Modération [Appréciation, suggestions]

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Lotice
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Lotice »

Ou alors, fermez de suite les forums. Et mettez des commentaires sous les news, si vous voulez pas vous fouler un peu ...

Regardez-moi ça, ce pauvre Miacis avait compéltement refait et trié tous les topics de ce sous-forum pour que vous daignez les lire, et vous n'en avez rien fait ...
Haalalaaaa, que dirait Zeilk ? :roll:
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Dimitri PN a écrit :Arrêtez de citer comme von vous semble pour déformer des propos qui ont une logique. Bien sûr que je parlais avant les bans (qui pour le coup, sont justifiés selon moi) mais je parle pas du fait de ne pas aimer = on ferme sa bouche. C'est surtout le fait de critiquer le travail des newseurs ! Que l'on n'aime pas un jeu, ok, c'est normal, ça arrive à tout le monde. Mais que l'on critique un rédacteur qui fait sa news, uniquement parce que SELON VOUS c'est pas objectif, non ce n'est pas normal. Et je précise bien que cela vient, à la base, de personnes ne lisant pas complètement les news et les interprétant n'importe comme.
Ca a été dit avant de le ban?
Et même je vois pas pourquoi un user ne pourrait pas être en désaccord et critiquer un newser.
Pour se défendre generalement on argumente et on explique pourquoi on trouve en quoi l'user les a interprété n'importe comment. On ne le ban pas purement et simplement sans explications.
Dernière modification par dread le jeu. 06 août 2009 - 16:21, modifié 1 fois.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Dimitri PN a écrit : Du point de vue d'un forumer, je ne comprends pas pourquoi vous vous plaigniez. Vous avez un forum complet, avec une bonne ambiance sur certains sujets (hors Actualités). Il faut toujours que vous soyez là à foutre le bordel. Vous avez de la liberté, mais la liberté implique un certain respect. Quoiqu'il en soit, le nettoyage aura fait du bien à tout le monde et aura, j'espère, calmé les ardeurs de certains. Au final, si ce résultat n'est pas atteint, ce seront les forumers qui y perdront et pas PN.
Tout ton discours tombe à l'eau si tu commences par : "je ne comprends pas".
Effectivement, dans ce cas, ça ne sert plus à rien de discuter et je comprend donc mieux vos menaces.
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Dimitri PN a écrit :Arrêtez de citer comme von vous semble pour déformer des propos qui ont une logique. Bien sûr que je parlais avant les bans (qui pour le coup, sont justifiés selon moi) mais je parle pas du fait de ne pas aimer = on ferme sa bouche. C'est surtout le fait de critiquer le travail des newseurs ! Que l'on n'aime pas un jeu, ok, c'est normal, ça arrive à tout le monde. Mais que l'on critique un rédacteur qui fait sa news, uniquement parce que SELON VOUS c'est pas objectif, non ce n'est pas normal. Et je précise bien que cela vient, à la base, de personnes ne lisant pas complètement les news et les interprétant n'importe comme.
Ca reste un ban sur un coup de tete donc injustifié... Il a mal interprété la news .... bah dans ce cas, dialogue pour expliquer ce qu'il a mal interprété.

Parce que bon, Donner cette réponse :
Oula... tu m'as l'air un peu aigri toi ?
Sinon, c'est sûr que c'est mieux de lire une news avant de la critiquer parce que sinon tu as l'air un peu con du coup...
C'est de la provocation....

Mais soit content car grace à cette provocation, il s'est fait bannir (h)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Image

Bordel de merde au début je pensais qu'un boulet avait pris l'identité de Kyubi mais en faite c'est Kyubi qui c'est fait virer. Et en venant gueuler, j'ai aussi appris que Miacis, Mheishiro et peut être encore d'autres avaient subis la même sentence.

Mais bodel de putain de merde....Image

Putain mais c'est comme même assez marrent de voir des mecs qui en n'ont mais strictement rien à branler du forum se la ramener et virer des gens parce qu'ils ont eu le malheur de dire du mal du site dans un espace """de liberté""".

David.........Image

L'administration Image
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Donc c'est pas LES signatures qui ont été désactivées mais juste LA mienne

c'est youpilol aujourd'hui...
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Eh bien non, ça ne tombe pas à l'eau. J'ai pendant un moment participé plus ou moins activement à la vie du forum et non, je ne comprends pas pourquoi vous vous plaigniez. Cela ne sert strictement à rien. Bientôt quoi ? Vous allez demander à ce que le forum PN soit uniquement à vous ? Le forum est attaché au site et le site est dirigé par Xavier, c'est tout. Un manque de respect envers un newser est un manque de respect envers le site donc aussi envers le forum.
Twitter : Dima Novik
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Xavier a écrit :Le fait est que la boite de Pandore est ouverte depuis bien longtemps, et que je viens tout juste d'essayer de la fermer à moitié. Apparemment, ce n'est pas aussi simple que ça :)
Bienvenue dans la vraie vie ^^
Je respecte l'équipe de modération au sens large, après si certains modérateurs sont en total désaccord avec PN, je ne les retiens pas, mais je ne peux pas accepter qu'un modérateur conteste ouvertement une décision que j'ai prise.
Moi je garde le grade d'animateur pour pouvoir lurker le forum modération, mais c'est tout :]

Ne comptez pas sur moi pour appliquer des directives qui vont dans le sens de ce qui est en train de se passer, ni même pour aider pour apaiser quoi que ce soit.
Certains comportements, tant de la part de visiteurs que de modérateurs, me déplaisent sur les forums de PN. Il est simplement temps que ces agissements cessent !!!

