[Xbox 360/PS3] Tales of Vesperia

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Benn a écrit :il te faut d'avantages de titres pour l'intéresser.

les titres les plus difficiles sont ceux qui rapportent le plus de "points" dans sa jauge d'intérêt.
mais d'une facon générale, il faut avoir beaucoup de titres pour récupérer tous les objets que file le mec.
je dirais environ les 3/4 ou 4/5 des titres.

mais pas de souci sur cette mission , on peu l'attaquer a n''importe quel moment, meme apres avoir fini le jeu.
C'est bon, vu que Rita avait le bon niveau pour faire le grinding bidule machin, je fais en sorte d'avoir un combo a plus de 200 et Yuri a eu deux titres et le mec m'a donné une paire d'oreilles pour Estelle.

Est ce qu'il faut je le porte maintenant ou est ce que je dois attendre les autres?

Sinon est ce qu'il y a un succès lié aux coffres? Genre trouver tout les coffres du jeu? Non parce que les objets a la con dans les plantes c'est relou donc j'espère que le jeu n'a pas eu la mauvaise idée comme Lost odyssey de mettre un succès pareil. J'ai une soluce mais j'ai remarqué que je trouvais des coffres qui n'était pas indiqué.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

des que tu as les 4 paires d'oreilles de lapin (Estelle, Rita, Judith et Yuri), tu les equipe aux perso, et tu les prends dans ta team active. Et tu joue 5h avec cette team-lapin.
Ca donne un succes.

succes lié aux coffres, oui, mais indirectement puisqu'il y a un succes pour avoir tous les titres (extrêmement difficile, c'est le truc qu'il me manque), et un des titres de yuri est obtenu apres ouverture de 85% des coffres.

il y a 440 coffres, mais c'est assez facile si on visite un minimum.

pour avoir ce titre, il faut parler au petit gars a doite de l'entrée du lycée, apres avoir fais "CLEAR" (fini le jeu et sauvegarde).
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

succes lié aux coffres, oui, mais indirectement puisqu'il y a un succes pour avoir tous les titres (extrêmement difficile, c'est le truc qu'il me manque), et un des titres de yuri est obtenu apres ouverture de 85% des coffres.
Oui donc c'est pas 100%..... Lost Odyssey c'était 100% et certains objets :euh: ......
Footmax
Luigi
Luigi

Message par Footmax »

Question :
J'ai actuellement 12 faux galds (j'en ai eu... 8 en un seul labyrinthe :uhuh2: ), une fois les futurs 15 galds utilisés pour accéder au boss final du donjon optionnel, seront-ils conservés ou pas après utilisation ?
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

alors meme si t'as la possibilité de porter 99objets, les imitations de galds sont quand meme limitées a 15!

apres je ne sais plus si ca disparait... il me semble que oui, elles disparaissent..

donc equipe toi bien d'une loupe pour scanner les ennemis, et c'est tout ce que tu dois avoir en tete ^^
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Petit conseil concernant le boss final du dungeon supplémentaire:

Faites-le à la difficulté la plus haute possible. Vous allez voir c'est tout un sport. ( 2 500 000 PV et il tappe fort, très fort! ^^)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je joue en "inconnue" et je suis obligé de mettre mes dégâts divisé par deux pour faire des succès. Je ne sais pas si finalement X10 était une bonne idée car ça tue le jeu un peu quand même. Mais bon d'un coté ça me permet de me concentré sur l'apprentissage des Artes.
Footmax
Luigi
Luigi

Message par Footmax »

Bogue2kw a écrit :Petit conseil concernant le boss final du dungeon supplémentaire:

Faites-le à la difficulté la plus haute possible. Vous allez voir c'est tout un sport. ( 2 500 000 PV et il tappe fort, très fort! ^^)
Je viens de le finir en Unknown. :uhuh2:
Le boss final était très dur, il frappe comme une brute comme tu le dis en plus d'être difficile à "comboter".
Un combat très plaisant, qui rappelle des souvenirs (Shining Bind :love: ), maintenant me reste à faire le combat à 200 et l'amélioration d'Aurnion. ;-)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Vesperia sur Ps3 serait en 576p (1280*576) donc il y aurait un upscalling sur la réso verticale. J'ai trouvé mon explication du pourquoi je trouvais la démo Ps3 moins jolie que la version Xbox (aliasing et des problèmes au niveau des couleurs qui n'a rien à voir). Cela explique aussi pourquoi j'avais l'impression que la camera était plus proche et que les menus étaient plus imposant.

Faut dire que ça ma sauté aux yeux directement même si globalement c'est pas une différence majeure.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Au final (a sa sortie) il sera bien en 1080p, non?
Image
Footmax
Luigi
Luigi

Message par Footmax »

Il y a quelques jours, j'ai posé une question concernant un bug lors du combat final où Yuri était invincible.
J'ai trouvé la réponse en cherchant sur Gamespot, il s'agissait bien d'un glitch que j'ai effectué sans faire exprès. :uhuh2:

Il faut faire le sort d'Estelle "Champ de force" (qui rend invincible pendant qq secondes) combiné avec sa capacité "Soutien éternel" (qui peut faire durer un buff magique durant tout le combat... et l'invincibilité en est une).
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

j'ai eu un bug aussi, une seule fois.

c'etait aux ruines Shaikos. en haut de la porte qui est verrouillée au début du jeu (dans la salle du gros golem).

bref, je visite le coin assez joli, je prends les coffres, et pour partir, vers le bas il faut pousser une colonne sur le sol avec l'anneau. Elle roule en tombant de l'escalier, et la route est libre.
il y a un "changement de map" au niveau de cet escalier, entre les 2 parties des ruines shaikos.

donc je la pousse, et je descend les escaliers pour me casser... et la.. echec, le chargement ne se fait pas! :D
marrant, on voit des zones sans texture ni rien, juste une couleur de fond, et le sol s'arrête net ^^'

je suis retourné un peu en arriere, j'ai retenté de descendre, et ca a bien marché...
je sais pas ce qu'il s'est passé, mais j'ia jamais reussi a le refaire.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bon je laisse tombé ma 2ème partie, j'ai loupé un évènement a l'arène (la scène ou on doit voir un tueur) ce qui fait qu'il me manque une compétence et un costume. Enfin bref je suis deg.....
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

ah ca....
je compatis, je sais ce que c'est :benn:
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Y'a pas moyen d'éviter de tout se retaper sur une 3ème partie? Non parce que j'envisage de faire le truc des 12 heures en faisant la quête qui manque.

Répondre