[Xbox 360/PS3] Tales of Vesperia
Tu peux utiliser l'astuce du grade-farming avec Rita, que Benn a expliqué quelques pages avant.Ezteban a écrit :Ca y estterminé !
Bon, par contre, j'ai peu de points (1704) donc adios l'exp x10
Mais je peux prendre 99 objet / exp x2 et tenter le mode difficile
J'hésite : j'ai franchement adoré le jeu et l'envi de le refaire est grande

-
- Silicon Mario
J'ai une quête avec le chien mais je capte rien.... Faut faire quoi car je vois que c'est une histoire de territoire mais 
[UP]Je viens de tester la démo Ps3.
C'est moi ou je trouve que les couleurs sont plus saturées, qu'il y a un léger aliasing et des textures un peu plus baveuse comparé à la version Xbox360? J'ai le même effet que Okami entre la version Ps2 et la version Wii.
Sinon la version Ps3 est je trouve plus souple dans les commandes (ce qui est plutôt bien), le nouveau personnage outre ses vêtements ridicules est plutôt puissant et stylé au niveau des skill.
Enfin bref le portage semble plutôt réussi malgré mon tic coté visuel et peut être les temps de chargement des combats un peu plus long.
J'en ai aussi profité pour écouter les voix Jap. Bon bah peut être une question d'habitude mais je préfère les voix anglaise. Je trouve la voix de Karol insupportable, Yuri colle moins bien que la version anglaise. Il n'y a que Rita qui a des petits bruitage sympa qui ne sont pas sur la version Européene. Sinon la voix de Estelise m'a franchement surpris car j'ai l'impression que c'est la même doubleuse
. Mais bon les voix jap font un peu niaise je trouve.

[UP]Je viens de tester la démo Ps3.
C'est moi ou je trouve que les couleurs sont plus saturées, qu'il y a un léger aliasing et des textures un peu plus baveuse comparé à la version Xbox360? J'ai le même effet que Okami entre la version Ps2 et la version Wii.
Sinon la version Ps3 est je trouve plus souple dans les commandes (ce qui est plutôt bien), le nouveau personnage outre ses vêtements ridicules est plutôt puissant et stylé au niveau des skill.
Enfin bref le portage semble plutôt réussi malgré mon tic coté visuel et peut être les temps de chargement des combats un peu plus long.
J'en ai aussi profité pour écouter les voix Jap. Bon bah peut être une question d'habitude mais je préfère les voix anglaise. Je trouve la voix de Karol insupportable, Yuri colle moins bien que la version anglaise. Il n'y a que Rita qui a des petits bruitage sympa qui ne sont pas sur la version Européene. Sinon la voix de Estelise m'a franchement surpris car j'ai l'impression que c'est la même doubleuse

C'est vraiment dur le mode Unknown.
Si j'avais fait la totalité de la première partie en Unknown, j'ai été obligé de repasser en Hard contre Barbos. Cette brute faisait du 1200 par coup, et ses potes ne m'aidaient pas non plus, surtout quand je veux faire toutes les missions secrètes.
De plus, je trouve l'IA d'Estelle de plus en plus conne, surtout quand on voit la puissance des coups ennemis en Unknown, où elle attaque plutôt que de soigner.
Mais je vais y arriver.
Si j'avais fait la totalité de la première partie en Unknown, j'ai été obligé de repasser en Hard contre Barbos. Cette brute faisait du 1200 par coup, et ses potes ne m'aidaient pas non plus, surtout quand je veux faire toutes les missions secrètes.

De plus, je trouve l'IA d'Estelle de plus en plus conne, surtout quand on voit la puissance des coups ennemis en Unknown, où elle attaque plutôt que de soigner.
Mais je vais y arriver.

septembre-octobre 2009 nan?
le gosse qui galérait dans le jeu m'a recontacté!..
...alors que je l'avais supprimé de mes amis...
apres 4 ou 5 "pro games desire parler" pendant la partie de 1vs100, il s'est mit a envoyer des messages: "alor tu répon??", "g fini Tale of vesperia niv 68, C quoi new game+ aller repond!"
Certaines personnes ne savent pas chercher par elles memes, c'est hallucinant..
je l'ai bloqué.
le gosse qui galérait dans le jeu m'a recontacté!..

apres 4 ou 5 "pro games desire parler" pendant la partie de 1vs100, il s'est mit a envoyer des messages: "alor tu répon??", "g fini Tale of vesperia niv 68, C quoi new game+ aller repond!"
Certaines personnes ne savent pas chercher par elles memes, c'est hallucinant..

je l'ai bloqué.
il m'a aussi contactéBenn a écrit :septembre-octobre 2009 nan?
le gosse qui galérait dans le jeu m'a recontacté!..![]()
Certaines personnes ne savent pas chercher par elles memes, c'est hallucinant..![]()
je l'ai bloqué.

mais j'étais pressé.... je refuse
après message "ba réponds"
je réponds "paltemps dsl"
il me remets un message "tu réponds quan meme"
J'allais lui répondre mais ca a coupé

Mais ca, c'est qui qui lui a donné mon gamertag nom d'un gnou si jle choppe

17 Septembre 2009.Benn a écrit :septembre-octobre 2009 nan?
Mais attention, c'est Japan only, pour le moment, rien sur une sortie US ou EU.
La bonne nouvelle, c'est qu'un petit malin à chercher des les data files de la démo PS3 et à trouver des éléments déjà traduits en anglais. La démo était donc dual-language. Et c'était pas des trucs qu'on avait déjà dans la version 360 reprit sur la PS3, c'était du nouveau.