[Topic Officiel]La Wii, le bilan : avis, éloges et critiques

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Non MMORPG c'est une sous catégorie du RPG en général. Comme c'est une sous catégorie du MMO en général.

Je vois pas ou est le débat quoi.

Apres FFXI oui on pourait douter de sa légitimité a en faire un numméroté. Mais c'est fait donc il n'est pas considéré par Squix comme un spin-off et c'est tout, avec tout ce que ça signifie derrière. (au niveau poyen, équipe allouée toossa). Que les joueurs ne veuille pas le considerer pas comme un vrai episode de la série c'est compréhensible. (et normal)
Mais le projet etait bien plus ambitieux que celui d'un spin-off lambda, et du fait n'est pas considéré comme tel.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Halouc a écrit :PN et ses débats (h) ...
Oui enfin faut être minimum 2 pour ça donc bon ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
lazare
Banni
Banni

Message par lazare »

Argone a écrit :Vous savez qu'elle devient ridicule votre "conversation" quand même ? :)
Le pire c'est que quand il y a d'autres discussion stériles ou je ne participe pas, je me dis la même chose :D
Bref je m'arrête la :uhuh:
Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

dread a écrit :Non MMORPG c'est une sous catégorie du RPG en général. Comme c'est une sous catégorie du MMO en général.

Je vois pas ou est le débat quoi.

Après FFXI oui on pourrait douter de sa légitimité a en faire un numéroté. Mais c'est fait donc il n'est pas considéré par Squix comme un spin-off et c'est tout, avec tout ce que ça signifie derrière. (au niveau poyen, équipe allouée toossa). Que les joueurs ne veuille pas le considerer pas comme un vrai episode de la série c'est compréhensible. (et normal)
Mais le projet etait bien plus ambitieux que celui d'un spin-off lambda, et du fait n'est pas considéré comme tel.
Je suis tout fais d'accord .

Sauf que je vois beaucoup dire que les fans n'aime pas la déclinaison MMO ! Alors que c'est totalement faux pour de nombreux fan.

La déclinaison classique de FF est tout aussi detester ou aimer que la déclinaison MMO. Pire beaucoup de joueur détester FF avant l'arrivée du 11 ! Je pense notamment a la chine et la coréen qui sont de véritable consommateur de MMO diverse dont FF11 en fais parti.

Donc effectivement il n'y a aucun débat à avoir si certains ne connaisse pas les catégorie de jeu il se renseigne, Et si pour eux FF14 n'est pas un gros jeu et qu'il attende FF13 bah ok mais il y en a d'autre qui s'en foute du 13 et attende le 14 .
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Elqazare on t'avait pas bannit?

C'est cool les multi nicks? ça te plait?

Tu nous avais pas fait un départ en fanfare avant ton ban genre "je reviendrais plus vous êtes des sal cons" et là tu reviens pénard. Y'a pas comme un soucis de crédibilité là? :)

Enfin on a l'habitude maintenant avec toi, on avait deviner ton manège depuis ta réinscription t'inquiète ;)

"T'facon IRL, un coup de poing dans la gueule et c'est réglé!" (h)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

User lazare, vous êtes prié de prendre connaissance des MPs envoyés par l'équipe de modération et les appliquer.
Sans quoi, la sanction évoquée dans ledit MP risque de tomber plus rapidement, et plus lourdement que prévu ...
Image
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Elle va tomber tout court...

Mutli Nicks proscrit stou, surtout quand on a été banni!

C'est dans la charte, 'me semble bien!

Pas de temps à perdre avec ce gus, rien que là... on a déjà bien été gentil ;)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Le bourreau (c'est-à-dire moi) a fait son office, il n'y a plus de lazare sur ce forum. Il y avait effectivement de grosses, pour ne pas dire d'énormes chances qu'il s'agisse d'eqlazare, revenu d'entre les morts (oui elle était facile celle-là ^^). Et comme le multinick après un ban est rigoureusement interdit...

Sur ce, vous pouvez reprendre une discussion normale. :)
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ben, j'vais poster une news qui risque de ne pas faire plaisir à certains puisque elle parle de hack mais qui risque d'intéresser plus d'une personne.

Donc il s'agit d'un homebrew, dont je pense qu'il est intéressant de parler, car il risque bien d'apporter enfin à la wii un support communautaire online qui lui manque.

Bref, le homebrew n'existe à l'heure actuelle qu'en bêta, mais est très prometteur.

Je parle donc de WiiConnect.

[img=http://wiibrew.org/w/images/5/59/Wiiconnect.png]

En gros, c'est un homebrew dont voici les caractéristiques:
- Intégration de l'Homebrew Browser ou création d'un Homebrew Downloader créer par l'auteur (au cas ou l'intégration ne fonctionnerais pas)
- Chat (Il faut espérer qu'il y ait de nombreux protocoles)
- E-mail (POP3, IMAP, SMTP)
- Profil public
- News Reader (lecteur de flux RSS)
- Capacité à se mêler d'autres utilisateurs sur WiiConnect, quelle que soit la fonction qu'ils utilisent
* Et plus !

Certains fonctionnalités ne sont pas de la partie, tels que :

- Contrôle parental
- Options de sécurité Internet
- Codes amis
De plus, en vous rendant à cette adresse, vous pourrez constater les projets pour ce homebrew, qui sont très prometteurs, tels que support MSN, IRC, Skype (!), etc., envoyer/recevoir des emails, etc.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
erazalqe
Banni
Banni

Message par erazalqe »

"Mutli Nicks proscrit stou, surtout quand on a été banni! "

Lazare n'étais pas moi, ce gars a copié mon nom.
Rectification, il était inscrit bien avant moi, c'est moi qui l'ai copié ^^
Bon pas grave c'était un boulet ce gars (pire que cet analphabete de sakuragi, c'est dire) vous avez eu raison de le ban.
Au fait sakuragi, mon nom est (enfin était) eQlazare et non eglazare, tu ne sais pas lire non plus ^^
Enfin np, je suppose que tu ne fais pas un boulot intellectuel, donc ça te derange pas.
bon bon bon, je vais vous laisser j'ai des gueules a casser, et accessoirement pleins de compte pn a créer, pour venir vous tenir compagnie :)

++ les débiles.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

erazalqe

:stupeflip:

T'es un fake, j'en suis quasi sûr elqazare
bon bon bon, je vais vous laisser j'ai des gueules a casser, et accessoirement pleins de compte pn a créer, pour venir vous tenir compagnie
un tel post ne peut provenir que d'un fake c'est pas possib'
Dernière modification par Stupeflip le mer. 22 juil. 2009 - 00:56, modifié 1 fois.

Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

On l'ignore les enfants, on l'ignore... ^^
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

High Voltage Software :
« Nous avions dit avoir poussé la Wii au maximum de ses capacités avec The Conduit... Nous avions tort, son vrai potentiel sera bientôt dévoilé. »

Image
Image
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Halouc a écrit :High Voltage Software :
« Nous avions dit avoir poussé la Wii au maximum de ses capacités avec The Conduit... Nous avions tort, son vrai potentiel sera bientôt dévoilé. »

Image
Image
Le mec en gros il se casse lui même et il recommencera à coup sûr à se contredire.
Fiabilité : 0%.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

J'avoue qu'elle m'a fait un peu sourire cette quote de High Voltage... :p

Répondre