[Xbox 360/PS3] Tales of Vesperia

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Footmax
Luigi
Luigi

Message par Footmax »

Pour ceux qui ont aimé ToV et qui ont une PS2, je conseille Tales of the Abyss.
Le meilleur Tales of pour moi, un système de combat excellent, peut-être même meilleur que Vesperia et une histoire longue avec plein de quêtes annexes.
Bon ok, le héros est casse-couilles au début mais il vaut le coup. :uhuh2:

Seulement en import par contre.
Image
ChronoSora
Mario
Mario

Message par ChronoSora »

Footmax a écrit :Pour ceux qui ont aimé ToV et qui ont une PS2, je conseille Tales of the Abyss.
Le meilleur Tales of pour moi, un système de combat excellent, peut-être même meilleur que Vesperia et une histoire longue avec plein de quêtes annexes.

Toute façon Abyss=Jade tant de classe (h)

Le système combat est dantesque avec les FOF
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

les dialogues de fin sont différents en hard et en unknown.

thx halouk pour la liste des noms en francais ;)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :Halouc qui encense un Tales. O_O
Franchement j'ai eu peur en passant à la caisse car bon j'avais peur de mettre 70€ dans un Wild Arms ou Symphonia bis. Le pire c'est que la 1er heure de jeu (enfin jusqu'à la 2ème ville du jeu), j'étais pas franchement rassuré à cause de Estelise mais le jeu monte très vite en puissance, le jeu n'aborde aucun thème (racisme,....) bien lourd dingue. Et puis bon Yuri quoi, c'est pas un shoniais et plusieurs fois dans le jeu il m'a surpris en me disant "hey! ho je suis dans un Tales là????".

Enfin reste que c'est dommage que question mise en scène, le jeu est dans la catégorie des recalés. Enfin c'est d'autant plus dommage que le studio a compris que les gestes à la bioman c'était ringard (Tri Ace). Bon je rassure quand même, c'est pas aussi mauvais que Symphonaze qui lui était tellement nul que ça en devenait drôle.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

C'est vrai que Yuri est très différent des autres héros principales des Tales of. C'est d'ailleurs de loin mon préféré.

Il n'hésite pas à dire le fond de sa pensée et à utiliser tous les moyens (aussi radicales soient-ils ^^) nécessaire pour faire sa propre justice.

D'ailleurs , tu dis qu'il n'y a aucun thème au jeu? Je pensais que c'était justement la justice?
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Footmax a écrit :Pour ceux qui ont aimé ToV et qui ont une PS2, je conseille Tales of the Abyss.

Je plussoie, Abyss est véritablement excellent, avec un scénario plutôt complexe pour un Tales (parfois même inutilement tiré par les cheveux).
Niveau système de combat, c'était effectievement démentiel, et les FOF apportaient un aspect stratégique bienvenu (même si au début, ce n'est pas évident d'en profiter correctement).
Excellent jeu. :)
Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 23 févr. 2014 - 15:57, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :

Je plussoie, Abyss est véritablement excellent, avec un scénario plutôt complexe pour un Tales (parfois même inutilement tiré par les cheveux).
Niveau système de combat, c'était effectievement démentiel, et les FOF apportaient un aspect stratégique bienvenu (même si au début, ce n'est pas évident d'en profiter correctement).
Excellent jeu. :)
Vesperia est considéré comme moins bon que Abyss mais ne l'ayant pas fait je ne peux pas le confirmer.

Sinon j'ai recommencer la partie avec (Xp *10, argent * 2, tout les skills qui ne coûte plus que 1Pc,...) et j'ai même pas rencontré Karol que je suis déjà au niveau 30 avec Yuri :lol: . Je suis obligé de mettre en "impossible" pour un minimum de challenge. :lol:
Footmax
Luigi
Luigi

Message par Footmax »

Fait attention en mode Unknown tout de même, ça commence facile, mais après les monstres te tuent en 2 coups si tu fais pas attention. :uhuh2:
Un beau challenge.
Image
Footmax
Luigi
Luigi

Message par Footmax »

Double-post mais bon...
Je n'ai pas compris du tout un truc... qui s'est passé pendant le combat final en inconnu.
Yuri était invincible, il avait une plume d'oiseau comme état physique, il ne prenait aucun dégâts, même du big bang.
J'imagine que j'aurais pu faire Duke avec uniquement Yuri, mais j'ai besoin d'explications. :)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

-lovely lapin-guilde a gauche. Dites que vous voulez l'aider, puis dites que vous avez compris. Plus vous avez d'objet de custom, plus il vous récompense avec d'autres objets.

obtenu (maintenant ou plus tard):
-4 types d'oreilles de lapin
-Pipe (S) (moustache small)
-ooko toisho (machin vert a foutre sur le bras de yuri..)
-badge Lapin-guilde
-barre de viande pour chien
(Soluce juste avant la forêt de Keiv moc dans le Qg de la guilde)

Tu veux dire quoi Benn? Parce que le vieux au fond a gauche me dit qu'il n'a rien a tirer de quelqu'un d'aussi faible (moi?) et je n'ai eu aucune question.

Fin bref je stop là car je sais pas comment activer ce que tu dis.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

il te faut d'avantages de titres pour l'intéresser.

les titres les plus difficiles sont ceux qui rapportent le plus de "points" dans sa jauge d'intérêt.
mais d'une facon générale, il faut avoir beaucoup de titres pour récupérer tous les objets que file le mec.
je dirais environ les 3/4 ou 4/5 des titres.

mais pas de souci sur cette mission , on peu l'attaquer a n''importe quel moment, meme apres avoir fini le jeu.
Image
Footmax
Luigi
Luigi

Message par Footmax »

Benn, aurais-tu une réponse à ma question 2 posts au dessus ? Je suis toujours intrigué. :uhuh2:

EDIT : Sinon, je suis en train de faire le donjon optionnel, j'ai 4 faux galds sur 15 pour le moment.
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

la plume ca veut dire que tu vas ressusciter. il y a des skills pour ca (Recall), mais aussi n uobjet a equiper: la poupée inversée.
pour le fait que tu ne prenne pas de degats je sais pas trop. la magie de Estelle? (elle a un truc pour ca)
Image
Footmax
Luigi
Luigi

Message par Footmax »

Benn a écrit :la plume ca veut dire que tu vas ressusciter. il y a des skills pour ca (Recall), mais aussi n uobjet a equiper: la poupée inversée.
pour le fait que tu ne prenne pas de degats je sais pas trop. la magie de Estelle? (elle a un truc pour ca)
Bah, c'est ça le problème en fait, Estelle n'a jamais utilisé le champ de force pendant ce combat.
J'imagine que j'ai eu un bug heureux.
Image

Répondre