Nintendo DS (faits divers, interrogations, actualité)
-
- l'Cie de Pulse
Je n'aime pas du tout le style graphique de Final Fantasy Gaiden, pas seulement les personnages mais surtout les décors notament le design des maisons que je trouve très moche...

Non, au contraire, c'est ceux qui ne font pas 3 km de queue pour aller acheter un Dragon Quest qui sont fous.Quizzman a écrit : keoone > ZOMG
Sont fous ces japs.

http://www.wiiz.fr/article.php?a=24808Sorti il y a deux jours au Japon, Dragon Quest IX: Protectors of the Starry Sky sur Nintendo DS a atteint les 2 343 440 exemplaires lors de son premier week-end selon Famitsu. Ce chiffre représente 81,56% du stock mis sur le marché et il dépasse ainsi le 8ème volet qui avait débuté à 2.1 millions sur la même période.
Sinon, hop, plein de screens pour Final Fantasy Gaiden !
Quelques exemples :

Je trouve ça toujours aussi joli, et le design, bien qu'enfantin, rappel un peu les premiers artworks des FF :

Un peu :o
Quelques exemples :

Je trouve ça toujours aussi joli, et le design, bien qu'enfantin, rappel un peu les premiers artworks des FF :

Un peu :o
Dernière modification par Akhoran le mer. 15 juil. 2009 - 11:37, modifié 1 fois.
~ Akhoran ~
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
- Count Dooku
- Admin
- Count Dooku
- Admin
Exactement, on sent qu'artistiquement, il y a eu un boulot considérable effectué, mais la DS est tout bonnement incapable de rendre justice au travail des designers.
Là, en l'occurrence, on a juste une bouillie de pixels enrobée de couleurs criardes, et il doit y avoir en tout et pour tout trois polygones affichés à l'écran.
Même en étant habitué aux limitations techniques de la DS, ces screens sont juste hideux.
Là, en l'occurrence, on a juste une bouillie de pixels enrobée de couleurs criardes, et il doit y avoir en tout et pour tout trois polygones affichés à l'écran.
Même en étant habitué aux limitations techniques de la DS, ces screens sont juste hideux.
-
- Liquid Mario
C'est clair, deja que ca pique les yeux, le faite que je n'adhère pas du tout au style graphique n'arrange pas les choses.Halouc a écrit :Moi je trouve ça moche que se soit artistiquement ou visuellement.
Et quand je lis que c'est un FF mais...

Ils n'ont qu'a appeler tout les jeux FF en faite. Ils se vendraient mieux.
Ou Dragon Quest.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Mario Bros
Je ne sais pas trop où mettre cette info (apparemment pas relayée par PN) :
Il existe depuis quelques jours une mise à jour pour la DSi. Elle permet d'envoyer directement une photo de sa DSi sur facebook. J'ai testé et cela marche très bien ! En revanche, je doute de l'utilité de la chose....
Pour lancer la mise à jour, il suffit simplement d'aller dans le DSiWare.
ATTENTION : cette mise à jour bloque tous les linkers et il est impossible de revenir en arrière.
Il existe depuis quelques jours une mise à jour pour la DSi. Elle permet d'envoyer directement une photo de sa DSi sur facebook. J'ai testé et cela marche très bien ! En revanche, je doute de l'utilité de la chose....
Pour lancer la mise à jour, il suffit simplement d'aller dans le DSiWare.
ATTENTION : cette mise à jour bloque tous les linkers et il est impossible de revenir en arrière.
- Laurent pn
- Super Mario
Euh... tu parles de Facebook, ou de la fonctionnalité ? (des 2 peut-être ?SusieJolie a écrit :En revanche, je doute de l'utilité de la chose....

"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!