Red Steel 2 repoussé !
-
- PN Team
Red Steel 2 repoussé !
Alors jusqu'à là fermement maintenu pour novembre 2009, Ubisoft vient d'annoncer une bien triste nouvelle : Red Steel 2 est repoussé pour le premier trimestre 2010.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
- johnkaffee
- Docteur Mario
Rhôô ben, crotte-zut-flûte alors... Ou pas !

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Jusqu'à là,
( O_o )
Ubisoft n'a pas parlé de Beyond Good & Evil ni d'un prochain Rayman depuis plusieurs mois. C'est pourtant tout ce que je leur demande. Red Steel, je l'ai trouvé mauvais. Je l'ai vomi par les orteils. L'annonce d'une suite m'a laissé de marbre, ainsi que toutes les images présentées.
( O_o )
Ubisoft n'a pas parlé de Beyond Good & Evil ni d'un prochain Rayman depuis plusieurs mois. C'est pourtant tout ce que je leur demande. Red Steel, je l'ai trouvé mauvais. Je l'ai vomi par les orteils. L'annonce d'une suite m'a laissé de marbre, ainsi que toutes les images présentées.
Ou pire... Twilight Princess... Qui a été reporté je ne sais combien de fois pour des questions de marketing... Et pour ravager le jeu. x)FREDOM1989 a écrit :Ce n'est pas parce que le jeu est reporté qu'il reste en dévelopement. Suffit de voir le jeu de HP6 reporté pour des questions marketing mais qui n'a pas été paufiné au passage.
-
- Super Mario
Il a été reporté la dernière fois de 6 mois pour avoir une sortie simultanée sur wii et NGC sinon Nintendo paufine leurs jeux quand ils sont reporté.W.Fénomal a écrit :Ou pire... Twilight Princess... Qui a été reporté je ne sais combien de fois pour des questions de marketing... Et pour ravager le jeu. x)FREDOM1989 a écrit :Ce n'est pas parce que le jeu est reporté qu'il reste en dévelopement. Suffit de voir le jeu de HP6 reporté pour des questions marketing mais qui n'a pas été paufiné au passage.
-
- Oeuf de Yoshi
Bon, Pour Twilight Princess devait au départ sortir mi novembre 2005, il a été annoncé après avril 2006, pour être finalement annoncé décembre 2006. Ce qui fait donc plus d'un an. ^^ Et pendant, le paufinage de ce jeu, il a été massacré. >< Barre de magie retiré, etc...
Sinon, pour Red Steel 2. Mouarf, je peux attendre. ^^
Sinon, pour Red Steel 2. Mouarf, je peux attendre. ^^