Iwata : le prix de la Wii et bien plus encore !
-
- Baby Mario
TP simple oui mais trop court non, on y avance comme dans du beurre mais la durée de vie est bonne, je comprend pas pourquoi tout le monde crache sur ce jeu? Il a 2 défauts ça difficulté et il ressemble trop a OoT mais c'est pas le pire des Zelda.yobenm a écrit :Problème c'est zelda, twilight princess était trop court et trop simple même si l'ambiance était bonne.
- Miacis
- Modérateur
Mais moi j'aime bien, toute la clique ! (Starfox en particulier, d'ailleursyobenm a écrit :Et alors, ou est le problème, allez voir la concurrence si vous aimez pas mario, Zelda et toute la clique, pas besoin de cracher votre venin

Et ça me rend d'autant plus triste de voir ces licenses devenir aussi moyennes à cause de la politique de Nintendo (ou carrément être laissées à la trappe, pour certaines

A défaut de pouvoir mettre
A chacunes des déclarations de Nintendo, il ne me reste plus qu'à critiquer ... peut-être qu'un jour, ça servira à faire un peu changer les choses![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Banni
pluzin egalement! yobenm, tu t'y fera aussi, ca rale enormement sur ce site, mais c'est rien, ca fait du vent!Hayoukeun a écrit :bien dit !! + 1yobenm a écrit :Et alors, ou est le problème, allez voir la concurrence si vous aimez pas mario, Zelda et toute la clique, pas besoin de cracher votre venin

miacis +1
et c'est ça qui met bien les boolz: me dire qu'un jour pas si lointain j'etais le plus grand fan de mario, zelda et autres consorts...
certes la concurrence m'a proposé infiniment mieux que ce que sont devenues ces licences aujourd'hui, mais ça fait mal de voir un tel abandon...
...Et ca fait d'autant plus mal de voir que ca semble en satisfaire pleinement certains!!
et c'est ça qui met bien les boolz: me dire qu'un jour pas si lointain j'etais le plus grand fan de mario, zelda et autres consorts...
certes la concurrence m'a proposé infiniment mieux que ce que sont devenues ces licences aujourd'hui, mais ça fait mal de voir un tel abandon...
...Et ca fait d'autant plus mal de voir que ca semble en satisfaire pleinement certains!!

- Dimitri PN
- PN Team
Oui, c'est indiqué Ghostbusters 3, mais il s'agit de Ghostbusters sur Wii. J'espère que vous aurez compris ! Vous n'êtes pas stupides les joueurs :-p
Twitter : Dima Novik
-
- Admin
Tu m'as quand même fait poireauter 3-4 minutes à éplucher allociné et wikipedia alors que j'aurais trouvé en 4 secondes avec le bon indice... Enfin bon... 

Dernière modification par Quizzman le mar. 04 août 2009 - 17:15, modifié 1 fois.
- Miacis
- Modérateur
Phendrana a écrit :pluzin egalement! yobenm, tu t'y fera aussi, ca rale enormement sur ce site, mais c'est rien, ca fait du vent!Hayoukeun a écrit :bien dit !! + 1yobenm a écrit :Et alors, ou est le problème, allez voir la concurrence si vous aimez pas mario, Zelda et toute la clique, pas besoin de cracher votre venin

Très bien, restez joyeux du bourbier dans lequel vous enfonce Nintendo en s'affaissant de jour en jour ...
Nous, on va continuer à se débattre un peu, pleurer sur les ruines d'un passé glorieux, et aller voir ailleurs où on est un peu mieux considérés (d'ailleurs, pour la plupart, c'est déjà fait !

Dernière modification par Miacis le mar. 04 août 2009 - 17:19, modifié 1 fois.

-
- Mario
- Dimitri PN
- PN Team
Allez un indice : c'est celui qui n'est pas un véritable prénom.Loup Solitaire a écrit :Y'a 2 réponses qui vont à la 10...
Twitter : Dima Novik