Modération [Appréciation, suggestions]
- Stupeflip
- Animateur
Bon maintenant c'est fini, on les revoit dans 4 ans donc ça sert à rien de continuer à se plaindre.
On fait avec eux, on peut très bien le faire aucun blême pour moi je me suis calmé ! (j'ai réussi)
Maintenant je pense qu'il faut qu'on évite de trop en parler pendant des pages et des pages. ça ne servira de toute façon pas à grand chose. Xavier n'a eu aucune marque de respect envers nous, une attitude d'un gamin de 12 ans on est d'accord.
Maintenant, (je me suis fait griller par LzK) faut savoir passer à autre chose hein :o
On fait avec eux, on peut très bien le faire aucun blême pour moi je me suis calmé ! (j'ai réussi)

Maintenant je pense qu'il faut qu'on évite de trop en parler pendant des pages et des pages. ça ne servira de toute façon pas à grand chose. Xavier n'a eu aucune marque de respect envers nous, une attitude d'un gamin de 12 ans on est d'accord.
Maintenant, (je me suis fait griller par LzK) faut savoir passer à autre chose hein :o
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
- Stupeflip
- Animateur
En effet !ouba a écrit :Comme c'est chiant ca, c'est courant sur le net en ce moment ca en plus. J'ai pas le souvenir que c'etait comme ca en 2000/2001.Et bordel "ca" et "sa" ou "ce" et "se" c'est si dur que ca a comprendre comme principe?

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
Normal, ca correspond a l'arrivée des skyblog/SMS et l'accès aux forum à tous les petits Kevins qui n'ont rien dans la tête.ouba a écrit :Comme c'est chiant ca, c'est courant sur le net en ce moment ca en plus. J'ai pas le souvenir que c'etait comme ca en 2000/2001.Et bordel "ca" et "sa" ou "ce" et "se" c'est si dur que ca a comprendre comme principe?
Heureusement il restera une Élite qui saura toujours écrire en français malgré toutes ces saloperies bonnes pour la décharge.

STUP> comme il est en Chine, il a probablement un clavier.... euu... sur lequel il n'y a pas la touche cédille ^^'
-
- Admin
La partie soulignée de ce post frise le foutage de gueule.LzK a écrit :C'est bon, c'est fini hein, ça peut arriver a tout le monde d'avoir des réactions surdimensionnées. Sur le moment ok, maintenant on va pas passer Noël dessus avec des réactions toutes plus dramatiques les unes que les autres.
Les torts ont été acceptés vu que les personnes en question ont été débannies.
Et bordel "ça" et "sa" ou "ce" et "se" c'est si dur que ça à comprendre comme principe_?

-
- Silicon Mario
Quizzman a écrit :La partie soulignée de ce post frise le foutage de gueule.LzK a écrit :C'est bon, c'est fini hein, ça peut arriver a tout le monde d'avoir des réactions surdimensionnées. Sur le moment ok, maintenant on va pas passer Noël dessus avec des réactions toutes plus dramatiques les unes que les autres.
Et bordel "ça" et "sa" ou "ce" et "se" c'est si dur que ça à comprendre comme principe_?
Normal, il tape sur un clavier Qwerty.
- Clem68
- Metal Mario
Cet achat est un foutage de gueule alorsHalouc a écrit :Quizzman a écrit :La partie soulignée de ce post frise le foutage de gueule.LzK a écrit :C'est bon, c'est fini hein, ça peut arriver a tout le monde d'avoir des réactions surdimensionnées. Sur le moment ok, maintenant on va pas passer Noël dessus avec des réactions toutes plus dramatiques les unes que les autres.
Normal, il tape sur un clavier Qwerty.

si j'puis m'permettre

Pas du toutClem68 a écrit :Cet achat est un foutage de gueule alorsHalouc a écrit :Quizzman a écrit :La partie soulignée de ce post frise le foutage de gueule.LzK a écrit :C'est bon, c'est fini hein, ça peut arriver a tout le monde d'avoir des réactions surdimensionnées. Sur le moment ok, maintenant on va pas passer Noël dessus avec des réactions toutes plus dramatiques les unes que les autres.
Normal, il tape sur un clavier Qwerty.![]()
si j'puis m'permettre

Je ne sais pas en ce qui concerne Lzk, mais pour moi come je l'ai dit plus haut
et pour plein d'autres raisonouba a écrit :plus pratique selon moi pour programmer