[Xbox 360/PS3] Tales of Vesperia
Pour ceux qui ont aimé ToV et qui ont une PS2, je conseille Tales of the Abyss.
Le meilleur Tales of pour moi, un système de combat excellent, peut-être même meilleur que Vesperia et une histoire longue avec plein de quêtes annexes.
Bon ok, le héros est casse-couilles au début mais il vaut le coup.
Seulement en import par contre.
Le meilleur Tales of pour moi, un système de combat excellent, peut-être même meilleur que Vesperia et une histoire longue avec plein de quêtes annexes.
Bon ok, le héros est casse-couilles au début mais il vaut le coup.

-
- Mario
Toute façon Abyss=Jade tant de classeFootmax a écrit :Pour ceux qui ont aimé ToV et qui ont une PS2, je conseille Tales of the Abyss.
Bon ok, le héros est casse-couilles au début mais il vaut le coup.![]()

Le système combat est dantesque avec les FOF
-
- Silicon Mario
Franchement j'ai eu peur en passant à la caisse car bon j'avais peur de mettre 70€ dans un Wild Arms ou Symphonia bis. Le pire c'est que la 1er heure de jeu (enfin jusqu'à la 2ème ville du jeu), j'étais pas franchement rassuré à cause de Estelise mais le jeu monte très vite en puissance, le jeu n'aborde aucun thème (racisme,....) bien lourd dingue. Et puis bon Yuri quoi, c'est pas un shoniais et plusieurs fois dans le jeu il m'a surpris en me disant "hey! ho je suis dans un Tales là????".Count Dooku a écrit :Halouc qui encense un Tales.
Enfin reste que c'est dommage que question mise en scène, le jeu est dans la catégorie des recalés. Enfin c'est d'autant plus dommage que le studio a compris que les gestes à la bioman c'était ringard (Tri Ace). Bon je rassure quand même, c'est pas aussi mauvais que Symphonaze qui lui était tellement nul que ça en devenait drôle.
C'est vrai que Yuri est très différent des autres héros principales des Tales of. C'est d'ailleurs de loin mon préféré.
Il n'hésite pas à dire le fond de sa pensée et à utiliser tous les moyens (aussi radicales soient-ils ^^) nécessaire pour faire sa propre justice.
D'ailleurs , tu dis qu'il n'y a aucun thème au jeu? Je pensais que c'était justement la justice?
Il n'hésite pas à dire le fond de sa pensée et à utiliser tous les moyens (aussi radicales soient-ils ^^) nécessaire pour faire sa propre justice.
D'ailleurs , tu dis qu'il n'y a aucun thème au jeu? Je pensais que c'était justement la justice?

- Count Dooku
- Admin
Je plussoie, Abyss est véritablement excellent, avec un scénario plutôt complexe pour un Tales (parfois même inutilement tiré par les cheveux).Footmax a écrit :Pour ceux qui ont aimé ToV et qui ont une PS2, je conseille Tales of the Abyss.
Niveau système de combat, c'était effectievement démentiel, et les FOF apportaient un aspect stratégique bienvenu (même si au début, ce n'est pas évident d'en profiter correctement).
Excellent jeu.

-
- Silicon Mario
Vesperia est considéré comme moins bon que Abyss mais ne l'ayant pas fait je ne peux pas le confirmer.Count Dooku a écrit :Je plussoie, Abyss est véritablement excellent, avec un scénario plutôt complexe pour un Tales (parfois même inutilement tiré par les cheveux).Footmax a écrit :Pour ceux qui ont aimé ToV et qui ont une PS2, je conseille Tales of the Abyss.
Niveau système de combat, c'était effectievement démentiel, et les FOF apportaient un aspect stratégique bienvenu (même si au début, ce n'est pas évident d'en profiter correctement).
Excellent jeu.
Sinon j'ai recommencer la partie avec (Xp *10, argent * 2, tout les skills qui ne coûte plus que 1Pc,...) et j'ai même pas rencontré Karol que je suis déjà au niveau 30 avec Yuri

-
- Silicon Mario
(Soluce juste avant la forêt de Keiv moc dans le Qg de la guilde)-lovely lapin-guilde a gauche. Dites que vous voulez l'aider, puis dites que vous avez compris. Plus vous avez d'objet de custom, plus il vous récompense avec d'autres objets.
obtenu (maintenant ou plus tard):
-4 types d'oreilles de lapin
-Pipe (S) (moustache small)
-ooko toisho (machin vert a foutre sur le bras de yuri..)
-badge Lapin-guilde
-barre de viande pour chien
Tu veux dire quoi Benn? Parce que le vieux au fond a gauche me dit qu'il n'a rien a tirer de quelqu'un d'aussi faible (moi?) et je n'ai eu aucune question.
Fin bref je stop là car je sais pas comment activer ce que tu dis.
il te faut d'avantages de titres pour l'intéresser.
les titres les plus difficiles sont ceux qui rapportent le plus de "points" dans sa jauge d'intérêt.
mais d'une facon générale, il faut avoir beaucoup de titres pour récupérer tous les objets que file le mec.
je dirais environ les 3/4 ou 4/5 des titres.
mais pas de souci sur cette mission , on peu l'attaquer a n''importe quel moment, meme apres avoir fini le jeu.
les titres les plus difficiles sont ceux qui rapportent le plus de "points" dans sa jauge d'intérêt.
mais d'une facon générale, il faut avoir beaucoup de titres pour récupérer tous les objets que file le mec.
je dirais environ les 3/4 ou 4/5 des titres.
mais pas de souci sur cette mission , on peu l'attaquer a n''importe quel moment, meme apres avoir fini le jeu.