[Topic suggestions] Amélioration du forum actuel

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Bonne vacs ! (h)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
hypo
Mario
Mario

Message par hypo »

Ca a surement été déjà abordé donc je m'en excuse d'avance mais y'a aucune section fourre- tout pour parler de tout sauf de jeu video? experience passée malheureuse? manque de modo?
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Il y a une le forum discussion générale qui parle de tout et rien (visible uniquement par les utilisateurs enregistrés, ce qui devrait être ton cas donc).
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
hypo
Mario
Mario

Message par hypo »

Argone a écrit :Il y a une le forum discussion générale qui parle de tout et rien (visible uniquement par les utilisateurs enregistrés, ce qui devrait être ton cas donc).
Ah ben je viens seulement de percuter. J'étais pourtant sûr d'avoir bien regardé avant de poster. Merci bien :oops:
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Aucun problême Hypo, tu es d'ailleurs la bienvenue. Comme Argone te l'as dis, la section n'est pas visible pour les personnes non enregistrés c'est peut être pour ça :)

:P
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

J'ai vu Xavier parler sans cesse d'une nouvelle version au site et au forum sur ce forum. Très bien.

Mais c'est pour quand exactement ?
Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Dans les 15 topics où il a répondu, à priori ça donne du fin d'année mais faut pas s'attendre à une quelconque date.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Argone a écrit :Dans les 15 topics où il a répondu, à priori ça donne du fin d'année mais faut pas s'attendre à une quelconque date.
Merde j'ai ri :')

Perso j'attends pas de nouvelle version du site, ça risque pas d'arriver avant perpette donc bon.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Nadrien a écrit :
Argone a écrit :Dans les 15 topics où il a répondu, à priori ça donne du fin d'année mais faut pas s'attendre à une quelconque date.
Merde j'ai ri :')
Roh jamais content :o

:lol:
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Toute l'équipe travaille sur cette nouvelle version du site. Je ne pense pas que l'on puisse donner de date car le projet est assez conséquent et évolue constamment. Si Xavier n'en donne pas de précise, c'est qu'il ne peut pas en donner, mais une chose est sûre : vous ne voudrez plus décoller de PN.
Twitter : Dima Novik
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Dimitri PN a écrit :vous ne voudrez plus décoller de PN.
Bah, dans ce cas j'espère pour vous que le nouveau forum sera au moins aussi bon que celui qu'il y a à l'heure actuelle. Il faudra que toutes les amélioration apportées par S Ryu soient présentes.
D'ailleurs, avant de nous envoyer le nouveau forum, il faudra je pense que vous les consultiez avant (le forum et S Ryu), histoire que tout le transfert se fasse correctement.
Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Miacis a écrit :
Dimitri PN a écrit :vous ne voudrez plus décoller de PN.
Bah, dans ce cas j'espère pour vous que le nouveau forum sera au moins aussi bon que celui qu'il y a à l'heure actuelle. Il faudra que toutes les amélioration apportées par S Ryu soient présentes.
D'ailleurs, avant de nous envoyer le nouveau forum, il faudra je pense que vous les consultiez avant (le forum et S Ryu), histoire que tout le transfert se fasse correctement.
Voilà, comme ça on à un aperçu du futur PN, on le désapprouve tous, et vous serez obligé de repartir à zéro :-D
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

je peux pas changer mon adresse E-mail c'est normal ? :-?
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Bah, c'est avec ça que tu t'inscris, et c'est elle qui définit ton compte dans la base de données. C'est l'origine du repère, tu peux pas la bouger. :p

Par contre, si tu veux mettre une nouvelle adresse qui soit une adresse MSN, mets la nouvelle dans le champ "adresse MSN". Les gens prendront cette adresse de préférence pour te contacter, naturellement. ;)
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Clem68 a écrit :je peux pas changer mon adresse E-mail c'est normal ? :-?
Nan, c'est pas normal, j'ai déjà fait ce changement sur mon compte sans trop de problème.

Répondre