Les trolls vidéoludiques bien gras !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Halouc n'aimes pas Wii Sport Resort (Wii Sport tout court d'ailleurs...)

La seule chose qui m'attire vraiment de Wii Sport Resort c'est le Wii Motion Plus qui selon les dires impressionne.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Si tu nas aucune connaissance footbalistique peut etre;>
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Comme moi par exemple ! Ca vous dirait d'expliquer un peu ? ^^
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

Hoarau un bras cassé, ok faut pas se foutre de tout et n'importe quoi, le mec reste sur deux saisons très bonne.

Benzema qui a la grosse tête, oui c'est un peu le cas, mais bon, il est international français, vient d'être transféré au Real Madrid pour 35M€ (plus grosse somme d'un joueur sortant de ligue 1) donc c'est un peu normal.

Et après l'OM caché par une passoire, quand je vois leur recrutement estival, même en étant un supporter du PSG, je le trouve assez impressionnant.

Donc comme l'a diit Mheishiro, sans connaissance footbalistique, peu être, sinon je vois pas trop là. Parce que ça m'étonnerais que se soit Fifa 2010 qui soit visé par cette jaquette.
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Voilà, rien à ajouter. Je suis supporter marseillais mais mettre Hoareau en bras cassé. Je veux dire que même lorsque l'on caricature, ça reste l'exagération d'un trait qui doit exister au moins un peu pour que ce soit drôle/ Là c'est juste nul et peu recherché. Hoareau est juste un des meilleurs joueurs du dernier championnat.
Mandanda une passoire? Oui, surement pour ça qu'il est gardien numéro 1 de l'edf et qu'il est décisif dans de si nombreux matchs.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Ah ok, merci pour ces explications, car je ne connais rien au foot :D
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Les mecs ! on est sur le topic des trolls, merde ! Pourquoi vous essayez de foutre de la vraisemblance là-dedans. C'est des bras cassés stou.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Bethesda sur WII .... deuxieme ça tourne !

Image

:lol:
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Image

Image

L'une de ces deux images est issu d'un jeu sorti en 1997... saurez vous la retrouver :uhuh2: ?
Image
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

Ezteban a écrit :L'une de ces deux images est issu d'un jeu sorti en 1997... saurez vous la retrouver :uhuh2: ?
Rassure moi... L'autre image est issu d'un jeu sortie en 1998, n'est-ce pas?
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

1997.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Bon, d'autres images ont été postées mais ça reste très laid!!
Ca fermera la bouche des gens qui nous foutent "Bethesda" dans toute liste ayant pour but de prouver l'arrivée des tiers sur Wii. (h)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

L'avis de Monster Hunter de DJ Crasse..... ou Nlurot pour les vieux de PN qui restera dans l'histoire de ce forum comme étant le pire débile.

http://www.gamekult.com/communaute/foru ... d=15838161

"Après avoir reniflé cet exquis parfum de boite cartonnée bien neuve, y compris l'odeur du plastique que celui du livret (une tradition que j'effectue lors d'un achat de jeux vidéo depuis l'epoque de la NES), je me décide à introduire avec excitation le DVD de ce blockbuster japonais dans ma Wi"

"Moi j'ai opté pour une fille, vu qu'au départ, elle n'est vêtue que d'une paire de bottes, de gants, un soutien-gorge et une culotte. Rien de plus... Donc pour le plaisir de mes yeux, ca m'a semblé etre le meilleur choix."

"Puisque je parle des monstres, j'ai constaté que leurs intelligence artificielle est plutôt bonne. Des qu'ils te voient massacrer un des leurs avec violence et frénésie (mon style), bah ils prennent aussitôt la fuite..."

Image

Mais bon restera à jamais son meilleur message:
La NGC,la meilleure console jamais sortie.Alliant une incroyable ludothèque qualitativement à une puissance démesurée.C'est aussi une console d'innovation et de bonheur,celle qui permet au jeu vidéo de rester bon,droit et fier.Car force est d'admettre que sans Nintendo le monde du jeu vidéo ne serait plus ce qu'il a toujours été,il serait devenu un espace de marketing,avec une apparition très fréquente de daubes et de joueurs stupides.Nintendo sauvegarde l'âme du jeu vidéo,Sony et Microsoft la détruise.

Inégalé et force d'admettre qu'il fait encore plus rire de nos jours.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Halouc a écrit :
"Puisque je parle des monstres, j'ai constaté que leurs intelligence artificielle est plutôt bonne. Des qu'ils te voient massacrer un des leurs avec violence et frénésie (mon style), bah ils prennent aussitôt la fuite..."[/i]
Image

Répondre