[Xbox 360/PS3] Tales of Vesperia
-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
C'est bon, vu que Rita avait le bon niveau pour faire le grinding bidule machin, je fais en sorte d'avoir un combo a plus de 200 et Yuri a eu deux titres et le mec m'a donné une paire d'oreilles pour Estelle.Benn a écrit :il te faut d'avantages de titres pour l'intéresser.
les titres les plus difficiles sont ceux qui rapportent le plus de "points" dans sa jauge d'intérêt.
mais d'une facon générale, il faut avoir beaucoup de titres pour récupérer tous les objets que file le mec.
je dirais environ les 3/4 ou 4/5 des titres.
mais pas de souci sur cette mission , on peu l'attaquer a n''importe quel moment, meme apres avoir fini le jeu.
Est ce qu'il faut je le porte maintenant ou est ce que je dois attendre les autres?
Sinon est ce qu'il y a un succès lié aux coffres? Genre trouver tout les coffres du jeu? Non parce que les objets a la con dans les plantes c'est relou donc j'espère que le jeu n'a pas eu la mauvaise idée comme Lost odyssey de mettre un succès pareil. J'ai une soluce mais j'ai remarqué que je trouvais des coffres qui n'était pas indiqué.
des que tu as les 4 paires d'oreilles de lapin (Estelle, Rita, Judith et Yuri), tu les equipe aux perso, et tu les prends dans ta team active. Et tu joue 5h avec cette team-lapin.
Ca donne un succes.
succes lié aux coffres, oui, mais indirectement puisqu'il y a un succes pour avoir tous les titres (extrêmement difficile, c'est le truc qu'il me manque), et un des titres de yuri est obtenu apres ouverture de 85% des coffres.
il y a 440 coffres, mais c'est assez facile si on visite un minimum.
pour avoir ce titre, il faut parler au petit gars a doite de l'entrée du lycée, apres avoir fais "CLEAR" (fini le jeu et sauvegarde).
Ca donne un succes.
succes lié aux coffres, oui, mais indirectement puisqu'il y a un succes pour avoir tous les titres (extrêmement difficile, c'est le truc qu'il me manque), et un des titres de yuri est obtenu apres ouverture de 85% des coffres.
il y a 440 coffres, mais c'est assez facile si on visite un minimum.
pour avoir ce titre, il faut parler au petit gars a doite de l'entrée du lycée, apres avoir fais "CLEAR" (fini le jeu et sauvegarde).
-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
Oui donc c'est pas 100%..... Lost Odyssey c'était 100% et certains objetssucces lié aux coffres, oui, mais indirectement puisqu'il y a un succes pour avoir tous les titres (extrêmement difficile, c'est le truc qu'il me manque), et un des titres de yuri est obtenu apres ouverture de 85% des coffres.

Je viens de le finir en Unknown.Bogue2kw a écrit :Petit conseil concernant le boss final du dungeon supplémentaire:
Faites-le à la difficulté la plus haute possible. Vous allez voir c'est tout un sport. ( 2 500 000 PV et il tappe fort, très fort! ^^)

Le boss final était très dur, il frappe comme une brute comme tu le dis en plus d'être difficile à "comboter".
Un combat très plaisant, qui rappelle des souvenirs (Shining Bind


-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
Vesperia sur Ps3 serait en 576p (1280*576) donc il y aurait un upscalling sur la réso verticale. J'ai trouvé mon explication du pourquoi je trouvais la démo Ps3 moins jolie que la version Xbox (aliasing et des problèmes au niveau des couleurs qui n'a rien à voir). Cela explique aussi pourquoi j'avais l'impression que la camera était plus proche et que les menus étaient plus imposant.
Faut dire que ça ma sauté aux yeux directement même si globalement c'est pas une différence majeure.
Faut dire que ça ma sauté aux yeux directement même si globalement c'est pas une différence majeure.
Il y a quelques jours, j'ai posé une question concernant un bug lors du combat final où Yuri était invincible.
J'ai trouvé la réponse en cherchant sur Gamespot, il s'agissait bien d'un glitch que j'ai effectué sans faire exprès.
Il faut faire le sort d'Estelle "Champ de force" (qui rend invincible pendant qq secondes) combiné avec sa capacité "Soutien éternel" (qui peut faire durer un buff magique durant tout le combat... et l'invincibilité en est une).
J'ai trouvé la réponse en cherchant sur Gamespot, il s'agissait bien d'un glitch que j'ai effectué sans faire exprès.

Il faut faire le sort d'Estelle "Champ de force" (qui rend invincible pendant qq secondes) combiné avec sa capacité "Soutien éternel" (qui peut faire durer un buff magique durant tout le combat... et l'invincibilité en est une).
j'ai eu un bug aussi, une seule fois.
c'etait aux ruines Shaikos. en haut de la porte qui est verrouillée au début du jeu (dans la salle du gros golem).
bref, je visite le coin assez joli, je prends les coffres, et pour partir, vers le bas il faut pousser une colonne sur le sol avec l'anneau. Elle roule en tombant de l'escalier, et la route est libre.
il y a un "changement de map" au niveau de cet escalier, entre les 2 parties des ruines shaikos.
donc je la pousse, et je descend les escaliers pour me casser... et la.. echec, le chargement ne se fait pas!
marrant, on voit des zones sans texture ni rien, juste une couleur de fond, et le sol s'arrête net ^^'
je suis retourné un peu en arriere, j'ai retenté de descendre, et ca a bien marché...
je sais pas ce qu'il s'est passé, mais j'ia jamais reussi a le refaire.
c'etait aux ruines Shaikos. en haut de la porte qui est verrouillée au début du jeu (dans la salle du gros golem).
bref, je visite le coin assez joli, je prends les coffres, et pour partir, vers le bas il faut pousser une colonne sur le sol avec l'anneau. Elle roule en tombant de l'escalier, et la route est libre.
il y a un "changement de map" au niveau de cet escalier, entre les 2 parties des ruines shaikos.
donc je la pousse, et je descend les escaliers pour me casser... et la.. echec, le chargement ne se fait pas!

marrant, on voit des zones sans texture ni rien, juste une couleur de fond, et le sol s'arrête net ^^'
je suis retourné un peu en arriere, j'ai retenté de descendre, et ca a bien marché...
je sais pas ce qu'il s'est passé, mais j'ia jamais reussi a le refaire.