Xavier
En débarquant un matin et en bannissant sans prévenir.

Pourquoi pas, c'est une méthode comme une autre après tout ^^.

Nous on essayait d'être un peu plus fins que ça quand même Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Tu oublies Argone aussi....

Là pour lui j'aimerais bien une explication, car à part demander une explication sur plusieurs topics concernant le ban de mheishiro, j'ai du mal à comprendre.
Image
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

l'artist a écrit :Donc c'est pas LES signatures qui ont été désactivées mais juste LA mienne

Toutes les signatures ont été desactivées
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

l'artist a écrit :Donc c'est pas LES signatures qui ont été désactivées mais juste LA mienne

Non c'est bien toutes les signatures
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Xavier a écrit :Je respecte l'équipe de modération au sens large
Au fait :

Euh, non...

Tu ne peux définitivement pas dire ça après avoir banni Miacis et Kyubi comme de vieilles chaussettes. Tu respectes une équipe qui applique tes idéaux, peut être.
Argone2
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Argone2 »

Oui oui, j'enfrein volontairement l'une des règle de la charte du forum

Xavier.

Malheureusement, à chaque fois qu'on a besoin de vos réponses, il faut attendre 107 ans (sachant qu'on attent toujours des retours sur certains points dans le forum modération).

Donc malheuseument, pour vous toucher il n'y a pas 150 sollutions et apparemment j'ai tapé dans le mille.

Maintenant, tu as eu exactement la réaction que je pensais, et à mon avis ce n'est pas la meilleure, c'est à dire entrer dans mon jeu.
Mais le pire, c'est queç a a fonctionné encore mieux que je ne pensais vu la réaction en chaine provoquée.

Quoi que tu puisse penser, nous sommes ouvert aux discussions.

Ca fait 7 ans que je cottoie PN et il y a eu bon nombre de haut et de bas.

Mais jamais ça n'avait atteint un tel point.

La seule chose que je vois de l'extérieur c'est que maintenant que c'est devenu une entreprise, c'est devenu pire qu'avant.

Ca fait 7 ans que vous ne donnez pas de preuve de vous occuper du forum, comment voulez vous qu'on réagisse avec un ban sans pravis ni annonce ?
Même du temps de Hawkins, Sane et Greensky on ne vous voyez pas plus sur le forum.

Par 2 reprises on m'a proposé le post de modéro également, par Greensky pui par Sims et j'ai refusé car n'ayant pas le temps.

Seulement ça ne m'a pas empéché d'indiquer récemment par exemple que certaines discussions ne servaient à rien.

Bref, tu as choisis la pire option que tu pouvais ...

La discussion est possible si tu veux qu'elle le soit.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Dimitri PN a écrit :Eh bien non, ça ne tombe pas à l'eau. J'ai pendant un moment participé plus ou moins activement à la vie du forum et non, je ne comprends pas pourquoi vous vous plaigniez. Cela ne sert strictement à rien. Bientôt quoi ? Vous allez demander à ce que le forum PN soit uniquement à vous ? Le forum est attaché au site et le site est dirigé par Xavier, c'est tout. Un manque de respect envers un newser est un manque de respect envers le site donc aussi envers le forum.
Bannir un certains nombre de personne sans raison valable, c'est un manque de respect....

Ne demandez pas le respect quand vous n'en faites pas preuve.
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Dimitri, tu viens sur PN que quand les utilisateurs râlent. Et si ils râlent c'est simplement dans le dessein de rendre le forum meilleur et plus agréable pour tous. Il y a des utilisateurs qui venaient ici pour râler dans l'unique but de râler, mais ceux dont vous avez décidé l'éviction n'en font pas partie, loin de là.
Donc un conseil, avant de venir la bouche en coeur pour nous prouver à quel point tu ne connais rien à rien, viens un peu plus souvent, suis un peu les discussion, ça t'éviteras d'avoir à rattraper tes 3 mois de retard et donc d'écrire 10 pages de bêtises avant d'enfin commencer à cerner le véritable problème.

Incroyable. Je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que vous ayez pu éjecter ces personnes là. L'art d'arriver de nulle part et de prendre une décision à la va-vite et complètement à côté de la plaque.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."

Répondre