[Xbox 360/PS3] Tales of Vesperia
Pour la troisième forme du boss final, je l'ai faite au niveau 70 avec Yuri - Rita - Estelle - Raven en normal.
L'arme que tu obtiens avec la mission secrète de la 2ème forme (le tuer avec un M.Arte) aide beaucoup.
Pour ce combat, il est primordial de se défaire rapidement des états magiques (Estelle donc), des soins rapides (Raven) et de zone (Estelle).
Après chaque Big Bang, je conseille l'utilisation d'un ou deux sodas, et d'avoir un personnage full HP pour son deuxième arte mystique qu'il fera à moins de 35% de ses PV je dirais.
Ce boss est difficile, bon courage.
L'arme que tu obtiens avec la mission secrète de la 2ème forme (le tuer avec un M.Arte) aide beaucoup.
Pour ce combat, il est primordial de se défaire rapidement des états magiques (Estelle donc), des soins rapides (Raven) et de zone (Estelle).
Après chaque Big Bang, je conseille l'utilisation d'un ou deux sodas, et d'avoir un personnage full HP pour son deuxième arte mystique qu'il fera à moins de 35% de ses PV je dirais.
Ce boss est difficile, bon courage.

-
- Super Mario

et les noms ne sont pas en anglais! :x
...juste traduits du jap a l'arrache par mes soins

tien d'ailleur je viens de me rendre comte qu'il mnque un truc a ma soluce (pas grave)
c'est les missions en rapport avec la marking map des territoires du chien :/
mais bon spa tres grave, ca peut etre fait a la toute fin, donc j'ai juste a rajouter a l'arrache

-
- Silicon Mario
Benn a écrit :
et les noms ne sont pas en anglais! :x
...juste traduits du jap a l'arrache par mes soins
tien d'ailleur je viens de me rendre comte qu'il mnque un truc a ma soluce (pas grave)
c'est les missions en rapport avec la marking map des territoires du chien :/
mais bon spa tres grave, ca peut etre fait a la toute fin, donc j'ai juste a rajouter a l'arrache
Si ça peut aider:
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/ ... 86489.html
-
- Super Mario
Aucun problème, j'ai activé la 3ème forme avec aucune arme déchue d'équipée.Halouc a écrit :Non pour que le boss final les actives ou je ne sais quoi.Footmax a écrit :Tu peux les garder dans l'inventaire.Halouc a écrit :Pour les armes déchues, il faut absolument les équipés pendant le combat ou on peut les garder dans l'inventaire car elles valent pas un clou :-/.
L'important, c'est d'avoir eu la scène avec Flynn à Aurnion, et d'avoir les 7 armes.
-
- Silicon Mario
Pour le Japon c'est Septembre sinon aucune date.
Je viens de terminer le jeu et c'est de loin le meilleur Tales que j'ai fait et je le met très haut dans mon estime. C'est dommage que le passage avant le boss finale soit un peu cul cul les pralinettes mais globalement le jeu est prenant du début à la fin. Le scénario est bien amené même s'il reste dans le fond assez classique mais c'est surtout au niveau des personnages ou le studio à fait du bon boulot. Le héros n'a rien d'un shoniais de base, l'humour est là et fait sourire et c'est surtout les vents qu'ils se balancent qui est juste grandiose (pauvre Karol). Pour le reste rien à redire, techniquement et visuellement le jeu assure, le système de combat est vraiment bon,....
Il n'y a que les musiques qui font un peu palos dans l'ensemble.
Enfin bref à mes yeux un grande réussite. A acheter que se soit sur 360 ou sur Ps3
. Personnellement c'est le meilleur RPG de cette génération (avec Lost Odyssey perso même s'il est qualitativement en retrait au niveau du gameplay).
Je viens de terminer le jeu et c'est de loin le meilleur Tales que j'ai fait et je le met très haut dans mon estime. C'est dommage que le passage avant le boss finale soit un peu cul cul les pralinettes mais globalement le jeu est prenant du début à la fin. Le scénario est bien amené même s'il reste dans le fond assez classique mais c'est surtout au niveau des personnages ou le studio à fait du bon boulot. Le héros n'a rien d'un shoniais de base, l'humour est là et fait sourire et c'est surtout les vents qu'ils se balancent qui est juste grandiose (pauvre Karol). Pour le reste rien à redire, techniquement et visuellement le jeu assure, le système de combat est vraiment bon,....
Il n'y a que les musiques qui font un peu palos dans l'ensemble.
Enfin bref à mes yeux un grande réussite. A acheter que se soit sur 360 ou sur Ps3

- Count Dooku
- Admin