Des fonds d'écran "Nintendo" pour votre iPhone / i
-
- Metal Mario
pour moi le but de mon message n'étais pas d'allumer le rédacteur mais une sorte de critique pour l'aider a ne pas réaliser certaines érreurs qui pourrais lui couter cher !Kayin a écrit :c'est marrant de voir autant de types allumer les rédacteurs de news de PN quand l'article ne leurs plaisent pas...
désolé si mon message a pu offencer certains ! c'était pas le but !
- AHL 67
- Correcteur PN
Concernant les "droits d'auteurs", absolument toutes les news à images/vidéos/audio devraient avoir la mention "avec l'aimable autorisation des propriétaires" (sauf peut-être pour les kits presse, à vérifier), et surtout le site ne devrait pas mettre son logo sur des images qui n'ont pas été créées par un de ses membres pour le site (pour en faire le propriétaire). Seulement là, PN n'a fait que les sauvegarder pour éviter les liens morts, sans mettre son logo, donc, à part la mention absente, je ne vois pas de problème. 

Après c'est sûr que ça ne me plait pas qu'on trouve des news qui servent la concurrence, mais j'ai bien précisé que si j'en revoyais une (bien visible avec banderole clignotante rouge et jaune, s'il vous plait
) je l'éviterais, donc sans commentaire aucun... Là ça m'a juste choqué de me faire arnaquer sur le contenu. 

Moi c'est surtout parce que je ne supporte pas Apple, c'est encore plus prohibé que Sony (ou au moins au même niveau).ThibaultPN a écrit :Si tu trouves que l'iPhone fait concurrence à la DSi, alors pourquoi préférer des fonds d'écran pour ordinateur qui sont à 85% sous Windows (XP, Vista ou Seven), soit un produit Microsoft, qui je pense est plus en concurrence avec Nintendo qu'AppleUlysse29 a écrit :les images sont certes très jolis, mais des fonds d'écrans pour ordi ca aurai quand meme été mieu non ?

Après c'est sûr que ça ne me plait pas qu'on trouve des news qui servent la concurrence, mais j'ai bien précisé que si j'en revoyais une (bien visible avec banderole clignotante rouge et jaune, s'il vous plait