Iwata : le prix de la Wii et bien plus encore !
Grave! J'ai eu ma ps3 alors que j'étais étudiant et que je n'avais pas plus de 500 euros par moi (je précise que je ne vis pas chez mes parents que que j'avais donc à charge mon loyer).Quizzman a écrit :
La PS3 est une console de riches, stout. Ne venez pas dire le contraire, c'est comme si je commençais à dire que la wii est une console nativement gamer.
-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
Je ne joue jamais online (mais je me connecte pour me procurer des jeux) et je m'amuse très bien car il y a une grosse quantité de jeu offline qui sont vraiment très bon.Gammadeth a écrit :Ouai bof pour moi
PS: J'accroche pas trop aux jeu Online, donc là par contre tu comprendra mieux pourquoi
Après on peut émettre un constat que cette génération est dans l'ombre de la précédente. Sur la génération précédente il y avait 4 consoles, 4 constructeurs qui avaient des politiques totalement différente et cela à donner une génération avec 4 machines uniques qui se démarquaient l'une de des autres. La Ps2 avait presque tout les gros blocbuster japonais, la Xbox se mangeait les gros titres occidentaux et dominait le online, la game cube était très porté sur le fun et la convivialité et la Dreamcast jouait énormément sur son coté "Arcade à la maison".
Enfin bref on peut regretter la période "128 bits" qui restera l'une des générations les plus riche car c'est la génération qui possède l'une des meilleurs console de l'histoire (la Ps2) et c'est certainement la génération ou tout le monde pouvait trouver son compte.
Actuellement on se tape 3 machines. Une est aussi creuse et vide qu'une tête de blonde (la Wii) et les autres possèdent certes une grosse quantité de bons titres mais on tourne en rond car on à l'impression de toujours manger la même chose (FPS / TPS avec variante monde ouvert ou pas).
Comparer à la précédente génération, une se moque des joueurs et les deux autres n'ont pas d'identité forte.
@ Hito : A la base les jeux Microsoft sont commercialisé moins chère (ou l'était).
Dernière modification par Halouc le mer. 05 août 2009 - 18:08, modifié 1 fois.
J'ajoute que la nouveauté sur cette génération, c'est de voir les japonais un peu largué par la HD (c'est même pas moi qui le dit, c'est eux). alors qu'ils étaient tout à fait à l'aise sur PS2.
Forcément, ça change le visage des ludothèques.
Forcément, ça change le visage des ludothèques.
~ Akhoran ~
-
- Silver Mario
- Messages : 6661
- Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
- Localisation : Paris
- Contact :
je possède les deux consoles, et le online ps3 est tout de même un peu inférieur au xbox live. Concernant le jeu en ligne, pas de différences notables à part du lagune sur LBP. Mais il manque tout de même quelques petites choses à mon avis... Des petits détails frustrants quand on vient du xbox live.
Quant à ps3 console de riche, hum ça me laisse assez dubitatif
Quant à ps3 console de riche, hum ça me laisse assez dubitatif

- johnkaffee
- Docteur Mario
- Messages : 1855
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
- Localisation : Dans Ton C..