "ça" et "sa" ou "ce" et "se" c'est si dur que ça à comprendre comme principe_?

Normal, il tape sur un clavier Qwerty.
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

Halouc a écrit :
Quizzman a écrit :

Cet achat est un foutage de gueule alors :D

si j'puis m'permettre
Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Surtout qu'il est en voyage en Asie.

Sinon ça vous dit pas d'arréter le hors sujet et de voir ça ailleurs ?
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Clem68 a écrit :
Halouc a écrit :
Quizzman a écrit :

Cet achat est un foutage de gueule alors :D

si j'puis m'permettre
Pas du tout :@
Je ne sais pas en ce qui concerne Lzk, mais pour moi come je l'ai dit plus haut
ouba a écrit :plus pratique selon moi pour programmer
et pour plein d'autres raison ;)

Répondre