Iwata : le prix de la Wii et bien plus encore !

Toute l'actualité commentée !
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

yobenm a écrit :Et alors, ou est le problème, allez voir la concurrence si vous aimez pas mario, Zelda et toute la clique, pas besoin de cracher votre venin
bien dit !! + 1 ;-)
Grand_Papa
Baby Mario
Baby Mario

Message par Grand_Papa »

yobenm a écrit :Problème c'est zelda, twilight princess était trop court et trop simple même si l'ambiance était bonne.
TP simple oui mais trop court non, on y avance comme dans du beurre mais la durée de vie est bonne, je comprend pas pourquoi tout le monde crache sur ce jeu? Il a 2 défauts ça difficulté et il ressemble trop a OoT mais c'est pas le pire des Zelda.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

yobenm a écrit :Et alors, ou est le problème, allez voir la concurrence si vous aimez pas mario, Zelda et toute la clique, pas besoin de cracher votre venin
Mais moi j'aime bien, toute la clique ! (Starfox en particulier, d'ailleurs :-D)

Et ça me rend d'autant plus triste de voir ces licenses devenir aussi moyennes à cause de la politique de Nintendo (ou carrément être laissées à la trappe, pour certaines :roll:) ...

A défaut de pouvoir mettre
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
A chacunes des déclarations de Nintendo, il ne me reste plus qu'à critiquer ... peut-être qu'un jour, ça servira à faire un peu changer les choses
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Je n'aurais pas dit mieux que Miacis.
Image
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

Hayoukeun a écrit :
bien dit !! + 1 ;-)
pluzin egalement! yobenm, tu t'y fera aussi, ca rale enormement sur ce site, mais c'est rien, ca fait du vent! :uhuh:
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

miacis +1

et c'est ça qui met bien les boolz: me dire qu'un jour pas si lointain j'etais le plus grand fan de mario, zelda et autres consorts...

certes la concurrence m'a proposé infiniment mieux que ce que sont devenues ces licences aujourd'hui, mais ça fait mal de voir un tel abandon...

...Et ca fait d'autant plus mal de voir que ca semble en satisfaire pleinement certains!! :-o
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

(Pour le cahier de vacances, vous avez failli me faire faire une crise cardiaque pour le 4... En plus la question est un peu fausse...)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Oui, c'est indiqué Ghostbusters 3, mais il s'agit de Ghostbusters sur Wii. J'espère que vous aurez compris ! Vous n'êtes pas stupides les joueurs :-p
Twitter : Dima Novik
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Tu m'as quand même fait poireauter 3-4 minutes à éplucher allociné et wikipedia alors que j'aurais trouvé en 4 secondes avec le bon indice... Enfin bon... :P
Dernière modification par Quizzman le mar. 04 août 2009 - 17:15, modifié 1 fois.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

Benn a écrit :...Et ca fait d'autant plus mal de voir que ca semble en satisfaire pleinement certains!! :-o
bah comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres! :D
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Phendrana a écrit :
Hayoukeun a écrit :
bien dit !! + 1 ;-)
pluzin egalement! yobenm, tu t'y fera aussi, ca rale enormement sur ce site, mais c'est rien, ca fait du vent! :uhuh:
Image

Très bien, restez joyeux du bourbier dans lequel vous enfonce Nintendo en s'affaissant de jour en jour ...

Nous, on va continuer à se débattre un peu, pleurer sur les ruines d'un passé glorieux, et aller voir ailleurs où on est un peu mieux considérés (d'ailleurs, pour la plupart, c'est déjà fait ! :-D).
Dernière modification par Miacis le mar. 04 août 2009 - 17:19, modifié 1 fois.
Image
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

Phendrana a écrit :bah comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres! :D
c'est tellement vrai dans ce cas ci :lol:
Loup Solitaire
Mario
Mario

Message par Loup Solitaire »

Y'a 2 réponses qui vont à la 10...
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Loup Solitaire a écrit :Y'a 2 réponses qui vont à la 10...
Allez un indice : c'est celui qui n'est pas un véritable prénom.
Twitter : Dima Novik
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

c'est bon j'ai fini !

plutot facile, 'fin si je me suis pas trompé !

Répondre